Invité
est en ligne
Invité
take me home
@Casey Weasley @Ilan Vanderbilt @Oscar Wolford
Donovan's, city center
j'éteins l'ordinateur de mon bureau et jette un oeil dans la salle. ne reste qu'Oscar et moi, le boss dans son bureau en train de s'énerver contre le capitaine de la police. « je voudrais pas être le capitaine Perry à l'heure actuelle » que je lâche en brisant le silence, venant m'étirer de tout mon long, grimaçant à la douleur de mon épaule. j'oublie parfois que je me suis fais tirer dessus il y a moins de deux mois. je me lève pour poser ma main sur l'épaule d'Oscar. « c'est bientôt 20h partenaire. on va y aller ? » je voudrais pas qu'Ilan râle parce qu'on est pas arrivé à l'heure.. on se met en route et on débarque dans le bar, les premiers d'ailleurs, tandis que le vieux Peter nous attend, tout sourire. "alors les jeunes, prêt à reprendre le flambeau" qu'il nous lance, alors que je viens le prendre dans mes bras. « plus prêt que jamais ! » il se penche vers moi, même si sa voix porte et qu'Oscar est juste à côté. "je pensais que tu reprendrais l'affaire avec ton mari.. avec Alec pardon" je souris doucement. je lui en veux pas. « non Pete, ici c'est chez lui comme tout les pompiers et les flics du quartier, mais vous savez, j'crois pas que ce soit une super idée qu'Alec et moi on s'associe » pourtant je le fait avec Ilan. est-ce que c'est une meilleure idée ? le temps nous le dira. on s'installe donc au bar, attendant qu'Ilan et Caseay débarquent.
(Invité)