Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfound you when your heart was broke (ALYLA)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

found you when your heart was broke (ALYLA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
found you when your heart was broke

@Nicola Rockefeller Lorsqu'elle n'est pas chez elle, Alyssia est soit à la Adams soit au bureau des présidents, et en l'occurence en ce vendredi trente septembre c'est l'endroit où elle se trouve. Orphéa n'est pas présente, Aly a prétexté vouloir travailler sur les futurs évènements, et ainsi les peaufiner en réalité c'est parce qu'elle n'a pas envie de rentrer chez elle. Ne voulant pas croiser ses colocataires, et surtout pas Quentin. Elle ne sait pas où elle en est dans sa tête, sa grossesse les a rapproché, mais si elle n'était pas tombée enceinte de lui, en seraient-ils venus à passer du temps ensemble ? Elle n'en est pas certaine.. Alyssia peine à se concentrer, elle n'arrête pas de réfléchir, de se morfondre, une larme perle le longe de sa joue qu'elle essuie d'un revers de la main. Puis on frappe à la porte, sûrement Orphéa. La brunette se lève et se dirige vers la porte afin d'aller ouvrir. Hey, je pensais pas que tu viendrais.. dit-elle en ouvrant la porte. Mouvement de recul, ce n'est pas celle qu'elle pensait. Nicola.. bonsoir.. euh.. désolée je pensais que ça serait Orphéa... Alyssia se mordille la lèvre, gênée de voir la demoiselle face à elle, sans vraiment savoir pour quelles raisons, très certainement parce qu'elle la trouve jolie. Je...puis-je... faire quelque chose pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Domingues 30.09.22 Tu t’étais enfin décidée. Tu ne pouvais plus laisser les choses se poursuivre, sans rien faire. Cela fait plusieurs semaines que tu broies du noir, fuis la sociabilité pour retrouver une solitude inhabituelle. T’avais quitté les Dudley pour commencer une nouvelle aventure et voilà que tu regrettes, n’arrives pas à t’investir à cause tes pensées trop sombres. Tu venais alors annoncer à ton amie que tu quittais sa petite famille pour penser à toi. Une première. Trop dans ton monde, dans tes propres pensées, t’en oublies de l’avertir et viens toquer à la porte du bureau. Pièce qui se dévoile, c’est Alyssia qui apparait et non la blonde. Incompréhension au visage, tu fronces les sourcils et les lèves. Salut … euh non, désolée, je peux repasser à un autre moment, c’est pas grave. Tu peux faire demi-tour, rien n’urge. Tu repousses l’inévitable depuis si longtemps déjà. Pourquoi elle balbutie ? T’as l’air d’être vraiment tombé au moment. Non, mais t’as l’air occupée, je reviendrai plus tard. Je voulais juste vous prévenir que je quitte les Adams. dis-tu alors que tu viens pincer tes lèvres avec tristesse et compassion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nicola Rockefeller 30.09.22 Alyssia ne s'attendait pas à voir Nicola, elle pensait passer la soirée seule avec ses démons et surtout à essayer de se changer les idées en préparant les futurs événements de la Adams. La brunette se mordille la lèvre et en perd les mots, sans savoir pourquoi. Fronçant les sourcils en entendant Nicola donner l'impression de déranger, Alyssia déteste donner cette impression elle fait un pas en avant et dit Ne t'excuse pas, il n'y a pas de souci. Puis elle lui demande ce qui l'amène, elle écarquille les yeux. Même si elle ne connait que très peu Nicola c'est toujours triste de voir un membre de sa confrérie partir, surtout que du peu qu'elle se souvienne la belle avait l'air plus joviale qu'en cette soirée. Sûrement est-elle attristée de devoir quitter les Adams. Ne t'inquiètes pas... ça attendra plus tard. commence t-elle par dire, tentant d'arrêter de chercher ses mots. J'espère que .. ce n'est rien de grave... Elle ajoute ensuite en se décalant de l'entrée Mais je t'en prie entre si tu veux m'en parler. Même si elle-même ne va pas bien, elle ira toujours aider autrui, encore plus lorsqu'elle sent certaines palpitations au creux de son être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Domingues 30.09.22 Tu n’es pas passée par quatre chemins, lui dévoilant rapidement le but de ta venue dans son bureau. Oui tu aurais préféré voir Orphéa, mais tant pis. Lèvre inférieur que tu te mords, confuse de déranger la brune. Je n’ai juste pas la tête à ça en ce moment… Dans d’autres circonstances, tu serais restée, aurait pris le temps de faire connaissance avec chacun d’eux. Tu sais que c’est une confrérie faite pour toi, seulement c’est un mauvais timing. Peut-être que tu retenteras à l’avenir. Qui sait ? Mais en attendant tu préfères penser à toi. C’est gentil. Je ne vais pas rester longtemps. dis-tu alors que tu entres à l’intérieur du bureau et viens t’asseoir après avoir fait un tour de la pièce, observant chaque chose. Il n’ a pas grand chose à dire. Je voulais seulement vous avertir et dire que je récupèrerai mes affaires dans les jours à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nicola Rockefeller 30.09.22 En entendant les dires de Nicola, et ensuite la voir se mordiller la lèvre assez pensive, Alyssia se doute que quelque