Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson

+3
Eowyn Clark
Eben Wolford
Romy Freymann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
modèle étudiant

TW : accident, décès


AMY-LYNN EIZA COOPER


feat. ashley benson






❝ Les étrangers te voient comme tu veux qu’ils te voient. Tu ne peux pas tromper les amis… c’est ça qui fait d’eux des amis

naissance
Née le 18 décembre 1999.

nom(s) & prénom(s)
Amy-Lynn Eiza Cooper. Mes parents n'arrivant pas à se prononcer, ils ont opté pour la solution la plus simple, assembler à l'aide d'un tiret, les deux prénoms pour lesquels ils avaient une préférence, quant au prénom Eiza, je le tiens d'une de mes tantes maternelles, que je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître. Concernant mon nom de famille, je sais qu'il est plutôt commun, dirons-nous, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a quelques années de cela, j'ai eu une cousine, prénommée Clea Cassidy Cooper, qui étudiait ici, à Harvard. Son prénom vous rappellera peut-être quelque chose... ou pas.

nationalité
Je porte la nationalité américaine depuis que j'ai vu le jour.

origines
Si je suis née en Amérique, il faut savoir que j'ai des origines anglaises, allemandes, un norvégiennes, danoises grâce à mon père et des origines irlandaises grâce à ma mère.

orientation sexuelle
S'il y a eu une petite période lors de mon adolescence durant laquelle je me suis cherchée, aujourd'hui je n'ai plus aucun doute quant à mon orientation, je suis hétérosexuelle. Désolée mesdames et mesdemoiselles, mais seul la gente masculine m'attire réellement.

statut amoureux
À ce jour, je suis célibataire et je le vis bien. Puis vous connaissez le dicton hein « Mieux vaut être seule que mal accompagnée ». Si vous vous demandez pourquoi je dis ça, c'est sans doute parce que vous n'êtes encore jamais tombé amoureux et/ou que vous n'avez pas été déçu par la personne que vous aimiez.

études
Actuellement, je suis en cinquième année de littérature et de théâtre et ce dans l'expectative de devenir plus tard soit professeur de théâtre, soit scénariste, soit actrice... je ne sais pas encore ce que je veux faire en fait.

bourse
Aucune. Étant donné les moyens financiers de ma famille, on ne me l'a pas accordé. Il faut dire en même temps que je n'en ai pas fait la demande.

statut social
Je suis née au sein d'une famille aisée, pour autant cela ne fait pas de moi une jeune fille pourrie gâtée pour autant vous savez.

job étudiant
Aucun, avec ce que j'ai sur mon compte en banque, je ne vais pas prendre la place de quelqu'un, qui lui/elle en aurait vraiment besoin pour survivre.

Adams House
J’ai choisi cette maison parce que je pense que c’est celle qui convient le mieux à la personne que je suis. Étant quelqu’un de généreuse et altruiste, je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien et je suis toujours là pour les personnes que j’apprécie quand ils en ont besoin. Ce que l’on dit de moi ? Je m’en contrefiche totalement et ce depuis toujours. Je vis ma vie et si ce que je dis ou fait vous dérange et bien tracer votre chemin, parce que je ne changerai certainement pas ce que je suis pour vous faire plaisir. Très ouverte d’esprit, je ne suis pas du tout du genre à juger les autres. Bien au contraire même. D’autre part, je suis une jeune femme solidaire avec mes pairs, même si je suis occupée ++, je n’hésiterai pas une seconde à tout laisser de côté pour aller aider quelqu’un qui en a besoin.
admission à harvard

Depuis toute petite j'entends parler de l'Université d'Harvard autour de moi, alors vous vous doutez bien que l'idée d'y entrer un jour s'est ancrée en moi au fur et à mesure du temps qui passait. Tant et si bien d'ailleurs, que les années passant, à chaque rentrée scolaire, lorsque l'on me demandait ce que je voulais faire quand je serai plus grande, je répondais : « Je veux être étudiante à Harvard. ». Évidemment cela surprenait toujours les professeurs quand ils entendaient cela. Pourquoi ? Parce qu'eux, ils s'attendaient à ce que je leur dise quel métier je me voyais exercer plus tard, pas quelle université je souhaitais intégrer. Pourtant c'était bel et bien ce que je voulais faire plus tard, mon métier quant-à-lui, il attendrait, j'étais bien trop jeune pour penser à cela de toutes manières. 

