Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTANDY ★ stupid brain
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTANDY ★ stupid brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Certes, la Russe avait clairement dit à Apple qu'elle ne ferait rien, qu'elle n'irait pas voir Andy et pourtant, elle était en chemin pour la bibliothèque, endroit ou il lui avait dit être. Elle espérait que c'était le cas, que ce n'était pas une blague, parce qu'elle avait besoin de lui parler, besoin de faire quelque chose qui la démangeait depuis ce dit appel. Attrapant ses affaires, elle claqua la porte de l'appartement de Kenny qui fort heureusement était près d'Harvard. Les poings serrés, elle ne prononça aucun mot, ne salua personne sur le chemin non, elle préférait garder sa salive pour cracher sur Andy, enfin métaphoriquement, elle se voyait mal lui cracher vraiment dessus, puis pourquoi ferait-elle ça ? C'est en secouant la tête qu'elle poussa les portes de la bibliothèque, cherchant du regard Andy, à ce moment là , ses yeux était comme des rayons X, elle scruta les environs mais ne le vit pas. C'est en soufflant et sous le regard désapprobateur de plusieurs personnes qu'elle se laissa tomber sur une chaise. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment avait-il pu faire une telle chose sans penser aux conséquences ? C'était tellement égoïste mais tellement désespéré. La main appuyé sous le menton , les yeux dans le vide, elle se redressa et c'est en faisant ce geste qu'elle le remarqua, assis à sa table. Les lèvres pincés, elle se leva, les deux mains appuyés contre sa table avant de se rendre à la sienne. Assise en face de lui désormais, elle le regarda sans aucun sourire sur le visage oh ça non. Je vais pas y aller par quatre chemins Andy, faut que je te parles, tu voudrais pas qu'on aille dehors quelques minutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy; stupid brain

Briony m'avait convaincu de laisser une dernière chance à la vie en me faisant repasser du bon côté de la barrière, et j'avais promis à Apple de ne plus baisser les bras... ou en tout cas, pas sans elle. Et comme je ne souhaitais pas à Coraleen de perdre ses deux parents, je subissais en silence depuis plusieurs jours, laissait couler en attendant de voir s'il y aurait un changement, si je me sentirais mieux. Les lettres qui m'avaient été adressées m'avaient fait un bien fou même si je ne les avais pas encore toutes lues, et c'était régulièrement que je rouvrais la boîte contenant tous ces papiers pour me rappeler que des gens me soutenaient même s'ils n'étaient pas présents dans ma vie tous les jours. J'avais donc pris le chemin de la bibliothèque pour réviser un peu, au calme et sans me sentir enfermé, oppressé par l'appartement et le regard insistant d'Alejandro qui s'inquiétait, même s'il ne disait rien, je le voyais... je le sentais. Le sms d'Anya me dérangea pendant mes révision et rien qu'à sa première question, je compris qu'Apple lui avait dit pour ma tentative et je soupirai longuement, cessant de lui répondre à peine après le deuxième sms, de toute manière tout était déjà dit. Les minutes défilèrent et je m'étais replongé dans mes révisions, en plein calcul lorsque j'entendis la voix de la duchesse juste en face de moi. Sérieusement... ? Je relevai doucement les yeux vers elle et haussai les sourcils, c'était une question mais à son expression, il semblerait que la réponse "non" ne faisait pas partie des options. Je soupirai longuement et posai mon stylo, refermant mon livre de cours en me relevant. Si tu veux. Mais t'as pas cent ans, je bosse. Je tournai les talons pour sortir de la bibliothèque, m'attendant d'ores et déjà à avoir une discussion des plus désagréable. Parce que quand bien même Anya ne m'avait pas manqué de respect, le ton dans sa voix annonçait parfaitement la couleur.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


