Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la danse des canards__ ftBrennan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est la danse des canards__ ftBrennan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée de glandage total pour moi. J'avais la flemme de réviser , la flemme de me faire à manger , la flemme de tout quoi' ! Pourtant je suis une nana qui adore cuisiner mais là nan j'avais envie de rien foutre. Mais bon j'avais pas la flemme de sortir et de prendre mon téléphone pour contacter Brennan. Ca faisait un baille que je ne l'avais pas vue et sa petite frimousse me manquer un peu ..beaucoup. Alors je lui avais envoyé un texto pour qu'il me rejoigne à l'entrer du square du coin. C'était juste une obligation , s'il ne point pas ses fesses rapidement je suis prête à faire le déplacement jusqu'à sa chambre. Mais bon comme il m'aime , il sait que pour son intérêt il doit venir. Et puis j'en suis sur qu'on allait passer un bon moment tous les deux . Avec ce petit informaticien ..( il est plus grand que moi..mais chuuuut ) on s'éclate toujours. Bon maintenant je n'attendais plus que lui , et il ne pouvait pas me manquer avec ma jolie robe à fleur blanche et verte. Ohh oui le soleil commençait enfin à pointer du nez.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Natalina

© Kaiji

Comme tous les jours, j’étais callé dans ma chambre devant mon ordinateur lorsque je reçus un SMS, je détachais les yeux de mon écran le temps de lire le message et découvris qu’il venait de Nat. Cette jeune Lowell avec qui je rigolais bien, elle était devenue comme une petite sœur de cœur pour moi.
Je terminais ce que j’étais en train de faire, puis quelques minutes après, j’éteignis mon ordi, pris mon manteau et sortie de la Dunster. Je quittais rarement mon écran pour aller me promener, ce qui avait tendance à souler mes amis non geek, mais bon j’étais doué dans mon domaine et j’avais beaucoup à faire !
Je mis plusieurs minutes supplémentaires avant d’arriver au lieu de rendez-vous. J’aperçus au loin la petite Natalina. Elle était de dos, je m’approchais donc discrètement et arrivé derrière elle, je la soulevais et la fis tourner en lui lançant en plaisantant.

« Alors comme ça tu me donne des ordres toi maintenant !? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui donnais que quelques minutes pour venir me rejoindre sinon j'allais taper à sa porte et casser son ordinateur. Bien sur , vous l'aurez compris .. c'est ironique. Parce que moi , lui casser son ordinateur ? Je peux le faire mais je veux vivre ... Donc je ne le ferais pas . Enfin bref , je patientais tranquillement devant le parc en attendant le monsieur. Je n'eus pas a attendre longtemps car je sentis une présence derrière mon dos et on me soulevais rapidement en me faisant tourner. Pouffe doucement de rire en reconnaissant Brennan et me met à crier."- Lache moi si tu veux pas que je gerbe tout ce que j'ai mangé ce matin " m'exclamais je en riant.. C'est vraiment un malade ce mec hein' ...toujours a faire une arrivée surprenante.. Mais bon il était arrivé a temps ..parce que sinon croyez moi j'aurais mis mes menaces a exécution !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Natalina

© Kaiji

Je reposais rapidement Natalina sur la terre ferme, et je lui fis une grimace.

« Comme c’est charmant ! » Répondis-je.

Après tout c’est elle qui m’avait texté de rappliquer et fissa, je n’avais fait qu’obéir … Dit comme ça, je pourrais presque passer pour un homme sans caractère, bon toutou qui suit les ordres. En général non je précise. Je suis celui qui domine ! Bon okay, faut pas abuser non plus hein, mais je ne me laisse pas mener à la baguette, point final.

« Bon c’est quoi l’urgence ? » Demandais-je alors.

J’avais quand même lâché mon ordinateur pour venir alors, j’espérais que c’était important. Ou qu’en tout cas, on n’allait pas juste rester là comme des cons, je détestais rester sans rien faire, il me fallait un truc dans les mains, un ordi, de la bouffe, un café, quelque chose quoi.

Sorry pour le retard, j'étais pas mal occupé mais c'est bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j'avoue qu'il était pas très probable que je puisse vomir sur lui mais bon s'était le moyen de pression pour qu'il puisse me lâcher . D'ailleurs ceci avait très vite fonctionner vue qu'il me reposa quelques secondes après. Enfin bref , le regarde en souriant et lui dépose un énorme baiser sur joue pour le saluer tout de meme. Il me demanda très rapidement qu'elle était l'urgence. Alors lui pour le dégager de son ordi il faut absolument une urgence.. Passe une main sur mes cheveux en le regardant et me met à sourire à ses paroles :"- L'urgence de me voir ... Tu me manque donc je t'appel pour passer une belle journée avec moiii .. TADAAAA ..Elle est belle ma surprise hein' ." lui dis je avec un grand sourire.

©️ code de boo. gif de tumblr.

