Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me home
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


take me home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take me home
@Casey Weasley @Ilan Vanderbilt @Oscar Wolford
take me home Marker10 Donovan's, city center

j'éteins l'ordinateur de mon bureau et jette un oeil dans la salle. ne reste qu'Oscar et moi, le boss dans son bureau en train de s'énerver contre le capitaine de la police. « je voudrais pas être le capitaine Perry à l'heure actuelle » que je lâche en brisant le silence, venant m'étirer de tout mon long, grimaçant à la douleur de mon épaule. j'oublie parfois que je me suis fais tirer dessus il y a moins de deux mois. je me lève pour poser ma main sur l'épaule d'Oscar. « c'est bientôt 20h partenaire. on va y aller ? » je voudrais pas qu'Ilan râle parce qu'on est pas arrivé à l'heure.. on se met en route et on débarque dans le bar, les premiers d'ailleurs, tandis que le vieux Peter nous attend, tout sourire. "alors les jeunes, prêt à reprendre le flambeau" qu'il nous lance, alors que je viens le prendre dans mes bras. « plus prêt que jamais ! » il se penche vers moi, même si sa voix porte et qu'Oscar est juste à côté. "je pensais que tu reprendrais l'affaire avec ton mari.. avec Alec pardon" je souris doucement. je lui en veux pas. « non Pete, ici c'est chez lui comme tout les pompiers et les flics du quartier, mais vous savez, j'crois pas que ce soit une super idée qu'Alec et moi on s'associe » pourtant je le fait avec Ilan. est-ce que c'est une meilleure idée ? le temps nous le dira. on s'installe donc au bar, attendant qu'Ilan et Caseay débarquent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilan Vanderbilt @Oscar Wolford @Sierra Brekker
On sait à quel point tu es prêt de ton argent. Peut-être même trop prêt parfois. Mais quand tu pars de rien et que tu veux grimper les échelons, faut savoir se serrer la ceinture et parfois faire des concession pour travailler encore plus dur. Il t’a fallu faire un emprunt à la banque et prendre un part de ce que tu avais mis de côté. Le départ n’y est pas pour rien. T’as connu quelques jours très mous à déprimer dans ton coin, et voilà que le projet tombe à pic. Tu n’as pas vraiment demandé à André qui elle était d’accord avec le fait que tu travailles également dans un bar. Comme si ton travail n’était déjà pas assez prenant comme ça. Moto garée sur le côté du bar, tu suspends le casque sur le guidon et entre dans le bar, les mains dans les poches. Bonjour. dis-tu alors que tu regardes tout autour de toi le bar. Je pensais être le dernier à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take me home
@Casey Weasley @Sierra Brekker @Oscar Wolford
take me home Marker10 Donovan's, city center

il faut que j'arrête de fonctionner au coup de tête. l'impulsivité ne me réussit pas toujours très bien. la preuve, je me retrouve en chemin pour signer le rachat d'un bar avec mon ex, son partenaire, et un troisième mec que je ne connais pas plus que ça. l'influence des beaux yeux de sierra. et malgré tout, dans un coin de ma tête, j'arrive à me dire que ça pourrait être une bonne idée d'investir dans un bar. après tout, c'est le point de ralliement de nombreux d'entre nous. quand j'arrive à la porte du bar, j'hésite quelques secondes avant de pousser la porte. à l'intérieur, j'aperçois la silhouette connue de sierra. une grande inspiration et je me lance. bonsoir je m'avance vers l'assemblée. j'ai été retenu à la dernière minute, j'arrive un peu en retard, excusez moi. les mains dans les poches de ma veste, pas stressé le moins du monde pour dépenser mon argent ceci-dit. gosse de riche, les problèmes financiers sont un monde qui m'est lointain. un regard discret jeté vers sierra puis je fais un signe de tête aux deux autres hommes qui l'entourent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take me home
@Casey Weasley @Ilan Vanderbilt @Sierra Brekker
take me home Marker10 Donovan's, city center

Tant absorbé par son dossier qu'Oscar ne remarque pas le remontage de bretelle que se prend Perry, c'est Sierra qui le sort de sa concentration. Hm.. oui, moi non plus. Il a écouté à moitié mais quand il s'agit de Sierra il met tout en stand by. Léger sursaut lorsque la main féminine se pose sur l'épaule masculine, Oscar éteins son ordinateur et dit en se levant C'est bon on peut y aller Brekker. Brèves discussions portant sur la journée venant de s'écouler durant le trajet et les voilà déjà arrivés. Oscar secoue positivement de la tête et continue la route afin de serrer la main à Pete. Fronçant les sourcils lorsque ce dernier fait des messes basses à Sierra, évoquant Alec. Il n'aime pas trop ça. Comme sauvé par le gong, @Casey Weasley et @Ilan Vanderbilt font leur entrée, le policier les salue Salut les gars ! . qu'il dit pour ensuite leur serrer la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)