A vrai dire qu'il bosse ou pas, elle s'en fichait pas mal. Comme si elle allait faire en fonction de l'emplois du temps de monsieur. Quand bien même elle lui avait laissé le choix de la suivre ou pas dans la formulation de sa phrase, en réalité, il n'avait pas le choix. Non, elle avait décidait quelque chose et elle le ferait, quitte à faire virer Andy de la bibliothèque , à simuler une crise ou autre ... Oui elle était capable de tout. Attendant Andy dehors, les bras croisés, elle le regarda sans dire un mot non , tout ce qu'avait pu lui dire Apple remontait en surface. Parce que ton meilleur ami - car oui c'est c'qu'il est et ne me dit pas le contraire - ne va pas bien du tout. Il a voulu sauter d'un pont Il a voulu sauter d'un point, cette dernière phrase tournait en boucle dans son esprit et c'est subitement que sa douleur refit surface avec une tel virulence, une tel hargne qu'elle leva sa main pour lui donner une baffe, une baffe magistral. Les larmes aux yeux, elle pointa son doigts sur lui, le poussant légèrement Comment t'as pu être aussi égoïste , Andy ?! Comment t'as pu te laisser autant aller, comment t'as pu monter sur ce pont sans penser à nous, sans penser à ce qu'on allait faire sans toi Andy, mais t'imagine un peu les conséquence que ce genre d'acte a ? dit-elle en se lâchant complèement, elle avait tenue bon au téléphone, mais là, s'imaginer une seule seconde sans Andy dans ce monde était trop dur, surtout lorsqu'elle l'avait en face d'elle. Tu désirs quoi , tous nous entrainer avec toi Andy ? Bordel mais secoue toi un peu dit-elle en posant ses mains sur ses épaules pour le secouer elle même, sans lâcher son tee-shirt T'avais pas le droit de faire ce genre , non, t'es con , c'est con ce que t'as voulu faire et je te déteste d'avoir penser une seule seconde a bousiller ta vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy; stupid brain

Anya m'attendait. J'avais fermé la porte de la bibliothèque et Anya me fixait, sourcils froncés et ses yeux s'étaient embués avant que sa main ne vienne violemment s'écraser sur ma joue, interloquant quelques élèves qui passaient par là. Moi-même j'ouvris de grands yeux, n'ayant pas vu venir le coup et portai par automatisme une main à ma joue, reportant vivement mon attention sur elle. Le choc passé, je la fusillai du regard et retirai ma main en l'écoutant déverser sa colère, me traiter d'égoïste et tout ce qui s'en suivait, allant même jusqu'à m'attraper par les épaules et me secouer comme si ça allait changer quoique ce soit. Agacé, je retirai ses mains de moi d'un geste brusque et lui répondis tout aussi sèchement. Puis quoi, hein ? Je sais que chuis égoïste, et alors, ça l'est aussi de me frapper comme un vulgaire clébard et me dire couché Andy, tu restes là t'as pas l'choix ! Putain, je devais avoir la trace de sa main sur la joue, si bien que je reportai ma main dessus en grimaçant légèrement. Tous vous entraîner avec moi ? C'est ça ta manière de me secouer, me faire culpabiliser ? Regarde-les ! REGARDE-LES ANYA ! criais-je en pointant des élèves du doigt. Y a deux mois Solweig s'est pendue et eux, comme tout le monde ici, vit comme s'il s'était jamais rien passé. Deux petits mois et c'est comme si elle avait jamais vécu, même Stan on n'en parle plus ! Parce que la vie est faite comme ça, y a des gens qui restent et d'autres qui partent, si j'ai envie d'partir c'est mon problème ! Je soupirai en me passant la main dans les cheveux. Tu peux me détester encore plus parce que j'y pense toujours Anya. Vas-y frappe-moi encore si ça peut t'aider, défoule-toi !



