Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow can I help you ? ○ Tahnee & Valentin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

How can I help you ? ○ Tahnee & Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How can I help you ?

Tahnee M. Carpenter & Valentin A. Spinelli

Quoi de mieux à faire un samedi matin que des devoirs ? Beaucoup de choses telles que dormir, voir ses amis, aller au gym, etc. Mais je n’avais pas cette chance aujourd’hui. Plus tôt cette semaine, j’ai reçu un courriel de mon professeur d’anglais, courriel qu’il avait envoyé à tous ses élèves, disant qu’il recherchait des volontaires pour aider des élèves ayant des difficultés dans son cours. Comme je ne connais pas beaucoup de gens encore, je me suis dit que ça pourrait occuper mes nombreux temps libres en plus de servir à un autre élève qui en avait besoin. J’ai alors tout de suite répondu et il m’a assigné, par hasard, à Valentin Spinelli. Je ne le connaissais pas, mais nous avions rendez-vous ce matin dans la bibliothèque. Donc, après m’être habillée et après avoir mangé, j’ai pris mon sac et je suis partie tranquillement vers le lieu convenu. La température n’était ni trop chaude, ni trop froide. J’avais donc décidé de mettre des jeans, des ballerines et un chandail à manches courtes vert lime. Je suis arrivée en premier, j’ai donc cherché un petit local de travail d’équipe. La plupart étaient libres, étant donné l’heure matinale. Une fois installée sur la table, j’ai sorti mon téléphone cellulaire afin de vérifier l’heure. Il n’était pas encore l’heure, il restait encore une quinzaine de minutes. Je décidai de faire une petite recherche sur Valentin, histoire de savoir à quel genre de garçon j’avais affaire. Selon internet et sa magie, il serait âgé de 21 ans et il serait aussi un membre de la Winthrop House étudiant en sport et astronomie. J’ai aussi appris qu’il est un italien et j’en déduis que c’est pour cette raison qu’il avait de la difficulté en anglais. Je fermai internet, répondis à mon frère qui m’avait envoyé un message texte, puis je mis mon téléphone dans mon sac.
Copyright Shenhua Design pour ILH

gif par ill-try-to-help sur tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝How can I help you❞
How can I help you ? ○ Tahnee & Valentin Tumblr_mazjtkrJf41rv2xg7
feat Tahnee & Valentin ✖ En ce moment, je préfère vraiment me réfugier dans les études. D'habitude, c'est seulement dans le sport, jusqu'à me péter quelque chose. Ca m'arrive rarement, mais quand c'est le cas c'est assez violent. Mais j'ai préféré arrêté pour faire quelque chose de plus productif. Et vu que bientôt c'est les exams finals, il vaut mieux que je m'y mette à fond. Et malgré toutes mes bonnes notes, j'ai toujours eu quelques lacunes en anglais. Enfin, à l'oral tout va bien, mais à l'écrit c'est autre chose. Rédiger des lettres importantes, m'exprimer dans un anglais plus que correct. Je savais bien que dans un futur proche, pour trouver du boulot et même pendant ce boulot, j'allais devoir assurer. Voilà pourquoi mon prof d'anglais m'avait proposé des cours de rattrapage. Je n'avais pas dit non, même si je n'ai pas autant de lacunes que certains étrangers, vu que je suis arrivés il y a tout de même un bon nombre d'année. J'avais été assigné à une certaine Tahnee, et on s'était donné rendez-vous à la bibliothèque. J'avais regardé sur le net à quoi elle ressemblait pour pouvoir la reconnaitre vu qu'on ne se connaissait pas. J'arrivais donc à la bibliothèque le matin du rendez-vous, pile poil à l'heure, et me rendit vers les salles de groupe et vit une demoiselle brune qui lui ressemblait fortement. Je me dirigeais vers elle, affichant mon plus beau sourire et vint m'asseoir en face d'elle tout en lui disant Salut ! C'est bien toi Tahnee ?! Bah oui c'est-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How can I help you ?

J’ai accepté de donner des cours de rattrapage à des élèves en ayant besoin, mais je me demande pourquoi ils ont attendu à cette date pour demander de l’aide… Les examens finaux arrivent à grand pas et il est un peu tard pour tenter de rattraper tout un cours, selon moi. Mais, je vais faire mon possible pour aider cet inconnu qui avait surement passé par-dessus son orgueil pour demander de l’aide. Et puis, apprendre l’anglais n’est jamais perdu, c’est quand même une langue qu’on parle dans beaucoup de pays. Ça peut être fort utile à mettre sur un curriculum vitae qu’on sait parler l’anglais. Comme j’avais vu qu’il était en sport, j’avais un peu peur de tomber sur l’un de ces tombeurs qui se croit meilleur que tout le monde et qui n’a pas trop de cervelle… Le stéréotype quoi ! Mais je ne voulais pas le juger avant de le connaître donc je mis cette hypothèse de côté. Puis, pile à l’heure qu’on avait convenu, un jeune homme entra dans la petite pièce de travaux d’équipe. Il se dirigea vers moi, tout souriant et s’assit en face de moi.

