Invité
est en ligne
Invité
you turn my world right upside down
@Oscar Wolford
Oscar's apartment, city center
c'était enfin fait, officiel. le Donovan's était à toi, Casey, Ilan et moi. le vieux Peter pouvait partir à la retraite en paix, son institution allait le rester. même s'il était nécessaire de lui donner un petit coup de neuf. mais il pouvait dormir sur ses deux oreilles, nous allions prendre soin du bar et continuer à en faire un refuge, une seconde maison pour tout les pompiers et flics de la ville. je dépose mon exemplaire du contrat sur le meuble d'entée de ton appartement et me débarrasse rapidement de ma veste et de mon sac. j'ai toujours trouvé ton appartement chaleureux. il dégage quelque chose de sécurisant, ou alors peut-être que c'est juste toi. petit sourire aux lèvres quand je vois m'apporter une bière. « est-ce que c'est vraiment une bonne idée alors qu'on bosse demain ? » je fais semblant d'hésiter, vu qu'on venait de sabrer une bouteille de champagne pour fêter notre acquisition. et puis je souris et attrape la bière avant de trinquer. « à notre bébé » petit clin d'oeil avant de boire une gorgée et de me diriger vers la fenêtre pour regarder au loin. « j'aime la vue de chez toi. je crois que j'aime bien ton appartement tout court » le mien, il me parait triste et sombre depuis qu'Alec et moi c'est terminé. j'ai l'impression qu'il est comme mon âme, terne et sans vie. c'est pas super accueillant et j'ai pas tellement envie d'y être en ce moment. « merci de m'héberger au fait » ouais parce qu'actuellement il fait 10 degré chez moi et que j'ai même pas l'eau chaude.
(Invité)