Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityw for weird (winston²)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

w for weird (winston²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston | Pourquoi est-ce que ça semble encore plus bizarre que la première fois ? C'est pas normal. Ils vont juste boire un café, c'est tout. Rien d'extraordinaire ou qui ne demande trop d'efforts. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur ce que lui veut Kaiden. Est-ce qu'il a un truc à lui demander, des infos sur son père peut-être ? Leur père. Ou bien veut-il juste faire connaissance ? Humpf. C'est presque pire qu'un date même s'il n'a pas le moindre point de comparaison. Gonflant ses joues à tour de rôle, il colle son nez contre la vitre du Starbucks, cherchant du regard le jeune homme. Il ne met que quelques secondes avant de le repérer, probablemnt trop grand et charismatique pour passer inaperçu. Relâchant l'air qu'il gardait alors jusque là, il s'engouffre à l'intérieur pour se planter juste devant lui. "Salut." Ses lèvres se pincent par automatisme, comme pour dissiper le malaise trop présent. Il note néanmoins l'effort de Kai pour avoir choisi une table assez éloignée des autres. Sûrement qu'il doit le trouver bizarre mais soit, il lui en est reconnaissant.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

w for weird (winston²) 4r5JduDS_o

w for weird (winston²) Kaiden

w for weird (winston²) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

w for weird (winston²) YZGnzSqt_o

w for weird (winston²) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
winston²
w for weird
C'était pas encore naturel entre nous mais je suppose que c'est normal. Quand deux frères se découvrent un lien du sang, la relation doit mettre du temps avant de se construire. D'autant plus quand l'un des deux est plus compliqué en terme de relations que l'autre. C'était pas moi qui le disait, mais notre père. Enfin, j'avais rejoint le Starbucks, comme convenu. Et si je savais que ça ne te dérangeait pas la foule autour de nous, j'avais pris une table un peu plus éloignée des autres, en espérant que personne ne viendrait à côté. J'avais commandé quatre cafés différents, dans le simple but de trouver un truc qui te plaise. Ouais, j'avais aucune idée de ce que tu aimais alors bon. Et une fois les boissons prêtes, je m'installais, en t'attendant. Scrollant sur mon téléphone, c'était au bout de quelques minutes que j'entendais ta voix. « hey » Que j'disais d'un sourire timide. « vas-y, installe-toi » Je présentais la chaise juste en face de moi avant de regarder les quatre gobelets. « je savais pas ce que tu voulais alors j'ai pris un chocolat signature, un caramel macchiato, un refresha et un frappuccino... prends celui que tu veux »
@Taeil Winston & @Kaiden Winston
mise en page par (c) lovebug
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston | Peut-être que c'est juste dans sa tête tout ça et qu'il se complique la vie tout seul. Ouais, c'est sûrement ce que lui dirait ses quelques amis s'ils étaient là, en cet instant précis. Le truc, c'est qu'il n'y a que lui et Kaiden. Son demi-frère. Qui semble de suite moins intimidant avec ces quatre boissons qui lui font face. Tout ça, pour lui ? Hum, avouez qu'il a le droit de trouver ça un peu bizarre non ? "T'as mis du poison dans les quatre pour être sûr que je le boive, c'est ça ?" Qu'il demande, on ne peut plus sérieux, ses yeux noirs rivés sur les gobelets encore fumants. Peut-être bien que c'est de l'humour ou... peut-être qu'une part de lui croit réellement à cette possibilité. On ne sait jamais. Finissant par s'asseoir à table, son choix se porte sans hésitation sur le chocolat signature qu'il tire vers lui. "Merci... T'avais pas besoin de faire tout ça..." Pour lui. Personne ne fait ça. À part Leon et... Sukie aussi, ouais. Mais pas des inconnus, ça jamais. "C'est mon père qui t'a demandé de venir me parler ?" Enfin... leur père. Décidément, il ne va pas s'y faire.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