« Salut ! Oui oui c’est bien moi. J’imagine que tu es Valentin ? Comment ça va ? »

Je lui ai alors souri en retour. Déjà dès les premières minutes, je pouvais voir qu’il me semblait très sympathique. Il avait aussi l’air sportif et musclé. Je ne savais pas quel sport il faisait, je pourrais lui demander plus tard dans la matinée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝How can I help you❞
feat Tahnee & Valentin ✖ Bonne pioche ! En même temps, il n'y avait limite personne, c'était donc obligé que ce soit elle. Alors que je m'installais elle me demanda alors si j'allais bien C'est aussi bien moi et malgré tous mes problèmes et ma fatigue, ça va assez bien. De toute façon, je vais toujours bien. Je fais en sorte de l'être. J'ai horreur de me plaindre et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. A part quand je parle avec mes meilleurs amis et qu'ils me demandent ce qu'il ne va pas. Et toi tu vas bien ? En forme pour un petit cours ? Je te préviens, je suis un gentil élève, italien mais qui parle depuis des années anglais, mais j'ai assez de mal avec le "bon parler" ... Enfin, tu vois, je sais même pas comment dire ... J'ai jamais vraiment écrit ni parler de façon ... soutenue ! Ouah j'étais fier de moi, j'ai bien cru que jamais j'allais trouver ce fichu mot ! N'empêche, je me sentais de bonne humeur pour un samedi matin, c'était déjà bon signe. Enfin, si elle ne me prend pas pour un fou qui ne s'arrête jamais de parler et de dire de la merde ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How can I help you ?

Une fois installé, il me dit alors que c’était bel et bien lui l’élève que j’attendais pour donner un petit cours ce matin. Puis, il me dit qu’il allait bien malgré ses petits problèmes et sa fatigue. Je suis curieuse, mais de là à empiéter sur la vie privée d’une personne que je ne connais pas vraiment… J’ai donc passé un petit commentaire pour rire, sans plus. Je n’avais pas l’intention de me mêler de ce qui ne me regardait pas.

« Puis les examens approchent, moins d’heures de sommeil les étudiants ont ! C’est pareil pour moi ! Mais ne t’inquiète pas, ça n’affectera pas le cours ! »

Il me dit alors les trucs sur lesquels il devait travailler en anglais. Ce n’était pas vraiment de l’aide qu’il avait besoin, mais de la pratique. En fait, il avait acquis la matière donnée dans les cours, il avait seulement besoin de se pratiquer à discuter pour parler de façon plus fluide en anglais.

« Alors, si c’est de te pratiquer que tu as besoin, c’est ce que nous allons faire, mais en anglais ! Pour que ça soit moins ennuyant, tu peux me parler de toi, de choses qui te plaisent, peu importe le sujet ! Je vais t’aider s’il y a des mots que tu cherches ! »

J’avais peur qu’il me trouve nulle comme tutrice, mais c’était la seule solution que je trouvais pour régler son petit point faible dans ce cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝How can I help you❞
feat Tahnee & Valentin ✖ Elle semblait gentille et compréhensive. Un bon point pour un cours de rattrapage. Puis elle me proposa alors de parler de moi. C'est alors que je me mis à penser à Sateen. Je pouvais bien parler d'elle oui. Et bien ... Je suis italien donc, pure ceppo ! ... Heu ... Pure souche ! Ouais je me suis déjà fait avoir haha ! L'amour de ma vie est d'abord ma petite sœur Natalina, puis aussi ma petite-amie Sateen ... D'ailleurs, j'aurais bien voulu lui écrire un poème, sauf que ... je suis pas très doué en "beaux mots" ... Je sais pas trop comment dire en fait ! Je m'étais mis à rire nerveusement, comme un triple idiot, et en passant ma main dans mes cheveux, un peu gêné d'avoir révélé mes envies de romantiques nian nian. En espérant qu'elle ne me prenne pas pour un idiot, et qu'elle m'aide dans ma requête. Ça faisait longtemps déjà que j'avais envie de lui écrire un beau poème à mon amour, mais j'ai jamais réussi à trouver des mots aussi extraordinaire qu'elle. D'ailleurs, je n'ai non plus jamais réussir à comprendre du Shakespeare en version originale ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How can I help you ?