Mes parents étant passés par Harvard, très vite ils m'ont préparée à ce que j'allais devoir faire si je voulais pouvoir entrer dans cette prestigieuse université. C'est-à-dire ? Premièrement remplir mon dossier d'admission, pour cela j'allais devoir demander à plusieurs de mes professeurs, une lettre de recommandation, qui attesterait que je suis une personne sérieuse dans le domaine des études et qu'ils ne regretteraient pas un instant de m'avoir acceptée dans leur université. Ensuite, il fallait que je réussir l'examen des SATS et surtout que je rédige une rédaction sur un sujet au choix. D'après maman, cette rédaction était très importante, c'est pourquoi j'avais doublé mes efforts dans les matières littéraires lorsque j'étais au collège, puis au lycée. Autant dire que lorsque ce fut le moment de constituer mon dossier, rédiger ma rédaction et passer les SATS j'étais fin prête.

Au final, alors que certains de mes camarades étaient encore entrain de plancher sur leur rédaction, moi j'étais déjà entrain de préparer mon futur entretien avec la Doyenne de l'Université. Est-ce que je stressais ? Oui et non. Disons que je savais que j'étais capable de réussir cet entretien haut la main, mais il y avait tout de même une toute petite partie de moi qui me disait de ne pas me montrer trop confiante non plus une fois devant la Doyenne. Sait-on jamais, cela pourrait me faire passer pour quelqu'un de prétentieux, alors que je ne le suis pas du tout.

Outre le dossier que j'ai constitué pour pouvoir entrer à Harvard, il faut savoir que ma personnalité est totalement compatible avec une admission dans cette université. Je suis quelqu'un de consciencieuse. Quand je me fixe un but, je fais tout pour l'atteindre. On dit de moi que je suis quelqu'un de très travailleuse, je sais que je le suis, d'ailleurs c'est même trop parfois. Tellement prise par des études que j'aime, il peut m'arriver par moment de complètement oublié de prendre des pauses et d'être plongée à fond dans mes cours, ceci dans l'expectative d'atteindre encore et encore de meilleurs résultats scolaires. De l'ambition ? Bien sûr que j'en ai. Même si je pourrai passer aux yeux de certains comme une jeune femme un peu trop rêveuse, j'aspire réellement à faire bouger les choses. Ma priorité ? M'attaquer au harcèlement scolaire qui pourrit la vie de plusieurs personnes, encore aujourd'hui. Ma passion ? C'est le théâtre. J'ai d'ailleurs rejoins le club de théâtre lorsque j'étais au lycée et pratiquer cette art m'a permis de m'ouvrir encore plus au monde qui m'entourait. Devenir quelqu'un d'autre le temps d'un instant, ça me plaît vraiment vous savez. Enfin, il faut savoir que ce n'est pas parce que j'ai pris la décision de postuler dans une grande université, telle qu'Harvard, que je vais changer ma personnalité pour autant. Je suis Amy-Lynn, j'ai des qualités, des défauts aussi et pour rien au monde je ne tenterai de cacher ceux-ci, afin de m'assurer l'admission à Harvard. Et pour cause, l'un de mes plus grands principes depuis toujours c'est de rester moi-même, quoiqu'il arrive.
caractère du personnage