C'est pas un problème t'inquiète C'est la danse des canards__ ftBrennan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Natalina

© Kaiji

Lorsqu’elle m’avoua qu’elle voulait juste passer du temps avec moi j’étais à la fois content et énervé. Je savais bien qu’il fallait que je lâche mes ordis de temps en temps mais j’avais du mal et lorsqu’il n’y avait pas de raison valable de me décoller de mes écrans, je devenais irritable.
Le fait que cela vienne de Natalina apaisa tout de même les choses, je l’aimais bien cette petite, elle me faisait rire, ce qui était plutôt rare pour une non-geek. La plupart de mes amis étant soit des no-life soit des acharnés du boulot, des Dunsters pour la plupart quoi !

« Si encore tu étais en bikini, là se serait une bonne surprise, mais même pas … » Répondis-je en la charriant.

Bien sûr je n’avais aucune mauvaise intention à son égard, je l’aimais beaucoup mais j’avais quelqu’un d’autre en tête, une autre jeune brune que je connaissais depuis des années et que j’avais perdu de vu un certain temps.
Je me dirigeais machinalement vers un banc non loin, et je relançais la conversation.

« J’espère au moins que tu as des potins ou des trucs à me dire parce que sinon je n’ai pas de temps à perdre en bavardage. » Lançais-je avec un faux air de mec overbooké.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que je le connaissais par coeur celui là parce que je pense que d'autre personne aurait détesté son caractère .. Mais il a de la chance moi je l'aime comme un fou , comme un soldat , comme une staarr de ciném.. Hum je me suis égarée un peu ...a qui la faute ? A ce petit fou de Brennan. "- T'sais que je ferais tout pour que tu sois heureux mon petit , alors si tu veux que je sois en bikini c'est pas un problème .. comme ca on ira se baigner dans la fontaine du coin et on se fera arrêter ensuite.. Ça serait marrant un geek en cellule " lui dis je en riant.. Enfin bref , je m'égare un peu beaucoup là. Mais bon j'étais contente de le voir et j'allais pas le laisser me filer et aller rejoindre son ordinateur hein' , je suis pas folle. Je le suivis tranquillement vers le banc et écoute ses paroles :"- Ah oui ? et monsieur a le temps de perdre à quoi faire ? Moi je te fais perdre du bon temps , tu devrais me remercier " .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Natalina

© Kaiji

Je réfléchis un instant à sa remarque, se baigner dans la fontaine, pourquoi pas ! Se faire arrêter, ce ne serait pas la première fois et je piraterais la base de données une fois sortie pour couvrir mes traces.

« Moi je suis partant, le vie n’en sera que plus fascinante ! Et puis j’ai franchement envie de te voir en bikini avec les menottes ! » Répondis-je avec un regard à la fois pervers et amusé.

Ce genre d’aventure serait franchement amusant, certes, se faire arrêter, c’est pas bien mais qui n’a jamais fait des petites bêtises ? On est jeune qu’une fois, faut en profiter !
Puis elle ne lança que je devrais la remercier. Je pris un faux air sérieux avant de répondre.

« Et Little Miss Lowell, je te rappelle que certains bossent, nous ne sommes pas tous venu à Harvard en touriste ! » Lâchais-je pour la taquiner.

Bien sûr je savais qu’elle prenait ces études aux sérieux, j’avais juste envie de la charrier comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bren' & Nat'

C'est la danse des canards__ ftBrennan Tumblr_lqq8d2ddtR1qbyper
Ha la la avant c'est moi qu'il fallait décoincer maintenant j'essaie de le faire pour Brennan. Enfin décoincer , c'est un grand mot ...juste au sens de quitter un peu son ordinateur adoré. Alors je lui avais proposé de se foutre en sous vêtement pour aller se baigner dans la fontaine et me met a rire lorsqu'il accepta sa proposition .. "- Oh je suis impressionnée , le Brennanou ne se dégonfle pas " lui dis je avec un petit sourire. "- Peut etre que j'aurai pas de menotte et que se sera toi seule qui ira en cellule.. t'sé je lui fais juste un battement de sourcils et l'affaire est jouée" lui dis je en ne pensant pas un mot a ce que je disais. Enfin bref , je m'étais levé pour pouvoir retirer ma veste et donne un légé coup au torse de Brennan lorsqu'il me lanca une pique :"- Tsss on travail mille fois plus que vous .. Allez on bouge ces fesses mon petit Dunster ! ".

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Natalina

© Kaiji

Je ris à sa remarque.

« J’en ai vu d’autre ma belle. » Répondis-je

Je n’avais pas spécialement envie de refaire un tour par la case prison, bien que je m’en vantais parfois, du moins du côté, je leur ai fait peur avec mes passe-passe de pirates du web, j’ai pas spécialement envie de renouveler l’expérience mais comme je sais qu’elle plaisante je me permets d’entrer dans son jeu.

« Tu te surestime ma chère, mais c’est vrai que ça pourrait marcher … » Plaisantais-je.

Elle me dit alors qu’elle travaillait plus que moi, même si je la savais bosseuse, il y avait peu de chance qu’elle le soit plus que moi, je passais ma vie sur mes ordis, c’était à la fois pour le fun mais pour les cours aussi, et puis j’avais une réputation de Dunster à tenir !!!

« Genre … Tu ne pourras jamais rivaliser avec moi de toute façon, je suis le meilleur c’est comme ça ! » Lançais-je en prenant un faux air supérieur pour m’amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)