Je lui avais demandé de me parler de lui, chose qui est difficile pour certains qui ne savent pas trop où ils en sont et qui ils sont vraiment, mais lui semblait pouvoir me répondre aisément. Il n’était quand même pas si pire en anglais, il manquait tout simplement de confiance en lui et cette langue qui n’était pas sa langue maternelle. Il me dit alors qu’il est italien. Je lui ai alors souris quand je l’ai entendu le dire.

« Italien, wow ! Tu viens de quel endroit ? Et sans vouloir être indiscrète, pourquoi es-tu dans un autre pays maintenant ? »

Il n’était pas obligé de répondre à ma seconde question si c’était trop privé et qu’il ne souhaitait pas en parler. Cependant, ça m’intriguait un peu puisque l’Italie me semble être un magnifique pays. Il me parla alors de sa petite sœur Natalina puis de sa petite amie Sateen. Il me confia aussi qu’il aurait aimé lui écrire un poème mais qu’il n’était pas doué là-dedans. Il avait fini sa phrase avec un petit rire nerveux, se sentant un peu stupide de m’avoir révélé ça.

« Natalina, c’est un beau prénom ! Elle a quel âge ? Et ne t’inquiète pas pour les poèmes. Chacun a ses points forts et ses points faibles, si tu me verrais sur un terrain de football tu ne pourrais pas t’empêcher de rire de moi je crois ! Mais je peux t’aider à parvenir à lui en écrire un ! Je ne suis pas la meilleure là-dedans, mais à deux on va surement réussir ! Tu peux partir en parlant de ta rencontre avec elle, de ce qu’elle a changé dans ta vie, de choses que tu aimerais lui exprimer, etc. »

Je ne connais pas cette Sateen, mais je voyais à quel point il semblait l’aimer, même s’il ne m’en avait touché que quelques mots. Il désirait lui écrire un poème, ce n’est pas rien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝How can I help you❞
feat Tahnee & Valentin ✖ Quand Tahnee se mit à réagir de façon aussi impressionnée et intéressée je me mis à sourire et à répondre à toutes ses questions, même si en parlant aussi vite, parfois je ne cerne pas toutes les questions. Mais je ne m'y suis fait à force, parce que nous les italiens, on est pire. Je viens de Capri et ... Elle avait réussi à toucher le point sensible, la raison pour laquelle je suis venue dans ce pays, pourquoi j'ai quitté mon pays natal. Évidemment que je n'allais pas lui dire cette raison, sinon elle prendrait ses jambes à son coup et aurait peur de moi. Enfin, je suppose. Hum ... On va dire problème familiale, j'ai été chassé de chez moi ... Je baissais alors la tête. J'espérais qu'elle comprendrait que je n'ai pas très envie de lui en parler. Pas de suite tout du moins. C'est un sujet délicat. Puis on avait enchaîné avec les femmes de ma vie et elle voulut en savoir plus sur ma petite sœur et complimenta son prénom. Fallait bien avouer que c'était moi qui l'avait choisi pour mes parents puisqu'il ne voulait pas d'elle à sa naissance, du coup je lui répondis Merci ! Elle a 19 ans. Puis quand elle me fit par qu'elle n'était pas doué sur un terrain de football, je ne pus m'empêcher de rire et de lui dire Va falloir que je vois ça un jour ! Fallait pas me dire ça ! Je me sentais déjà assez à l'aise avec elle pour déjà l'embêter. Puis elle m'avait donné des conseils déjà pour écrire le poème. Et même si elle n'était pas très douée, je savais qu'elle allait m'être utile, parce que moi et les rimes ça fait trente six mille. Même en italien j'ai du mal. Ça marche ! Je me suis mis à gribouiller quelque idées sur un papier, puis relevais la tête vers la demoiselle et lui fit part de ce que je venais de penser Tu sauras au moins m'aider à faire des rimes n'est-ce pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How can I help you ?

