Invité
est en ligne
Invité
Journée de glandage total pour moi. J'avais la flemme de réviser , la flemme de me faire à manger , la flemme de tout quoi' ! Pourtant je suis une nana qui adore cuisiner mais là nan j'avais envie de rien foutre. Mais bon j'avais pas la flemme de sortir et de prendre mon téléphone pour contacter Brennan. Ca faisait un baille que je ne l'avais pas vue et sa petite frimousse me manquer un peu ..beaucoup. Alors je lui avais envoyé un texto pour qu'il me rejoigne à l'entrer du square du coin. C'était juste une obligation , s'il ne point pas ses fesses rapidement je suis prête à faire le déplacement jusqu'à sa chambre. Mais bon comme il m'aime , il sait que pour son intérêt il doit venir. Et puis j'en suis sur qu'on allait passer un bon moment tous les deux . Avec ce petit informaticien ..( il est plus grand que moi..mais chuuuut ) on s'éclate toujours. Bon maintenant je n'attendais plus que lui , et il ne pouvait pas me manquer avec ma jolie robe à fleur blanche et verte. Ohh oui le soleil commençait enfin à pointer du nez.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)