Les personnes qui ne me connaissent pas ont souvent tendance à dire de moi que je suis une jeune femme toujours souriante, qui est toujours là pour les autres et qui dit amen à tout. Alors certes, j’ai toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas et je suis toujours là pour aider mon prochain, pour autant je ne suis pas du tout du genre à me laisser marcher sur les pieds. Bien au contraire même, quand on me cherche on me trouve. J’aime la vie, bien qu’elle m’ait fait pas mal de coup de Trafalgar et j’ai pour principes de profiter à fond de celle-ci et de toujours vivre l’instant présent plutôt que de ressasser non-stop le passé. Franche, je n’ai pas ma langue dans ma poche en général, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis et je me fiche de savoir si mes propos dérangent quelqu’un. Je suis naturelle et tant pis si vous n’aimez pas le genre de personne que je suis. Oh bien sûr, je n’ai pas que des qualités hein ! j’ai aussi quelques défauts. Lesquels ? Et bien je suis impulsive, beaucoup trop têtue parfois et souvent très maladroite. Alors oui bien sûr ma maladresse peut faire rire la plupart du temps, mais elle peut aussi blessée parfois et quand c’est le cas, je sais le reconnaître et je m’excuse aussitôt. D’ailleurs, il faut savoir que je sais reconnaître mes torts, chose plutôt rare de nos jours. Jalouse ? Malheureusement je le suis, mais pas démesurément cela étant dit. Bien sûr si on s’approche de trop près de la personne qui partage ma vie, je vais rester sur mes gardes, mais ce n’est pas pour autant que je vais aller traquer mon amoureux en fouillant ses affaires et en espionnant ses mails ou ses sms. J’ai pour principe de ne pas faire à autrui, ce que je n’aimerai pas que l’on me fasse.
anecdotes

anecdote une J'ai pour habitude de prendre mon petit déjeuner devant la télévision. Et ce dernier se compose presque toujours d'un pudding aux éclats de chocolat noir, d'une banane et d'un verre de jus de poire ou bien alors d'un bol de céréales, mélangé à du lait chocolaté anecdote deux Depuis toute petite j'ai toujours eu des animaux, des chats, des chiens et même si je n'en ai pas à l'heure actuelle, il n'est pas exclus qu'un jour j'en reprenne un. Chat ou chien ? Seul l'avenir me le dira cependant anecdote trois Côté nourriture, je ne suis pas très compliquée, si ce n'est que je déteste les plats trop épicés, le poisson panés et le pamplemousse. En revanche, si vous me mettez un plateau rempli de sushis devant les yeux, je ne vous garanti pas qu'il vous en restera si vous avez le malheur de vous absenter de la pièce. Après côté chocolat, autant j'adore le chocolat noir et je tolère le chocolat blanc, autant je déteste le chocolat au lait anecdote quatre Je n'aime pas la saison de l'hiver, bien qu'il y ait noël et les films qui vont avec, je trouve que durant cette saison il fait trop froid, de plus il y a parfois de la neige et je déteste la neige. Je pourrai dire que je préfère le printemps, mais ce n'est pas le cas non plus. Non, ma saison préférée reste et restera toujours l'été et ce même si parfois la chaleur est insupportable anecdote cinq Sentimentalement parlant j'ai pendant une période eu tendance à être naïve et à être aveuglée par l'amour, mais ceci est désormais terminé. Désormais, quand un homme me plaît, j'ai plutôt tendance à être sur la réserve et à me méfier durant les premiers temps anecdote six Il y a huit ans de cela, ma cousine, la fille de ma tante maternelle, est aussi passée par Harvard et à l'entente de ses dires, j'ai été encore plus pressée de pouvoir un jour intégrer moi aussi cette université anecdote sept Je ne peux pas aller me coucher sans vérifier plusieurs fois que toutes les issues de mon domicile soient bien fermées à clés. Cela peut paraître stupide et me faire passer pour une vraie paranoïaque, mais je m'en fiche. À savoir que j'ai pris cette drôle d'habitude depuis que l'une de mes amis et ses parents ont été victime d'un cambriolage pendant qu'ils dormaient   anecdote huit Même si je suis une jeune femme très studieuse, je ne suis pas du genre coincée pour autant et je ne rechigne pas à sortir pour faire la fête entre amis, sauf en période d'examens bien évidemment anecdote neuf Je fais partie d'une association qui milite contre le harcèlement scolaire et pour rien au monde je ne lâcherai celle-ci. C'est un combat certes très difficile, mais il mérite tellement d'être mené. Personne ne devrait être mis de côté à cause d'une ou plusieurs différence(s) anecdote dix J'ai eu mon permis du premier coup à l'âge de seize ans, je ne suis pas du tout attirée par l'alcool, bien au contraire même et bien que ce ne soit pas très glamour, je suis fumeuse, mais attention, je ne fume que des cigarettes, rien d'autre.  
timeline

