Invité
est en ligne
Invité
How can I help you ?
Quoi de mieux à faire un samedi matin que des devoirs ? Beaucoup de choses telles que dormir, voir ses amis, aller au gym, etc. Mais je n’avais pas cette chance aujourd’hui. Plus tôt cette semaine, j’ai reçu un courriel de mon professeur d’anglais, courriel qu’il avait envoyé à tous ses élèves, disant qu’il recherchait des volontaires pour aider des élèves ayant des difficultés dans son cours. Comme je ne connais pas beaucoup de gens encore, je me suis dit que ça pourrait occuper mes nombreux temps libres en plus de servir à un autre élève qui en avait besoin. J’ai alors tout de suite répondu et il m’a assigné, par hasard, à Valentin Spinelli. Je ne le connaissais pas, mais nous avions rendez-vous ce matin dans la bibliothèque. Donc, après m’être habillée et après avoir mangé, j’ai pris mon sac et je suis partie tranquillement vers le lieu convenu. La température n’était ni trop chaude, ni trop froide. J’avais donc décidé de mettre des jeans, des ballerines et un chandail à manches courtes vert lime. Je suis arrivée en premier, j’ai donc cherché un petit local de travail d’équipe. La plupart étaient libres, étant donné l’heure matinale. Une fois installée sur la table, j’ai sorti mon téléphone cellulaire afin de vérifier l’heure. Il n’était pas encore l’heure, il restait encore une quinzaine de minutes. Je décidai de faire une petite recherche sur Valentin, histoire de savoir à quel genre de garçon j’avais affaire. Selon internet et sa magie, il serait âgé de 21 ans et il serait aussi un membre de la Winthrop House étudiant en sport et astronomie. J’ai aussi appris qu’il est un italien et j’en déduis que c’est pour cette raison qu’il avait de la difficulté en anglais. Je fermai internet, répondis à mon frère qui m’avait envoyé un message texte, puis je mis mon téléphone dans mon sac.
Copyright Shenhua Design pour ILH
gif par ill-try-to-help sur tumblr
(Invité)