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Le coup était parti tout seul, elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle le détestait tellement en cet instant. Vouloir mettre fin à ses jours était un acte désespéré et lâche, pourtant il avait du monde qui l'entourait à commencé par Apple qui se battait coute que coute contre cette aura noire qui planait au dessus de sa tête. Gardant sa main un instant sur sa joue, avant de secouer la tête et de reprendre. Elle n'en avait pas fini avec lui bien au contraire, elle devait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur suite à l'annonce. Il n'avait pas le droit de traiter son entourage comme ça. Pourtant, rapidement, il la repoussa. Chose tout à fait normal, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dans les bras en lui disant, merci Anya de m'avoir frapper ... quoi qu'elle savait qu'il avait certain penchant (aa) Intérieurement la Russe avait envie de rire, ils avaient quoi dans cette famille avec les chiens ? Tu crois que c'est égoïste ce que je viens de faire ? Moi je crois plutôt que ce que je viens de faire y a pas mal de gens qui rêve de le faire, histoire de te remettre les idées en place Andy. T'es plus un ado, va falloir que tu te mettes dans le crâne qu'au bout d'un moment c'est fini les conneries, tu peux pas décider de sauter sans réfléchir aux conséquences '' OH MA VIE EST NULLE JE VAIS SAUTER " dit-elle en le regardant droit dans les yeux Et encore moins m'faire des blagues à ce sujet dit-elle en secouant la tête. Non, c'est pas ça mais je veux te faire comprendre qu'on tient tous à toi et que si tu plonge on plonge avec toi , je veux que tu prendre en considération qu'il y a des gens qui t'aime et que tes actes ont des conséquences sur leur vie, sur notre vie L'instant d'après , Andy était en train de lui demander de regarder autour d'elle tout en criant, la blonde le fit , regardant les quelques élèves qui s'arrêtaient suite au haussement de voix. Attrapant son bras, elle l'entraina dans un coin plus tranquille, à l’abri des regard afin qu'il puisse crier paisiblement s'il le voulait. La souffrance Andy, elle fait partie de nous et c'est normal qu'au bout d'un moment, pour avancer notre esprit la chasse et nous permette d'y revenir dessus quand on en a envie , regardes à quel point t'as pas su faire ce travail et à quel point t'as emmagasiner tellement de souffrance que t'as eu envie de te jeter et non c'est pas ton problème Andy loin de là , tu m'as dit que tu allais penser à Apple et Coraleen , tu veux qu'elle soit veuve, tu veux que ta fille n'est pas de père , tu le sais toi à quel point ça fait mal de pas connaître son père, moi je sais ce que ça fait de souffrir d'un père absent, c'est ce que tu veux pour elle ? C'est ce que tu veux pour ta femme ? Puis nous, tu crois qu'avec Stan ça nous a pas suffit, tu crois qu'Esteban et moi on a encore besoin de ça, puis tant d'autre personne ... Non j'essaye pas de te faire culpabiliser juste , je veux que tu te rendes comptes que ce n'est pas que ton problème, c'est le notre parce que tu fais parti de nos vie dit-elle en s'adoucissant un peu plus. La blonde soupirait, elle n'avait pas envie de lui balancer des horreurs en pleine tête même si une multitude lui venait à l'esprit , par contre elle fut vite alarmé par ce qu'il disait Je vais pas te frapper encore une fois j'ai pas envie de griller le peu de neurones qu'il te reste, regarde t'arrives même plus à réfléchir correctement, tu veux que je te montre ce que ça fait peut être ? dit-elle en se levant avec un grand sourire, pas très certaine que cela fonctionne en vue de leur relation du moment. Montant sur cette petite rambarde qui donnait sur la nationale, elle regarda les voitures, bordel, voilà que la peur commençait à la gagner. Je te comprend en fait, dans ce moment là, t'as l'impression d'avoir vraiment le contrôle de ta vie, alors qu'en ce moment c'est juste le foutoir complet c'est ça c'est vrai après tout, c'est toi qui choisis , sautera , sautera pas dit-elle en tendant ses bras comme des ailes d'avion tout en se penchant légèrement en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy; stupid brain

