Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zion) can you help me ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(zion) can you help me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment la flemme ce matin, t'aurais vraiment préférer rester dans ton lit mais t'as pas le choix, tu peux pas rater ce cours, c'est l'un des cours les plus importants de ton programme donc tu te dois de le suivre assidument pour réussir ce cours et ne pas devoir le retaper par la suite, l'horreur si ça devait arriver. Comme t'as pas envie de te prendre la tête aujourd'hui, tu décides de te rendre à l'école en voiture, rien de plus confortable et plus simple.  T'as pas envie de te taper le bus bondé, oh que non. Lorsque t'arrives sur le parking, tu te gares à l'endroit où tu te gares quasiment tout le temps. Tu sors de ta voiture et là, tu réalises qu'il y a comme une trace de chocolat fondu sur ton siège. oh merde, merde. que tu t'exclames un peu trop fort. tu soupires, regardant autour de toi, trouvant seulement un mec qui passait par là. Tant pis, tu te diriges vers ce dernier, t'aurais sans doute préférée que ce soit une fille mais tu fais avec c'que t'as sous le bras. Tu te plantes devant ce dernier, tout sourire. salut toi. t'essaye de paraître le plus sympathique possible, tu vas pas l'agresser directement tout de même. et là, tu te tournes pour te mettre dos à lui, cambrant légèrement ton arrière train pour qu'il puisse avec la meilleure vue possible sur ton fessier. ok, la question va peut-être te paraître très étrange mais... est-ce que j'ai une foutue tâche de chocolat sur les fesses ? parce que clairement, s'il s'avère que oui, tu peux dire adieu à ton magnifique legging blanc pour la journée.

@Zion Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
03 octobre zee ne passe quasiment jamais par le parking, mais lorsqu'en arrivant sur le campus, il se rend compte de la foule, il préfère prendre des passages bien moins fréquentés. malgré le parking, rare sont les personnes venant en voiture, alors il se faufile et décidé de ce nouvel itinéraire. et monsieur chance sonne. ironie, bien sûr. lui qui a cherché à éviter la foule, se retrouve avec une femme devant lui. s-s-salut... bégaye-t-il, à peine audible. elle lui veut quoi? il ne comprend pas. il a fait tomber quelque chose? mais non, sans parler, elle se retourne et se cambre pour montrer son popotin au jeune étudiant en informatique. le visage qui devient rouge rapidement alors que l'inconnue lui demande si elle a une trace de chocolat sur le fessier. qu... quoi? il se répète la question dans la tête. plusieurs fois. eh.. oui... répond-t-il finalement, mais si peu audible qu'il n'est même pas sûr d'avoir parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'espères de tout coeur ne pas avoir de foutu tâche à l'arrière de ton legging mais en voyant la tête du jeune homme face à toi lorsque tu lui montres ton fessier, t'en doutes fortement. EH MERDE. que tu te mets à hurler en soupirant bruyamment. tu pourrais pas m'aider .. ? ouais, t'as bien l'intention de le faire chier jusqu'au bout. il semble pas à l'aise du tout mais à vrai dire, tu n'en as que faire, tu ne remarques même pas que son visage est devenu rouge tomate. tu sors un mouchoir de ton sac, tendant ce dernier au jeune homme face à toi. ce serait trop te demander d'essayer de frotter un peu ? demandes-tu en faisant une petite moue pour essayer d'attendrir ton sauveur. encore faudrait-il que la tâche parte uniquement en frottant, il se pourrait bien qu'il ne fasse que l'étaler d'avantage.

@Zion Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a vraiment à harvard que l'on peut vivre de telles situations embarrassantes. mais, zee, il est prêt à tout surmonter ou presque. rouge comme une tomate alors que cette inconnue pointe son popotin devant ses yeux tout ça pour savoir si elle a une tâche. le genre de situation qui ne se passe que dans les séries comiques, un peu pourri. du coup, zee pose son œil et lui répond par l'affirmatif : elle est tâchée. et elle demande s'il peut l'aider, la cerise sur le gâteau, elle se retourne et lui tend un mouchoir. pa-pa-pardon? il a besoin que la demande soit répétée. frotter sa tâche ? toucher ses fesses ? mais que se passe-t-il ? intérieurement, l'américain se demande pourquoi il est passé par là, tout pour éviter la foule. la foule est plus tranquille que ça. que ce moment. no-non.. je-je peux pas. dé-désolé... je vais y aller. il commence à reculer. il y a une la-laverie, pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui demandes de l'aide pour essayer d'enlever cette fiche tâche parce que toi tu ne vois pas où elle se situe exactement comme elle est à l'arrière de ton corps. tu grimaces à sa réponse. sérieusement, il va vraiment te laisser te débrouiller toute seule, là ? hey, c'est pas tous les jours que t'as l'autorisation pour toucher un boule pareil, tu pourrais faire un effort quand même. que tu réponds en ronchonnant. un peu trop directe la alice ? ouais, certainement mais t'es comme ça, c'est à prendre ou à laisser avec toi. t'aimes pas passer par quatre chemins pour dire c'que tu penses, ça te ressemble pas ça. aller s'teuplé, tu me rendrais un très très grand service si tu acceptais. tu tentes une nouvelle fois de faire une petite moue, histoire qu'il finisse par te prendre en pitié et qu'il accepte ta requête.

@Zion Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a que lui pour être dans ce genre de situation, pour le coup, zion est totalement mal à l'aise et ne sait pas où se mettre. il veut juste partir, s'enfuir loin alors que l'inconnue présente toujours son fessier devant les yeux du jeune étudiant en informatique. il refuse la demande, visiblement, une réponse qui ne plaît pas à cette jeune femme (aussi belle soit-elle). heu... à cela, le timide zee ne sait pas quoi même répondre. il a l'impression de se liquéfier totalement sur place, tellement il sent la chaleur au niveau de ses joues. j-je sais mais je peux pas... je suis dé-désolé, vraiment. répète-t-il, d'une façon si peu audible. elle ne voit pas comment il est ? il soupire... je peux t'acc... t'accompagner à la la-laverie si tu veux? il y a forcément une solution. autre à ce que zee lui touche les fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)