Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBREAKING NEWS ♛ l'actu pfo
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo

Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Breaking NewsDimanche 2 Octobre 2022

Les élections sont passées, chaque maison a son nouveau duo de présidence.
Cette année, la Pforzheimer House accueille à sa tête @Bastille Byers et @Marnie Featherington, des tonnerres d'applaudissement pour eux BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 185272391

Le forum s'est paré des belles couleurs d'Halloween, et pour fêter ce moment dignement, le nouveau duo de présidence a vu les choses en grand. Progressivement, dans les prochains jours, les toiles d'araignées vont pendre d'assaut les espaces communs de la Pforzheimer House, des citrouilles éclairées ainsi que des chaudrons remplis de grimoires de toutes sortes seront disposés un peu partout, sans oublier les squelettes qui viendront habiller les plafonds et les recoins de la maison. Tout a été pensé pour que chaque Pfo vive son meilleur Halloween à la confrérie pour que le décor mis en place soit jalousé par les autres maisons.

Hormis cette ambiance d'Halloween, des défis vous attendent pour prouver votre implication dans la confrérie, il ne faudrait pas les prendre à la légère à cause d'une malédiction BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1365124802  

Par ailleurs, plein de sujets ont fait leur apparition dans le flood privé de la Pforzheimer House BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 152426858
Pour les découvrir, n'hésitez pas à aller dans le sujet des liens utiles. Les bons élèves que vous êtes, n'oubliez pas d'aller signer le nouveau règlement intérieur de la maison BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 550846730 de vous recenser parmi les membres de la maison BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 699381251 et de récupérer vos badges :heaart:

Excellent mois d'octobre à tout.e.s
HAPPY HALLOWEEN face

@Pforzheimer House
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo OAHL5iv7_o
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Breaking NewsSamedi 8 Octobre 2022

Enfin le week-end, synonyme de repos pour certains d'entre vous ou de rattrapage dans vos devoirs / révisions, donnez tout pour rester le.s meilleur.e.s BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 152426858 #pfo
Rien ne vous interdit également d'aller profiter de vos proches ou de commencer à profiter du mois des sorcier(ère)s avec les amis et proches BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2868098356

Même si cela est encore tôt de notre point de vue, vos présidents aimeraient connaître vos retours et vos ressentis vis-à-vis de ce qui a été mis en place dans la confrérie pour la nouvelle année. Ce qui pourrait être amélioré, ajusté, voire annulé. BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 4042301517

Pour éviter justement tout sentiment d'incompréhension ou des mauvaises surprises, en tout cas, de notre part, on a ressenti non pas une lassitude, on vous sent motivés c'est certain mais nous aimerions savoir si c'est toujours le cas BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1302798370
De connaître la définition même de l'implication à laquelle vous voudriez faire part pour la Pforzheimer House. Que représente selon vous un parfait Pfo IG et quelle implication doit-il avoir ? BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1946740601
Est-ce que cela se passe essentiellement par le fait de porter juste la couleur ? Vic
Ou de montrer plus que cela, via les défis qu'on a mis en place ou selon vous, existerait-il un meilleur moyen ? BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1258596076

Non ceci n'est pas un coup de gueule de ma part BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2868098356

Néanmoins je vais vous faire part de mon point de vue général afin que tout le monde comprenne : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1562094367  
Je me doute que Bastille et Marnie ne sont pas Caesar et Katalia BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2530800764
Je me doute que l'ambiance n'est pas la même que l'année dernière, honnêtement c'est le genre de remarques qui ne devrait pas, d'après moi, avoir lieu d'être, surtout "publiquement" dans les demandes de changement ou autre sans que l'on soit informés alors que la rentrée est passée depuis plus d'un mois IG, les MPs existent pour cela si vous ressentez le besoin d'exprimer le fond de votre pensée concernant la confrérie, ou d'exprimer publiquement dans le flood votre souhait de partir ou non. La communication est un point important selon moi.
Je me doute de me sentir peut-être trop impliqué Richard
Je me doute que la Pforzheimer House n'est pas la même que l'année dernière BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1688815589
Je me doute que l'année dernière, certains trouvaient la Pforzheimer trop "élististe".
Je me doute que les défis ne plaisent pas à tout le monde BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1525747124
Je me doute que certains interprètent cela comme une contrainte, voire une obligation.    
Je me doute qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Je me doute aussi qu'on est tous humains lukas

SVP, notre pensée sur le fonctionnement de la confrérie ne représente en aucun cas notre ressenti personnel vis-à-vis de vous. Ce sont nos persos qui véhiculent cette demande d'implication, et que forcément cela impacte sur nous IRL. Cela ne doit pas vous froisser ou autre, dorénavant nous vous consulterons pour toutes les choses à venir.