décembre 1999
Naissance d'Amy-Lynn.
mars 2014
Départ soudain de son frère aîné. Depuis plus de nouvelles. (14 ans ½)
avril 2014
Décès de son meilleur ami, suite à un accident, en rentrant du lycée. (14 ans ½)
juin 2014
Rencontre de son premier amour. (14 ans ½)
février 2015
Découverte d'un grave mensonge + rupture douloureuse. (15 ans)
septembre 2018
Acceptation et entrée à Harvard. (18 ans ½, 19 ans en décembre)
octobre 2022
La vie suit son cour. (22 ans ½, 23 ans en décembre)
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Mimi.
âge 38 ans ½.
nationalité Française.
forum connu par... Moi-même.
ILH, j'en pense quoi ? Il a l'air toujours aussi bien et j'aime beaucoup les changements qui y sont apportés d'années en années.
autres comptes ? Aucun.
avatar utilisé Ashley Benson.
crédits images raspberry-panda (avatar)
nombre de mots par rp 250 - 300 mots, mais en général ça dépend de mon inspiration et des personnes avec qui je rp.
type personnage inventé.
code bottin
Code:
<span class="pris">ASHLEY BENSON</span> <g1>-pris-</g1> @"Amy-Lynn E. Cooper"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire


C’est le samedi 18 décembre 1999, à 6h00 du matin que j’ai vu le jour. À savoir qu’à contrario de milliers de personne dans le monde, j’ai vu le jour au domicile de mes parents et non pas à la maternité. Cela ne faisait pas parti des plans de ces derniers, mais malheureusement j’étais apparemment tellement pressée de rejoindre ce monde de fou, que maman n’a pas eu le temps de quitter le domicile familial pour se rendre à l’hôpital. Heureusement, tout de même, que la sage-femme qui avait suivi maman durant toute sa grossesse était l’une de ses meilleures amies, ainsi elle a pu faire appel à elle, quand elle a pris conscience du fait qu’elle n’aurait pas le temps de se rendre à la maternité et qu’elle devrait accoucher à la maison. Non elle n’était pas devin, juste gynécologue obstétricienne, donc forcément elle savait très bien ce qu’il en était. Vous ne le savez peut-être pas, mais je ne suis pas fille unique. Six ans avant que je ne vienne au monde, en mars 1993, plus précisément, mes parents ont eu un fils, mais celui-ci a quitté le domicile familial dès lors qu’il a eu 21 ans et depuis je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui. Si au départ, j’étais triste et je n’avais de cesse de demander à mes parents des nouvelles de mon frère ou le motif de son départ, j’ai vite compris que je n’aurai aucune réponse de leur part. Est-ce que je saurai un jour pourquoi celui-ci a tout abandonné comme ça du jour au lendemain ? Je l’espère.