winston²
w for weird

J'étais pas le plus à l'aise en cet instant et je suppose que c'était réciproque. Disons simplement les choses : on était pas dans notre zone de confort. Mais l'effort montrait bien qu'une relation devait s'instaurer entre nous, même si ça serait assez compliqué. Je voulais simplement que tu vois que je n'étais pas un méchant garçon et que j'acceptais les différences entre nous du mieux que je pouvais. Je pensais pas retrouver un jour mon père, encore moins découvrir avoir un autre frère. Famille dysfonctionnelle dès le postulat de base, forcément aucune attente ne vient par la suite. « évidemment » Comme si la moindre intention de t'éliminer m'avait effleuré l'esprit. Je regardais le choix que tu faisais, se portant sur le chocolat signature. Bon choix, surtout quand on aime pas le café. « disons que ça me fait plaisir... et non, c'est pas ton père qui a demandé quoi que ce soit. c'est.. moi. j'ai envie d'apprendre à te connaître. j'suppose que t'es fils unique ? enfin... t'as jamais eu quelqu'un sur qui te reposer ? »

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston | Les lèvres se plissent légèrement à sa réponse : oui, Taeil sourit à l'intérieur. Quand d'autres auraient pu s'insurger de telles accusations, Kai lui, les accepte à bras ouverts - ou presque. Peut-être bien que Leon n'est pas la seule personne de ce monde capable de comprendre son humour finalement. Est-ce que ce sont les gènes qu'ils partagent qui lui donnent cette faculté ? Hum, ça se pourrait. Ou bien sont-ils tous deux moins différents que ce que leurs apparences ne le laissent penser. "Ça se voit tant que ça ?" Qu'ils est fils unique, solitaire et en marge de la société ? Non pas qu'il fasse le moindre effort pour s'en cacher mais quand même. Après tout, s'il souhaite véritablement apprendre à le connaître, c'est qu'il ne doit pas savoir à quoi s'attendre. Très peu de personnes apprécient la compagnie de Taeil Winston, c'est un fait. "Toi oui ? Tu sembles déjà plus doué." Pas difficile en même temps. N'importe qui serait plus doué que lui dans ce domaine, même un raton laveur.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

winston²
w for weird

J'ai déjà l'impression de faire d'énormes pas en ta compagnie pour apprendre à percer cette coquille qui te protège. Je sais pas trop pourquoi tu repousses les gens au plus loin, mais je ne juge pas pour autant. Chacun est comme il est et je préfère t'accepter comme tu es. T'es de mon sang, d'un père que je n'ai jamais connu. « c'est pas que ça se voit, c'est... je sais pas, je suppose que t'es moins renfermé aux autres quand tu grandis avec quelqu'un à tes côtés, peu importe ce que tu vis » Je t'épargne les horreurs que j'ai pu vivre, ne souhaitant pas générer la moindre pitié de ton côté, même si je sais même pas si tu serais du genre à avoir pitié de quelqu'un. « j'ai grandi fils unique avec ma mère... mais je pouvais compter sur ma voisine, ma meilleure amie. on était unis comme les deux doigts de la main jusqu'à récemment où nos vies ont pris des chemins différents »

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAIDEN WINSTON | Est-ce que Kaiden est simplement doué pour cerner les gens en un rien de temps ou bien leur géniteur lui a-t-il dressé un portrait quasi parfait de son plus jeune fils dans un cadre purement préventif ? Histoire qu'il sache à qui il a affaire et qu'il ne prenne pas personnellement le manque d'amabilité du garçon - contrairement à l'entièreté de la population. "Ouais... probablement." La vérité, c'est que son quotient intellectuel supérieur à la moyenne l'empêche de penser comme toute autre personne mais étrangement, personne ne fait jamais le rapprochement, préférant accuser la solitude comme seule responsable de son comportement exécrable.  "Je vois..." Nan, pas vraiment. Taeil, son meilleur ami il l'a connu bien plus tard et si sa compagnie lui suffit, elle ne l'a pas pour autant guéri de lui-même. "Et c'est vraiment ce que tu veux, avoir un frère ?" L'avoir en frère, lui, c'est plutôt ça qu'il veut dire. Parce que toute personne sensée répondrait non. Ou bien changerait d'avis au bout d'une heure passée en sa présence.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

