Invité
est en ligne
Invité
found you when your heart was broke
@Nicola Rockefeller Lorsqu'elle n'est pas chez elle, Alyssia est soit à la Adams soit au bureau des présidents, et en l'occurence en ce vendredi trente septembre c'est l'endroit où elle se trouve. Orphéa n'est pas présente, Aly a prétexté vouloir travailler sur les futurs évènements, et ainsi les peaufiner en réalité c'est parce qu'elle n'a pas envie de rentrer chez elle. Ne voulant pas croiser ses colocataires, et surtout pas Quentin. Elle ne sait pas où elle en est dans sa tête, sa grossesse les a rapproché, mais si elle n'était pas tombée enceinte de lui, en seraient-ils venus à passer du temps ensemble ? Elle n'en est pas certaine.. Alyssia peine à se concentrer, elle n'arrête pas de réfléchir, de se morfondre, une larme perle le longe de sa joue qu'elle essuie d'un revers de la main. Puis on frappe à la porte, sûrement Orphéa. La brunette se lève et se dirige vers la porte afin d'aller ouvrir. Hey, je pensais pas que tu viendrais.. dit-elle en ouvrant la porte. Mouvement de recul, ce n'est pas celle qu'elle pensait. Nicola.. bonsoir.. euh.. désolée je pensais que ça serait Orphéa... Alyssia se mordille la lèvre, gênée de voir la demoiselle face à elle, sans vraiment savoir pour quelles raisons, très certainement parce qu'elle la trouve jolie. Je...puis-je... faire quelque chose pour toi ?
(Invité)