Mais bon avant d’en arriver là, il faut tout de même savoir que j’ai vécu quatorze ans et demi en compagnie de mes deux parents et de mon frère aîné. Alors certes ce n’était pas toujours tout rose à la maison, notamment à cause des nombreuses disputes qui avait lieu entre papa et mon frère, mais je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance et une adolescence des plus malheureuses pour autant. Oh non, il y en a qui ont vécu pire moi et j’ai toujours eu conscience de faire parti des privilégiés, contrairement à d’autres, ce qui fait que je ne me suis jamais montré hautaine envers les personnes qui ne faisaient, soi-disant, pas parti de mon monde. Si je pense ainsi, c’est aussi et surtout parce que mes parents ont mis un point d’honneur à ce que je respecte tout le monde et que j’aide, sans rien attendre en retour, mon prochain. Alors certes, certain personne pense que pour être bien il faut qu’un compte en banque soit rempli et être beaux aux yeux de tous, mais ce n’est pas du tout dans ma mentalité de voir les choses de la sorte. Pour moi, ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un, c’est ce qu’il a dans le cœur. D’accord ça peut paraître niais dit ainsi, mais c’est réellement ce que je pense. Et d’ailleurs, c’est grâce à cela que dans mon cercle d’amis vous pourrez trouver des personnes venant des quatre coins du monde ou de n’importe quel quartier. Parce que pour moi, le fait d’être riche, ce n’est pas le plus important.  

Afin que je ne devienne pas comme ces personnes imbues d'elles-mêmes, qui ne pensent qu'à leur petite personne et qui rejettent totalement les individus qui sont différents d'elles, mes parents ont tenu à ce que je fréquente des établissement scolaire publics, plutôt que privés. En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que mes parents agissaient ainsi avec moi, rien que pour embêter les parents de maman. Et oui, entre mes parents et mes grands-parents maternels, c'est loin d'être le grand amour vous savez. Et pour cause, ceux-ci n'ont jamais accepté le fait que maman rompt ses fiançailles avec cet homme qu'ils avaient choisi pour elle, pour papa. Il faut dire aussi que ce dernier ne faisait pas parti de leur monde. Lui, il était issu de la classe moyenne comme certains disent et son attitude... disons qu'il se comportait plus comme un bad boy que comme un gentleman si vous voyez ce que je veux dire. Alors autant dire que lorsque maman a fait part du fait qu'elle épouserait mon père, plutôt que l'homme qu'ils avaient choisi pour elle depuis longtemps, à ses parents, ces derniers ont très mal pris la nouvelle et ils ont totalement coupé les ponts avec maman. Heureusement, celle-ci n'était pas toute seule, certes il y avait papa, mais il y avait aussi sa sœur qui était toujours là pour la soutenir.  À l'âge de quatorze ans et demi, ma vie a été totalement chamboulée. D'abord il y a eu le départ de mon frère. Ce départ, je l’ai pris comme une trahison. Pourquoi ? Parce que j’étais très proches de mon frère aîné et celui-ci m’avait toujours dit que jamais il ne me laisserait tomber. Et pourtant il l’a fait. Puis, il y a eu le décès de l’un de mes meilleurs amis. Celui-ci a perdu la vie après s’être fait percuter par un homme complètement ivre, alors que nous étions entrain de rentrer du lycée. Autant dire que j’ai eu beaucoup de mal à ne pas sombrer après ces deux disparitions. Pour autant, je n’ai pas eu besoin de toucher à l’alcool pour passer au-dessus de ça. Non, ce qui m’a aidé ce sont mes amis, leur bienveillance et ce jeune homme qui venait tout juste d’arriver en ville. Tous les deux, nous ne connaissions pas et pourtant très vite cela a accroché entre nous. Lui étudiait dans un lycée privé, moi dans un lycée public et pourtant c’est lors d’une fête entre amis que nous nous sommes rencontrés. Durant plusieurs mois, nous n’avons fait que parler, sortir entre amis et nous confier des choses, puis un jour, sans même que l’un d’entre nous ne s’y attende, nous avons fini par nous avouer nos sentiments respectifs.