Car ce qui est mis en place peut paraître contraignant pour certains d'entre vous, nous le comprenons parfaitement BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 550846730
Encore une fois, nous voulions mettre en avant que la Pforzheimer cherchait à se transformer et qu'elle demeure toujours la confrérie des travailleurs, des enragés du travail en étant moins "élististe", peut-être dans l'ambition d'être la plus importante d'Harvard et que cela vous demandait sûrement une implication trop importante ? BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1365124802
En tout cas, ce serrage de vis est volontaire de notre part, nous le reconnaissons puisque les membres les moins volontaires (personnages IG, je préfère préciser), en l'occurence les moins investis et/ou qui ne reflètent pas les valeurs de la maison, n'y ont pas leur place en somme. Peut-être y avez-vous vu dedans un message mal interprété, du genre "on ne veut pas de fainéants parmi nous" ? On n'a cherché à viser personne BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 699381251
En aucun cas, nous faisons une sélection, car l'implication dépend entièrement de vous, pas du tout le rôle des présidents à qui ne leur incombe pas la tâche de vous responsabiliser à cela :loukas:

Un grand merci à tou.te.s celleux qui liront jusqu'au bout, je compte vraiment sur vous pour partager votre avis sur le sujet dans le flood BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208 BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208

Et manifestez-vous également dans ce sujet pour déterminer le lieu spécial chez les Pfos cette année BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208 BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208 BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208

@Pforzheimer House
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo OAHL5iv7_o
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Breaking NewsDimanche 16 Octobre 2022

Voilà qu'une semaine est passée et nous apprécions d'avoir eu vos retours et vos réactions au breaking news de la semaine dernière BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208

Nous sommes conscients que nous avons bousculé pas mal de choses, et nous prenons entièrement la responsabilité des choses mises en place, évidemment que ça ait surpris certains mais c'était une façon d'imprimer notre marque, à la suite de la maintenance BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1365124802 Peut-être qu'on aurait dû mener une campagne de prospection à chacun d'entre vous mais dans ce cas, supprimons le système de présidence, formons un forum de discussion privé et où chacun émet son propre avis et votera à chaque décision IG pour la confrérie. N'allons pas nous mentir qu'il y aura toujours des gens POUR et des gens CONTRE BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 73120010 Nous sommes sur un forum donc faites ce que vous voulez, ce qui vous sied le mieux mais n'oubliez pas cependant que vous jouez un personnage qui fait partie d'une confrérie et bien que chacun ait sa manière de montrer son implication, nous avons fait en sorte que cela soit réalisable dans la mesure du possible, car nous nous impliquons pour vous, et nous aimerions qu'en retour vous prouvez votre bonne volonté  BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2438915920

Je vais donc clore ce sujet, qui je pense a permis d'éclaircir les choses, jusqu'à la prochaine maintenance. Nous discuterons toujours avec plaisir avec n'importe qui d'entre vous sur n'importe quel point  BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2511619667  Le système défis est conservé tel quel jusqu'à novembre, nous réfléchissons dans les coulisses à la manière de l'améliorer ou pas, si c'est le cas nous reviendrons vers vous BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 855349918

Je passe maintenant à des choses plus intéressantes d'un point de vue Pfo BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 152426858

Un topic minitel qui vous permettra de trouver des liens dans la confrérie, de lancer des annonces ou de trouver votre futur colocataire pour votre chambre à la Pfo BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208

Un topic suggestions pour nous soumettre toutes vos idées, de la meilleure à la pire, lâchez-vous dedans :loukas:

Le mot de la fin pour ce sondage lancé, afin de déterminer notre lieu spécial BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 185272391 Merci d'y aller faire un tour pour voter l'endroit que vous voulez voir mettre en avant cette année BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1946740601

Fortes Fortuna Adjuvat
@Pforzheimer House
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo OAHL5iv7_o
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Breaking NewsLundi 17 Octobre 2022

Annonce IG


Les poussins @"Maël Leclercq" @Ji-hun Hwang @"Ilyas Reuben" @"Damien Lemann" face

Nous n'acceptons pas ce genre de débordement dans la convo Pfo... Le problème n'est pas le fait d'avoir parlé de Star Wars, c'est le fait d'avoir stigmatisé un soi-disant manque de culture de l'un d'entre vous.

