Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeel me (scarra)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

feel me (scarra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you turn my world right upside down
@Oscar Wolford
feel me (scarra) Marker10 Oscar's apartment, city center

c'était enfin fait, officiel. le Donovan's était à toi, Casey, Ilan et moi. le vieux Peter pouvait partir à la retraite en paix, son institution allait le rester. même s'il était nécessaire de lui donner un petit coup de neuf. mais il pouvait dormir sur ses deux oreilles, nous allions prendre soin du bar et continuer à en faire un refuge, une seconde maison pour tout les pompiers et flics de la ville. je dépose mon exemplaire du contrat sur le meuble d'entée de ton appartement et me débarrasse rapidement de ma veste et de mon sac. j'ai toujours trouvé ton appartement chaleureux. il dégage quelque chose de sécurisant, ou alors peut-être que c'est juste toi. petit sourire aux lèvres quand je vois m'apporter une bière. « est-ce que c'est vraiment une bonne idée alors qu'on bosse demain ? » je fais semblant d'hésiter, vu qu'on venait de sabrer une bouteille de champagne pour fêter notre acquisition. et puis je souris et attrape la bière avant de trinquer. « à notre bébé » petit clin d'oeil avant de boire une gorgée et de me diriger vers la fenêtre pour regarder au loin. « j'aime la vue de chez toi. je crois que j'aime bien ton appartement tout court » le mien, il me parait triste et sombre depuis qu'Alec et moi c'est terminé. j'ai l'impression qu'il est comme mon âme, terne et sans vie. c'est pas super accueillant et j'ai pas tellement envie d'y être en ce moment. « merci de m'héberger au fait » ouais parce qu'actuellement il fait 10 degré chez moi et que j'ai même pas l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker

Oscar pourrait donner sa vie pour Sierra, alors participer pour racheter le Donavan's n'est qu'un minime pas de tout ce qu'il a à lui offrir. Bien sûr qu'il avait l'argent, là n'est pas la question le fait essentiel est de voir la joie dans les yeux de sa partenaire lorsque le contrat fut signé, lorsque le bouchon de champagne a sauté et lorsqu'ils ont levé leur verre. Mais il ne fait que garder ces pensées pour lui, il tente de rester toujours de marbre face à elle, pour ne pas qu'il flanche. Il ne veut plus tomber amoureux, -même si en réalité il a toujours flashé pour Sierra-, depuis sa dernière histoire chaotique il est fermé comme une huitre à l'Amour. Oscar ramène deux bières fraiches provenant directement du réfrigérateur, petit sourire Je sais que tu en as envie. et la demoiselle ne se fait pas prier bien longtemps. Il trinque alors à leur nouvelle acquisition, et il ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle l'appelle "notre bébé", il est attaché à ce bar mais pas autant qu'elle l'est. Notre QG ! qu'il dit malicieux. Prenant ensuite une gorgée de sa bière il la regarde s'éloigner et se mettre à la fenêtre profitant qu'elle soit dos à lui pour lui mater les fesses, se mordillant la lèvre au passage. Ah bon ? Pourtant il n'a rien de si particulier... Des avances pour y prendre ses quartiers ? Oscar ne dirait certainement pas non. Efface les paroles féminines d'un geste de la main et lui dit Mais enfin c'est la moindre des choses ! Il s'avance près d'elle et se met à regarder la vue : les buildings et ses lumières. Il prend une nouvelle gorgée et lui dit d'un seul coup, sans aucun sens. Je veux adopter un chien. Ils partagent tout, alors autant lui avouer son envie soudaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford

« tu me connais déjà un peu trop c'est flippant » ça faisait que depuis le mois de janvier qu'on bossait en binôme et pourtant t'avais déjà été là pour moi à de nombreuses reprises. t'avais été l'épaule sur laquelle j'avais pleuré quand alec m'avait en une soirée trompé, quitté et demandé de divorce. sans toi j'aurais certainement basculé et je ne te remercierais jamais assez pour ça. à la fenêtre, je regarde la ville vivre dans la nuit tombée, les gens qui rentre chez eux, ceux qui sortent, comme une fourmilière en pleine action. les lumières de Boston qui éclaire cette immense baie vitrée floutée par la pluie qui commence à tomber. « tu rigoles ? on dirait un appartement de magasine de déco. un style un peu new yorkais industriel magnifique, chaleureux et mystérieux à la fois. j'adore ton appartement » que je réponds, glissant la bière entre mes lèvres alors que tu me rejoins. je devrais surement pas boire aussi vite. entre le champagne et la fatigue, je vais pas faire long feu. ma tête qui se tourne dans ta direction alors que t'es sacrément proche. pourtant je recule pas, je mets pas de la distance. je passe mes journées à tes côtés, t'es jamais trop près. mon corps est trop habitué à ta présence« sérieux ? tu veux prendre quoi ? » j'ai jamais trop aimé les animaux. c'est comme les plantes, j'ai pas le temps de m'en occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker

Oscar à l'impression de connaitre Sierra depuis toujours, et pourtant cela ne fait que depuis janvier qu'ils travaillent dans la même équipe. Il arque un sourcil suite aux dires féminins et en plus tu es seule avec moi dans mon appartement.. encore plus flippant. il lui fait un clin d'oeil. Bien sûr il ne lui fera jamais rien sans son accord, même si au fond de lui il espère qu'un jour elle le verra autrement qu'un simple partenaire. Il la contemple se rendre à la fenêtre, la laissant admirer la vue. Et se remémorant les nombreuses fois où pris d'une insomnie il se retrouvait lui-même à cette fenêtre, cigarette à la main et à atteindre que l'aurore se lève. S'approchant d'elle, leurs regards se croisent et le coeur masculin émet un battement, si la nuit bostonienne n'était pas autant agitée, Sierra l'aurait entendu. Dans d'autres circonstances je t'aurais bien dit d'emménager chez moi... D'ailleurs par message j'ai dit que je dormais dans le canapé, mais en réalité j'ai une chambre d'amis, c'est un clic clac avec mon bureau mais pour moi il fera l'affaire. il sourit légèrement, puis boit une gorgée de sa bière avant de lui annoncer son idée folle. Un chien qui peut venir avec nous sur le terrain, un chien endurant, qui n'a pas peur. Mais la race je ne sais pas ! Et je ne pense pas que tu puisses m'aider. Elle n'est sûrement pas du genre à aimer les canidés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford

« j'ai pas peur de toi » que je lâche sérieusement, plantant mes yeux dans les tiens. je n'ai jamais craint les hommes de ma vie, ni même ceux que j'ai pu croiser, que ce soit dans le privé ou pour le travail. je n'ai jamais eu peur parce que je sais de quoi je suis capable. mais tu fais partie de ces hommes en qui j'ai confiance, ceux à côté desquels je dors sur mes deux oreilles. je sais que tu ne me feras jamais de mal et j'espère que tu sais que moi non plus. je tourne la tête dans ta direction, tu t'es rapproché , t'es derrière moi, assez proche, mais ça me choque pas. « t'es en train de me proposer une coloc ? t'as conscience que ça voudrait dire que tu me supporterais là journée au boulot plus le soir ? je suis pas sûr que tu sois prêt pour ça » si tu couvres mes arrières à la perfection et que tu sais me gérer quand on est au taff, pas sur que tu apprécies les poubelles pleines de tampons à certaines périodes de l'année, les cheveux dans la salle de bain et j'en passe. « il fera l'affaire pour moi. sérieusement Oscar, j'ai déjà dormi dans la rue. un clic clac dans ton bureau c'est parfait » je souris, bois une gorgée de ma bière et retourne le visage vers la vue. « je t'avoue que j'y connais rien en matière de chien. mais si tu veux qu'on aille visiter un refuge ou un élevage ensemble on peut » j'aime quand on fait des trucs en dehors du boulot. ça me permet d'apprendre à te connaitre, de savoir à qui je confis ma vie jour après jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker

Tu devrais.. qu'il dit faisant mine d'être impressionnant. Alors qu'il sait qu'elle n'a pas peur des hommes. Qu'en intégrant la police qui est un métier plutôt masculin elle prouve au monde entier que les femmes peuvent elles aussi avoir le pouvoir et laisser de côté les préjugés. Oscar a parlé trop vite, il sourit bêtement et dit et toi tu penses que tu arriverais à me supporter moi et mes sautes d'humeur ? Oscar n'est pas facile à vivre, et surtout il a parfois des excès de colère assez difficile à contrôler. Le jeune homme réfléchit quelques secondes et ajoute En soit je pense que ça serait compliqué.. Car il ne se voit pas ramener des nanas devant sa partenaire et ne supporterai pas de la voir faire de même. Haussant des épaules il se met à parler de son envie d'avoir un chien, il comprend rapidement que Sierra n'aime pas trop ce genre d'animaux mais il ne lui en tient pas rigueur. En réalité même si ce n'est pas sa tasse de thé, elle se montre présente comme toujours et c'est pour cette raison qu'il l'apprécie autant. Sourire gêné mais confiant Je n'osais pas te de le demander. Et en toute honnêteté je pense aller dans un refuge, il y a tellement d'animaux malheureux que je veux faire une bonne action. Il n'est pas l'homme le plus porté sur la cause animale mais cette petite action peut faire deux heureux : lui et son futur chien. Je mets des humains derrières les barreaux et là je vais sortir un être sans défense de derrière les barreaux. C'est beau ! Et puis il se met à rire, bêtement de sa comparaison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)