chose ne va pas alors avec un sourire de bienveillance et remettant de côté ses propres problèmes elle dit Je vois.. mais tu seras toujours la bienvenue ici. En d'autres termes, si tu nous quittes, tu peux revenir. La brunette la laisse entrer et la regarde attentivement, elle sent comme une attirance envers Nicola sans savoir pourquoi, alors elle met une certaine distance et tente de rester l'amie professionnelle qu'elle peut être. Tu as tout le temps que tu veux ! le plus de temps possible même. Aly hoche de la tête et lui dit D'accord, prends le temps de les récupérer ce n'est pas pressé. Alyssia se dirige vers le petit frigo et demande Tu veux boire quelque chose ? De ce son côté elle se prend une petite bouteille de jus multi fruits, elle en a toujours car elle adore ça. Et puis même si nous ne sommes pas très proches, si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler. Je ne te force pas mais..tu sais que tu peux. Parfois parler à quelqu'un qui n'est pas dans notre cercle proche peut faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Il n’y a pas à dire les bleus sont d’une extrême gentillesse. Tu ne t’attends pas à un accueil aussi bienveillant et c’est même à contre cœur que tu t’en vas. Mais c’est une nécessité et tu sais que ça te fera le plus grand bien. // Merci, vous êtes vraiment tous adorables. Merci, vraiment. dis-tu avec un petit sourire en coin. T’as d’autres au revoir à faire, et tu sais que l’un d’entre eux ne sera pas aussi évident. Tu te le gardes pour plus tard, histoire de faire les choses bien. Ne pas partir comme une voleuse. D’accord, ça marche… merci. Arrête de dire merci à tout bout de champ, ça va commencer à devenir gênant et en même temps tu le penses vraiment. Non, ça va aller, c’est gentil. Je vais attendre qu’il arrête de pleuvoir et je rentrerai chez moi. C’est juste qu’en vélo, c’est pas top sous la pluie. Non, tu n’as pas vraiment envie de prendre une douche. Pas une comme celle-ci. C’est très aimable, mais j’ai pas tellement envie de parler de tout ça. C’est pas trop mon truc de déballer tous mes tracas. dis alors que tu agites les mains dans tous les sens, les yeux qui s’ouvrent en grand. Non, parler de tes problèmes ce n’est pas ta tasse de thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nicola Rockefeller 30.09.22 Hm mais arrête de me remercier c'est normal. dit Alyssia avec ce sourire bienveillant sur les lèvres. Elle ne peut s'empêcher de sourire Alyssia, même quand elle va mal : elle sourit elle n'aime pas montrer ses émotions. Lorsque Nicola la remercie encore Aly ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire doux et gentil loin d'être moqueur. Penchant la tête sur le côté elle se surprend à regarder en détails les traits de visage de la belle, tandis qu'elle attend une réponse quant à son choix de boisson. Oh tu es en vélo ! Si tu veux vraiment rentrer je peux t'appeler un taxi parce que.. tout en prenant son téléphone elle ouvre l'application météo et poursuit .. la pluie ne va pas s'arrêter de sitôt. La Domingues regarde par la fenêtre la pluie qui ne s'arrête pas, puis reprend C'est comme tu le sens je ne t'oblige à rien ! Et si jamais tu veux dormir à la Adams cette nuit il n'y a pas de souci, je comptais dormir ici aussi de toutes façons. Alyssia ne sait même pas pourquoi elle a dit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Et oui, fallait passer le permis Nico, mais tu ne l’as jamais fait et tu redoutes ce jour. Car tu sais que tu vas devoir un jour sauter le cap. Ça risque d’être assez comique. Mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Furtivement, tu regardes par la fenêtre qui donne vue sur l’extérieur assombri par la pluie qui tombe sans cesse. Non, ne t’en fais pas je vais attendre que ça passe. Si ça ne dérange pas. Etrangement, tu n’as pas envie d’attraper la crève. Ce n’est pas vraiment le moment. Petit froncement de sourcils, tu ne comprends pas pourquoi elle te dit dormir elle aussi ici. C’est peut-être juste pour te dire que tu ne seras pas seule, toi qui n’aimes pas habituellement la solitude. C’est gentil, j’ai encore des affaires dans ma chambre. Si Billie veut bien me laisser y dormir et qu’elle ne fait pas trop la tête, j’aurai un matelas. dis-tu avec un fin sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nicola Rockefeller 30.09.22 Alyssia aimerait que Nicola reste un peu plus, mais elle ne sait pas pour quelle raison elle souhaite à ce point avoir de la compagnie. La brunette secoue négativement de la tête Mais non ça ne me dérange absolument pas ! qu'elle dit pour ensuite ajouter un petit sourire confiant. Aly lui explique alors son programme, elle remarque le froncement de sourcils de la belle mais n'en tient pas rigueur. Si Billie ne veut pas - ce qui m'étonnerait- tu pourras dormir dans ma chambre.. Alyssia à l'impression d'être avenante et de la pousser à rester avec elle comme un agneau attristé Enfin une fois de plus je n'oblige à rien... tu fais comme tu le sens, je n'ai pas envie d'imposer quoique ce soit. Aly se tait avant de dire plus de choses incohérentes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)