N'oubliez pas que vous pourriez vous retrouver dans la même situation si vous étiez dans une culture différente que la vôtre, donc prenez-en de la graine BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 550846730

Vous serez donc tous convoqués en même temps dans la semaine, pour des excuses en bonne et due forme à vos présidents, pour ce débordement qui n'avait pas lieu d'être dans une convo publique, et à chacun d'entre vous.

Si vous nous n'honorez pas de votre présence, vous serez sanctionnés, car un tel comportement ne doit pas se reproduire à la vue de tou.te.s.

Fortes Fortuna Adjuvat
@Pforzheimer House
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo OAHL5iv7_o
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Breaking NewsMercredi 19 Octobre 2022

J'ai l'honneur avec Marnie de vous dévoiler prochainement à tou.te.s le nouvel event qui vous attend sagement et auquel presque aucun Pfo ne devrait y échapper BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 636082422 (il se déroule IG du 27 oct, pendant la réunion Pfo où certains d'entre vous ont été conviés, jusqu'à Halloween grosso modo)

Vous le retrouverez prochainement dans un futur post ici avec le contexte au complet et toutes les explications, don't worry !
Avant, nous vous demanderons à tou.te.s avant de passer dans ce sujet pour vous y inscrire BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1365124802

Vous avez jusqu'au vendredi 21 oct, 19h pour envoyer votre inscription BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 550846730

Considérez donc plus ou moins cet event comme un rite obligatoire et d'intégration pour chacun d'entre vous. En tant que Pfos, on va tester vos aptitudes, votre clairvoyance et votre sang-froid face à n'importe quelle situation. Nous ne pourrez que vous compter sur les uns et les autres pour vous unir et traverser cette épreuve tous ensemble dans ce futur TG face

Un grand merci d'avance à celleux qui veulent bien y participer BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3026748879

Fortes Fortuna Adjuvat
@Pforzheimer House
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo OAHL5iv7_o
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Breaking NewsJeudi 3 Novembre 2022

Halloween est enfin derrière nous, plus que quelques semaines avant Thanksgiving et de voir arriver la magie de Noël BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 185272391

Dernièrement, certains pfos ont vécu une expérience éprouvante dans ce bunker mystérieux, s'ils s'en sont tous sortis indemnes, ils n'en sont pas moins marqués. Alors pour les aider à se changer les idées, nous ouvrons l'organisation d'un événement qui sera prévu courant novembre ou décembre afin de récolter des fonds.

Ces fonds vont nous permettre de subvenir aux frais d'un voyage prévu en janvier, avec les autres étudiants. Nous gardons ce prochain événement encore secret, alors nous comptons sur votre motivation et l'engouement que vous portez aux valeurs de la maison pour organiser cet événement qui va nous permettre de récolter les fonds nécessaires. Il est important aussi pour nous de le lancer, pour l'image de la maison en vous investissant dans la vie du campus.

Dirigez-vous dans ce sujet ici pour échanger, brainstormer entre les membres pour lancer cet événement BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3026748879

Pour finir, comme la maintenance approche, petit rappel à tous les Pfos, n'oubliez pas d'aller signer le règlement et de vous recenser dans le répertoire de la maison si ce n'est pas fait encore :heaart:
N'oubliez pas également vos défis et de mettre à jour vos posts, si vous ne souhaitez pas voir votre perso en mauvaise posture en novembre BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2868098356  

Fortes Fortuna Adjuvat
@Pforzheimer House
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Breaking NewsSamedi 3 Décembre 2022

Bonjour.soir à vous BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2109348208
Voici les nouveautés du mois de décembre et ce qu'il y a à venir..

update: les défis
Il est temps de vous présenter le renouveau des défis. Après avoir entendu vos suggestions et réfléchi longuement à comment nous pouvions les améliorer, nous avons choisi de réitérer l'expérience mais d'une manière différente. Les défis sont maintenant comptabilisé sur deux mois et tout au long de ses deux mois, nous allons essayer d'allonger la liste de ceux-ci, si nous voyons que cela est nécessaire. A chaque fin du cycle des deux mois de défis, un membre d'honneur est nommé à l'aide du classement de vos points respectifs. Pour découvrir le MDH de la première édition, c'est par ici. Enfin, pour cette première édition test, les pénalités n'ont pas été comptabilisés.

event 1: secret santa
Pour rythmer un peu la maison et resserrer les liens entre pfo, nous allons lancer un event auquel vous pouvez dès à présent aller vous inscrire. Cet event donnera lieu à un TG qui sera lancé après la deadline des inscriptions. Rendez vous ici pour en savoir plus.

