Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprésidence harvard - Page 18
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


présidence harvard

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande preuve de maturité que de quitter cette conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie, je ne sais pas qui est la moins mature. Eowyn qui préfère partir plutôt que de s'énerver contre toi. Ou toi qui continues à chercher la p'tite bête, alors qu'à l'heure actuelle une jeune fille est peut-être entrain de crevée.
Selon toi, on a eu un manque de compassion ? Oui, si tu veux Marnie, si cela peut te faire plaisir, toi et ton égo surdimensionné.
Maintenant si tu veux bien te concentrer deux minutes et chercher des solutions avec nous, pour juste arrêter tout ce carnage que ce soit chez les pfo ou ailleurs, ce serai gentil.

Maintenant si tu penses que cela t'es impossible, dis le clairement et on se débrouillera sans toi. Mais dans ce cas-là ce sera chacun sa merde et dieu pour tous. Les maisons marcheront seule et au moins on aura plus besoin de t'entendre te plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça vous amuse de penser que je suis la moins mature d'entre nous, soit. Moi et mon "égo surdimentionné" n'aurions peut-être jamais du vous prévenir d'être vigilant lorsque cela nous est arrivé. Au moins, vous auriez trouvé un fautif adéquat sur qui taper puisqu'il est coutume de pointer les pfo du doigt comme étant les grands méchants loups.

Je n'ai AUCUNE solution à apporter. Si j'en avais, tu te doutes bien que ni moi, ni aucun de mes camarades, pfo ou non, n'aurions été victimes de ce genre d'actes. Au risque de me répéter, je suis toute ouïe pour travailler autour d'un projet commun à ce sujet. Mais bon, mes plaintes ne vous amusant guère, je devrais peut-être ne plus me prononcer puisqu'ici, dictature est le mot d'ordre et pforzheimer le mort interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voudrais pas qu'une personne vive le quart de ce que nous avons vécu. Je suis bien placée pour vous parlez de l'impact que ça a eu sur moi. Vous pensez que ma réaction est excessive et que je suis une connasse? Ca m'importe peu quand je vois le manque d'intérêt que vous avez pu avoir pour des personnes censées être vos collègues. Alors oui, je l'ai en travers de la gorge ce qu'il s'est passé, et oui j'en attendais sûrement plus (et trop, du coup) de votre part. Maintenant passons, j'ai passé mon coup de gueule et vidé mon sac.

Ce que je propose serait d'appeler les hôpitaux, les centres sociaux, associations... et tout ce genre d'établissements pour tenter de voir si ils ne l'ont pas croisé. Je peux commencer par les hôpitaux. Voilà ma part d'implication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Vulgarité

Tu te rend quand même compte, à quel point tu es à côté de la plaque ma grande ?
Premièrement, tu nous parles de compassion alors que l'on vient vous voir ce soir pour un second évènement paniquant tout ce que tu nous sors c'est : "Ah ouais ? Ok ? Ah ! Là quand c'est pas la pfo nianiania vous bougez". Tu pouvais pas ravaler ton venin de vipère cinq secondes toi aussi et juste te dire, peux importe qui est cette fille elle vit pareil que nous, je vais l'aider. Faire une bonne action cinq minutes dans ton existante de casse couille, impossible ?


Deuxièmement tu nous parles de compassion ? D'humanité quelque part alors qu'au final tu dis "je n'aurai jamais dû vous prévenir" et qu'en gros ça nous tombe aussi dessus comme par hasard ?
La non assistance à personne en danger, c'est un délit pénal passible de prison, si tu ne le savais pas.

T'es juste une fille bizarre, qui aime qu'on parle d'elle et qu'on ne voit qu'elle au centre de la pièce. Tu ne vois que par toi et ta house, t'es le centre du monde et c'est bien le problème avec vous. Vous savez taper là ou ça fait mal, mais vous ne savez jamais vous remettre en question cinq secondes et vous dire qu'à cet instant là vous avez juste M-E-R-D-E.

Même lorsque tu es partante pour trouver des solutions, tu te sens obligée de piquer encore et toujours. T'es juste une enfant pourrie gâtée à qui on a pas assez dit "non" dans sa vie.

Donc effectivement, vous et nous on va éviter comme tu dis tout débat. J'ai aucune envie d'entendre tes plaintes. Je vais instaurer la dictature comme tu le dis si bien, parce que je n'ai plus envie d'être dans la compréhension avec toi.

Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'encore une fois, tu vides ton sac sur les mauvaises personnes. Avec tout ce que vous avez vécu, ça fait des jours que les dudu se creusent la tête pour comprendre, pour savoir. Ils ont eu peur pour vous, ils ont tenté de faire justice eux-mêmes. Ils ont remué ciel et terre exactement comme Eowyn pour vous, comme pour la jeune fille encore disparue. Donc au lieu de t'en prendre à elle ou à eux. Fais les choses correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eowyn Clark Remet sur la conversation Eowyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas à dire, vous avez juste envie de pas comprendre les choses ou alors de comprendre ce que vous avez envie.

On ne se connait pas, Isaïah, je ne sais pas de quel droit tu te permets de juger ma personne. Des ragots? Des dires? Se faire un avis soit même n'est donc pas dans les esprits.

Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. Je vais m'occuper de faire ce qui me semble juste, que ça vous plaise ou non puisque dans tous les cas, ça ne serait jamais assez bien pour les ô grand dudley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vide mon sac sur les personnes qui n'ont adressé qu'une once infime de compassion forcé et fausse ouais.
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je connais des membres de vos maisons que j'adore. Vous êtes incapables de vous mettre deux secondes à notre place, ça me sidère. Je cherche pas à tirer les projecteurs sur nous, bien au contraire. Allez relire le message où je vous ai annoncé ce qu'il s'était passé. Je vous demandais de canaliser les bruits de couloir. Alors ouais arrêtez deux secondes d'interpréter des choses.
Si vous voulez nous détester, prenez au moins des raisons valables ou on vous aura directement attaqué.
(Invité)
Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : présidence harvard - Page 18 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 172
Messages : 18355
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
tw : drogue et disparition

Bon c'est fini ?
On peut parler de ce qu'on peut faire pour lutter contre cette problématique et aider à retrouver cette personne disparue ? Ça me semble plus important que de s'engueuler.

Avec la Kirk on pensait investir dans des pailles qui détectent la drague et des couvercles pour les verres.
Après je pense qu'on devrait se mobiliser pour aider à retrouver la personne disparue.
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)