Malheureusement, notre histoire n’a pas duré longtemps et elle était loin d’être un conte de fées. D’une parce qu’entre sa mère, son frère aîné et moi, le contact ne passait pas du tout et de deux, parce que plus on avançait dans notre relation, plus j’avais l’impression qu’il me cachait quelque chose. Ce n’est que huit mois après le début de notre histoire que j’ai découvert son secret : s’il s’était rapproché de moi lors de cette soirée entre amis, ce n’était pas du tout parce qu’il voulait faire connaissance, mais uniquement parce qu’il se sentait coupable de la mort de mon meilleur ami. Alors certes, ce n’était pas lui qui était au volant, mais son frère aîné, pour autant sa culpabilité ne l’a pas poussé à dire la vérité à la police, à intervenir pour tenter de sauver mon meilleur ami ou à me dire la vérité le jour de notre rencontre. Suite à cette découverte, vous vous doutez bien que je n’ai pas mis longtemps à quitter mon ex petit-ami et même si je l’aimais encore, j’ai lutté pendant des mois pour ne pas céder à la tentation et retomber dans ses bras. Il m’avait menti une fois, sur quelque chose de très grave, qui me dit qu’il ne m’aurait pas encore menti sur d’autres choses si j’avais accepté de reprendre ma relation avec lui ?

À ce jour, je suis célibataire et même s’il m’arrive parfois de flirter ou d’avoir des petites histoires d’une nuit ou de quelques jours, je refuse de m’attacher sentimentalement, au point de tout abandonner pour une personne, de peur de souffrir à nouveau. Côté familial, je n’ai toujours aucune nouvelle de mon frère et à vrai dire, je n’en attends plus vraiment… s’il avait voulu que je reste dans sa vie il ne m’aurait pas laissé tomber comme ça, sans rien dire ou sans essayer de reprendre contact avec moi par la suite. Enfin en ce qui concerne ma scolarité, je suis actuellement étudiante en sixième année de littérature et de théâtre à l’Université d’Harvard et je me sens dans cet établissement comme un vrai poisson dans l’eau. Comment je vois mon avenir ? Je ne sais pas et à vrai dire je m’en fiche de ce qu’il me réserve. Moi tout ce que je veux c’est vivre l’instant présent et profiter à fond de la vie, car plus que quiconque, je sais combien celle-ci peut-être courte.
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIMIIIIIII AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 2438915920 AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 3338944726 AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 1001568715
AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 4242661680 AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 923515264
Trop contente de te revoir ici AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 3850463188
Rebienvenue chez toi :kissanya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 1508216586 Tu es toujours la première à venir me souhaiter la bienvenue, à croire que tu me guettes AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 1881463262

J'espère que cette fois-ci il n'arrivera rien dans ma vie irl, parce qu'à chaque fois que je vous rejoins, soit c'est le matériel qui lâche, soit c'est un membre de ma famille AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 2157042859
(Invité)
Romy Freymann

Âge : 24
Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Recueillie par Rowan depuis la fermeture de la Kirk
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 3ème année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end
Date d'inscription : 04/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson Tangled-rapunzel
Faceclaim : Madelyn Cline
Crédits : ©labxnairs (av) ©tokyicons (icon)
Multicomptes : Katalia Borgia
Description (1) :
AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 38ccca870988cff80e92f72fb21adec9
AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson B6a973cdbced871064bcd0d4a7233e9df04430dc AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson C038b68250eb948e4fa2aa2bac8b5d290654b402 AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson Ef1ea6ee7a519c7f0d70b1303355dc14ec203393


AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson YDIX7l8B_o

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson Memo_1f4dd Seth AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson Memo_1f4dd Enzio AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson Memo_1f4dd Rowan
Warnings : Escortisme, dopage sportif, drogues
RPS : 167
Messages : 2319
Préférences de jeu
veritas
Romy Freymann
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
Re bienvenue apparemment AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 208576344
Superbe choix de tête hanwii
(Romy Freymann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon retour à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 1508216586 Et bonne chance pour ta petite fiche AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson UNLERImi_o AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson DMOe94qI_o AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson S5kIdeOR_o

AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 239
Messages : 25051
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde AMY-LYNN E. COOPER ► ashley benson 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)