event 2: la récolte des fonds
Comme nous vous en avons parlé il y a quelques jours déjà, les pfo vont se lancer dans une récolte de fonds pour un event organisé par les P&VP de toutes les maisons. Concernant l'implication des pfo, des suggestions ont été faites et nous sommes encore en réflexion quant à l'organisation de tout cela. Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous en dire plus à ce sujet.
Vous pouvez d'ores et déjà connaitre l'event pour lequel la récolte de fond est mise en place juste là.

pense-bête
N'oubliez pas de signer le règlement et de vous recenser dans le répertoire de la maison si ce n'est pas fait encore :heaart:

@Pforzheimer House

Fortes Fortuna Adjuvat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Breaking NewsMardi 24 Janvier 2023


Bonjour - bonsoir à tous


Dernier appel avant la clôture pour l'inscription au voyage de neige organisé pour l'ensemble des maisons. Vous avez jusqu'au 27 Janvier pour vous y inscrire. Pour plus d'infos pour les nouveaux arrivants, ça se passe juste ici !

pense-bête
N'oubliez pas de signer le règlement et de vous recenser dans le répertoire de la maison si ce n'est pas fait encore :heaart:

@Pforzheimer House

Fortes Fortuna Adjuvat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Breaking NewsMardi 24 Janvier 2023


Hello les @Pforzheimer House , :heaart:

Vous l'attendiez tous le week-end inter-maisons est ouvert, direction => Okemon Moutain Resort, Vermont

Vous pouvez retrouver les chambres, ainsi que le programme.
Vous allez être tous et toutes tagés pour le TG organisé alors n'hésitez pas !

Cet évènement a été organisé par les présidences des différentes maisons et le but étant de fraterniser les différentes confréries.  BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2727399354
N'hésitez pas c'est le moment de faire de nouvelles rencontres BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 152426858

Des bisous  BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 1562094367
Vos Présidents.

Fortes Fortuna Adjuvat

(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
TW : effondrement & Mort

Breaking NewsMercredi 12 Avril 2023


Hello les @Pforzheimer House :heaart:

Longtemps je me suis posé la question, comment vous communiquer cela ? J'ai pensé à vous les poussins, à ce que vous soyez tous.tes au courant via l'actualité de la maison, afin que ça surprend personne et parce qu'en tant que président IG, il me semblait normal de vous accompagner jusqu'à la fin.

Oui vous l'avez probablement tous compris, et même vu pour certains qui sont là depuis pratiquement mon arrivée à ce poste. Je vous fais part, qu'après mûre réflexion, j'ai décidé de quitter la présidence de la Pforzheimer House, non pas pour des raisons liées à ce "poste".

Cela a été un réel plaisir d'avoir été votre président pendant quelques mois mais force est de constater que je ne retrouve plus cet enthousiasme qui m'accompagnait au début, je ne prends même plus plaisir à me connecter sous ce compte, et cela dure depuis Noël pratiquement pour être honnête. Je veux donc présenter mes excuses pour mon "inactivité" sous ce compte, sachant qu'il était important d'avoir cette figure ig dans la vie de vos persos. J'ai maintes fois tenté de me motiver mais cela me décourage plus qu'autrement, c'est difficile d'abord pour moi de me séparer d'un tel perso car c'est le premier que je joue depuis mon retour dans le rpg, quelque part j'y suis fortement attaché mais la vérité est que j'amuse beaucoup plus sous mes autres comptes.

L'aventure sous Bastille s'arrête donc ici. J'aurais toujours une pensée pour vous, qui auront fait vivre la maison cette année, d'avoir vécu l'aventure en tant que pfo, cela reste une petite fierté de ma part d'avoir été cette figure ig, de jouer ce personnage, je vous remercie tous.tes d'avoir permis de le faire vivre à travers les topics de groupe etc... jusqu'au bout, il restera un fier pforzheimer.
 
In game, mes poussins, la Pforzheimer House pleurera perd son président ou pas puisqu'il décédera des suites de ses blessures dans l'écroulement du TD Garden, son corps n'ayant été découvert que quelques jours après sous les débris...

Un hommage lui sera sûrement rendu, nécessitant le déplacement de la gouverneure d'Etat et donc de la presse, après tout Bastille était son fils adoptif... La maison aura de nouveau le vent en poupe les objectifs braqués sur elle, après l'épisode du bunker 👀

Evidemment, cette mort impactera plus ou moins la maison et la vie universitaire, puisqu'il faudra élire un nouveau président, sauf si la vice-présidente souhaite prendre le relais pour le reste de l'année.

Je vous aime BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo 2511619667

Fortes Fortuna Adjuvat

(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

BREAKING NEWS ♛ l'actu pfo OAHL5iv7_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)