Invité
est en ligne
Invité
NSU gang @Anton Azarov @Kira Azarov @Lukas O. Spritz-Hood 1 Novembre 2022
Une bonne partie de la journée c'était déjà écoulé et nous avions décidé de nous retrouvez tous ici pour pouvoir mettre enfin à exécution notre petite bataille. On avait réfléchis à ça il y a maintenant un mois, mais nous n'avions pas vraiment eu le temps de tous se retrouver le temps d'une après midi ou d'une soirée. Entre nos jobs respectifs, nos problèmes respectifs, notre vie était en chantier en ce moment. J'avais déjà chaud, mais c'était cool, j'avais l'impression de retomber en enfance, de retrouver cette routine, cette vie que nous avions laissez en Russie il y a déjà bien longtemps. Nous, les quatre phénomène qui allaient jouer à la guerre, avec des fausses armes, comme lorsque nous étions gosses. "On garde les mêmes équipes du coup ? Qu'on puisse vous montrez c'est qui les meilleurs ici ?" Esprit de compétition, j'étais le genre de mec à détester perdre, à limite faire la gueule si ça arrivait, ou à tricher justement, pour ne pas que ça arrive. Là, tricher, ça va être compliqué, alors je comptais sur ma bonne étoile pour m'en sortir, et surtout sur Kira pour m'aider. Je savais que j'aurais du m'inscrire dans une salle de sport, pas pour avoir des bras comme Lukas, mais pour pouvoir avoir un bon cardio, car il va falloir courir.
(Invité)