Valentin se mit à rire lorsqu’il me vit réagir à ce qu’il venait de m’annoncer. C’est vrai que j’adore les autres pays et les autres langues et que je rêve de voyager, donc de savoir qu’il vient de l’Italie je trouve ça juste vraiment fantastique ! Le brun me dit alors qu’il était de Capri, une ville que je ne connais pas vraiment. Mais bon, c’est en Italie donc c’est énorme tout de même de venir de cet endroit ! Mais quand il a entendu que je lui demandais ce qui l’emmenait ici, en Amérique, son expression changea assez rapidement. Il ne souriait plus, et ça semblait être difficile à repenser à ça. Valentin me dit alors que c’était à cause d’un problème familial. Il ajouta ensuite qu’il avait été chassé de chez lui. Je me mordis la lèvre, je venais de faire une gaffe. Peu importe cette raison qui l’avait emmené dans un nouveau pays, je voyais bien que ça le torturait intérieurement. Je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas tourner le couteau dans la plaie.

«« Oh, je suis vraiment désolée… Je ne voulais pas… »»

Ce que je peux être cruche parfois ! Au moins, j’avais l’intelligence de ne pas lui demander plus d’explications. Oui, je suis une personne très curieuse, mais s’il voulait m’en parler un de ces jours, c’était à lui de le faire par lui-même. Je n’avais absolument pas voulu le faire replonger dans des souvenirs qu’il devait essayer d’oublier. Puis, le Spinelli me dit que sa sœur, celle qui avait un très joli prénom selon moi, est âgée de 19 ans.

«« Est-ce qu’elle étudie à Harvard elle aussi ? Elle suit les traces de son grand frère favori ? »»

C'est un peu ce que j'avais fait moi avec mon frère aîné. J'étais venue à Harvard puisqu'il y était déjà pour ma première année. Je suis allée ailleurs par après, mais je suis revenue pour lui avant de commencer ma troisième année. Jeno avait besoin de moi, ça n'allait vraiment pas et je ne pouvais pas le laisser seul... Quand j'ai parlé des points forts et des points faibles à Valentin, il accrocha sur ma maladresse sur un terrain de football. Il rit un peu en disant que je n’aurais pas dû lui dire ça ! Je ris aussi en l’entendant. Il me faudrait vraiment une bonne raison pour me retrouver en train de jouer au football, c’était presqu’impossible qu’il puisse me voir un jour là-bas de toute façon ! Lorsque j’ai tenté de l’aider avec son poème, il se mit à gribouiller quelques idées sur l’une de ses feuilles. Il se releva la tête en me demandant si je pourrais l’aider avec les rimes. C’est vrai que ça ne doit vraiment pas être évident pour lui comme ce n’est pas sa langue natale. Je le regardai en souriant.

«« Mais bien sûr ! J’suis au moins capable de faire ça ! »»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝How can I help you❞
feat Tahnee & Valentin ✖️ Le fait de parler de mes origines ne me gênait pas, c'était plutôt le fait de dire que je n'avais presque plus de famille qui me faisait mal. Ceux qui m'en parlait n'étaient pas du en faute, au contraire, c'est tout à fait normal la curiosité. C'est pour cela que j'arbore de nouveau un sourire quand je vois qu'elle se sent tout à coup gênée et mal à l'aise par ce que je viens de lui révéler, ce qui est tout à fait normal après tout. Non non ne t'excuses pas surtout ! On ne choisi pas sa famille comme on dit ! Alors pour les gens comme moi, on se créé sa propre famille. Surtout pour un italien comme moi qui a grandi avec de grandes valeurs familiales. Heureusement qu'il y a ma petite sœur, je vous le dis, parce qu'entre mes parents et ma grande sœur, on est pas vraiment gâté. Et puis on passe au sujet de ma Nat' et justement et semble s'intéresser à elle. Elle doit connaître ça, ce lien fraternel, c'est obligé. Je souris davantage quand elle parle de moi comme le grand frère préféré. C'est carrément ça, voire même plus. Elle ne l'avouera pas à tout le monde, mais elle ne peut pas se passer de moi ! Je me met alors à rire puis je rajoute Bon j'avoue que moi non plus. T'as de la famille toi ici ? Bah ouais parce que parler tout le temps de moi, ça va un peu quoi (a). Puis on était passé au sujet qui nous relier directement, à savoir un petit cours de renforcement de la langue. Faut dire que j'ai toujours eu quelques petites lacunes à l'écrit et c'est sûrement pour cela que je suis aussi doué en sport et en maths et physique chimie, parce que au moins les chiffres et les formules c'est universel. Je gribouille donc quelques idées à l'attention de ma bien-aimée en espérant trouver de bonnes idées pour en faire un poème. Je finis par faire glisser ma feuille jusqu'à mon nouveau professeur pour voir ce qu'elle en pensait N'aie pas peur de me dire ce que t'en penses vraiment hein ! Lui dis-je tout sourire.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)