Dernière soirée à Boston de la semaine et je la passe en très bonne compagnie, avec Jordan. On se fait la soirée à la Adams. Donc je prends ma valise pour mes quelques jours loin de tout avec moi et je la dépose dans ma chambre à la Adams. Anders n'est pas là, donc j'en profite. Et je partirais directement demain matin jusqu'à l'aéroport pour pouvoir aller dans les Hamptons. J'ai vraiment hâte, parce que je sais que ça va me faire du bien. Tout comme ce soir. Je sais qu'avec Jordan, on passe de bonnes soirées. On a toujours passé de très bonnes soirées. Encore samedi soir d'ailleurs. Je finis par descendre dans la salle commune, dans le salon de la Adams. Pour le moment, personne. Ils doivent être sortis ou directement dans leur chambre. Tant mieux. Et au pire des cas, on pourra toujours aller dans une de nos chambres, pour être tranquille. Je m'installe alors dans le canapé et j'attends l'arrivée de la jeune femme. J'ai pris soin d'apporter quelques trucs à grignoter que j'ai posé sur la table basse face à moi.
@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.