winston²
w for weird

C'était pas la première fois que j'avais cette situation où je me retrouvais avec un petit frère. L'inattendu ici, c'était que t'étais le fils de mon père. Père que je n'avais jamais connu puisqu'il a rapidement quitté ma mère. J'avais eu un appel rapide avec lui mais pas d'atome crochu et je ne sais même pas si je souhaite en avoir. Je vais avoir trente ans bientôt, je n'ai pas besoin d'un père. J'ai grandi sans personne et je m'en sors très bien. « j'suis pas sûr que vouloir soit le bon verbe mais.. maintenant que t'es là, j'aimerais bien apprendre à te connaître ouais » J'ai jamais rien voulu dans ma vie, si ce n'est sortir de la misère dans laquelle j'avais grandi. Depuis, tout ce que j'ai eu, c'était du bonus.. et pas mal d'échecs cuisants. « après, on est pas mal différent donc si ça matche pas... tant pis. on pourra au moins se vanter d'avoir essayé » Tu semblais être loin d'un jeune adulte ordinaire donc ouais, clairement, il allait falloir faire des efforts. Des deux côtés, si on voulait que ça fonctionne.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston | Outre le fait qu'ils soient totalement différents physiquement, leur âge, le passé et ainsi que leur état d'esprit ne laissent en rien paraître qu'ils puissent être de la même famille. Et encore moins disposer des mêmes gènes. Non pas que Kaiden semble stupide, à vrai dire il ne s'est pas encore penché sur la question même si pour l'instant, le jeune homme n'a pas réussi à l'exaspérer une seule fois. Ce qui est en soi un bel exploit, sachant que le génie ne tolère que trop peu de personnes et que l'intelligence est un élément déterminant à ses yeux. "Ouais..."  Il a pas tort. Non, en fait il a même totalement raison Kai, bien qu'il ne le reconnaîtra pas explicitement. L'ego vous savez et puis surtout le doute. C'est qu'il a encore du mal à savoir ce qu'il fait là ni s'il a pris la bonne décision. Le changement ça fait peur et encore plus lorsqu'il s'agit de lui et des autres. Parce que sa zone de confort à Taeil c'est les livres, la science, la solitude. Les yeux rivés sur son chocolat plutôt que sur son nouveau demi-frère, il finit enfin par briser le silence. "Et comment on est censés faire ça exactement... ?"  Apprendre à connaître quelqu'un ne fait définitivement pas partie de ses compétences, lui qui a pour habitude d'ignorer les gens le plus souvent.Ou de les faire fuir.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
winston²
w for weird
Difficile de te comprendre, c'était sûr, mais j'étais pas fermé à l'option. Après tout, on avait 50% de nos gênes qui venaient de la même personne et ça méritait qu'on se penche sur la question. J'étais certainement le plus ouvert de nous deux, sûrement parce qu'on a pas vécu les mêmes choses et que, de surcroit, on avait pas le même caractère. De toute évidence, j'étais un brin plus altruiste que toi, sans aucun doute. « en passant du temps ensemble j'dirais » Parce que même si c'était pas forcément clair pour toi, j'avais pas l'habitude de me découvrir des demi-frères comme ça, tous les cinq matins. T'étais le deuxième, certes, mais le plus âgé aussi. Jay', ça avait été plus simple puisqu'il n'avait que huit ans quand il est entré dans ma vie. « tu me montres ce qui te plait, ce qui compose ta vie... et puis j'en ferai de même aussi. peut-être qu'un truc se passera, qu'un point commun émergera, j'en sais trop rien »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)