Invité
est en ligne
Invité
@Omar Beauregard Je suis excité comme une puce. J'ai enfin emménagé ce week-end dans ma nouvelle colocation avec ces gens super. Et maintenant, j'ai qu'une envie ; montrer mon nouveau chez-moi à Omar. Qui sera aussi son chez-lui quand il le désirera. Je n'ai pas négligé sa proposition de vivre ensemble, mais je trouve ça trop tôt. Et puis, j'ai besoin d'être entouré de pleins de monde. Me retrouver dans une grande maison avec lui et sa soeur, ça aurait été un peu gênant. Je n'ai même pas demandé son aide pour déménager, j'ai fait tout ça comme un grand avec quelques amis adams. En parlant de la confrérie, je n'ai toujours pas compris pourquoi Omar s'en est allé. Je le vis assez difficilement pour vous l'avouer mais quoi qu'il fasse, je respecterai toujours ses choix. J'ai rangé toute ma chambre, changé les draps et j'ai même installé des petites bougies un peu partout. Je veux lui en mettre plein la vue, car je sais que j'ai pas été très dispo pendant ces vacances, mais je veux me rattraper. Je lui donne l'adresse et je l'attends avec impatience. Certains le connaissent déjà, tellement j'en parle. Avant, il fallait qu'on se cache pour se voir. Discrètement dans une chambre à la Adams House. Maintenant, c'est fini, j'assume pleinement et je suis très heureux actuellement. Lorsque la sonnette se fait entendre, j'accours comme un gosse jusqu'à l'entrée. Porte qui s'ouvre sur lui et coeur qui s'emballe à vive allure. " bienvenuuue chez moi ! " des têtes curieuses nous regardent mais je m'en fiche, je l'attrape par la nuque et lui offre un doux baiser sur les lèvres.
(Invité)