Je soupirai, la colère était retombée et déjà, je me posais la question : mais pourquoi je m'obstine ? Anya et moi, on avait déjà essayé de se comprendre et on n'arrivait à rien, pourquoi est-ce que ce serait différent aujourd'hui ? Je savais d'avance qu'elle ne comprendrait pas ce qui avait pu me passer par la tête, que le discours serait le même que celui qui ressortait souvent, "pense à nous". C'était étrange comme les gens nous disaient d'être égoïste pour notre bien et quand notre choix leur déplaisait, ils retournaient leur veste. Elle m'avait entraîné un peu plus loin en voyant que j'attirais l'attention sur moi, et décidant de jouer avec le feu, elle grimpa sur la rambarde et je levai les yeux au ciel en croisant les bras sur mon torse. Tu veux vraiment que j'vienne te chercher ? Parce que tu sais que j'pourrais malencontreusement passer de l'autre côté et contrairement à toi, j'peux le faire vraiment. Je m'appuyai contre le mur derrière moi en décroisant les bras et haussant les épaules. En plus, tu m'as donné raison. C'est normal que l'esprit chasse la douleur tu dis, ça l'a fait avec Stan, avec Solweig, les autres victimes de la bombe. Et j'ferais pas exception Anya. Alors de quel droit tu me dis que vous allez tous plonger avec moi si j'décidais d'en finir ? Vous seriez tristes ouais, au début, comme tout le monde, comme pour Stan et Solweig, et puis ça passe. Et pour épargner ça, tu m'demandes de rester ici, alors que j'veux pas, et pour des années, afficher un sourire en carton jusqu'à ce qu'un camion m'écrase malencontreusement ? C'est pas une vie non plus. Je soupirai et me passai une main dans les cheveux, murmurant plus pour moi-même que pour Anya. Puis Apple serait pas veuve... et c'est pour Coraleen qu'on est encore là... Je pinçai les lèvres et relevai les yeux vers Anastasiya. Mais je sais qu'il y a des gens qui tiennent à moi, Apple a su me le rappeler sans me coller de baffes et réduire mon nombre de neurones apparemment déjà restreint selon toi. Tu m'frappes, tu m'traites d'égoïste, de débile, c'est quoi la prochaine douceur au menu Anya ? Au fond de moi, je savais bien que si elle avait réagit si excessivement, c'était parce qu'elle avait eu peur, mais ce n'était pas pour autant que j'allais la féliciter, encore moins la remercier pour m'avoir tarté. Puis ouais, j'suis plus un ado, mais tu t'y connais si mal en suicide Anya ? Y a pas que des jeunes qui s'ôtent la vie, c'est pas forcément un appel à l'aide... y a plein de raisons qui peuvent pousser au suicide. Puis toute manière on va tous crever un jour, on a bien le droit encore de choisir quand et comment on meurt sans s'faire traiter de tous les noms d'oiseau ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Tu crois sérieusement que je fais ça pour que tu viennes me chercher et que je n'en suis pas capable ? dit-elle en plongeant son regard dans le sien, posant ses pieds finalement de l'autre côté de la barre de fer qui séparé la rambarde. La peur envahissait tous ses membres, elle avait peur de tomber, peur de faire une bêtise, peur que tout ceci ne serve à rien finalement. Regardant en arrière, elle déglutis légèrement, ne laissant rien paraître à Andy. Ce que je veux dire, c'est que la douleur s'atténue Andy, on ne peut décemment pas la ressentir comme au premier jour à chaque instant, mais elle est toujours là. Tu crois que je ne pense plus à Stan, c'est faux. A chaque fois que je me brosse les dents je pense à lui, tu te souviens, quand on était allé en Russie et que tu l'avais fait rire et qu'il m'avait tout craché dessus, quand je passe près de la grande pelouse, je me souviens qu'il était toujours là avec sa sa cigarette à imiter Marlon Brando pour séduire les filles , quand je monte à cheval j'ai l'impression d'être derrière lui comme on le faisait, puis tu te souviens lorsqu'on était à Hawaï chez Keanu et que vous vous lanciez cette balle de baseball qui a casser la grande armoire avec leur cadre de famille, je l'ai toujours, parce qu'il me l'avait signé et m'avait dit qu'un jour elle vaudrait de l'or. J'oublis rien, sauf que j'essaye d'être moins triste, j'essaye de grandir parce que je sais que c'est ce qu'il aurait voulu. Il aurait pas aimer te voir comme ça Andy dit-elle en essuyant les larmes qui coulait sur ses joues Il me manque tellement , chaque semaine j'ai sa mère qui m'appelle Andy, parce qu'elle se sent seule , parce qu'elle a peur de la vivre tout simplement Baissant la tête, la blonde essayait tant bien que mal de se prendre, inspirant profondément, elle avait l'impression que toutes ses cicatrices se rouvraient en même temps. A toi de me le dire Andy, je continuerais encore et encore jusqu'à m'en épuiser, parce que j'ai peur, peur qu'il t'arrive quelque chose. J'ai déjà eu l'impression de te perdre une fois, je le veux pas une seconde, tu peux bien ne plus me parler, vouloir me chasser de ta vie, mais moi je te demande qu'une seule chose c'est de vivre , tant que je sais que t'es en bonne santé , ça me va dit-elle en fermant les yeux un instant pour essuyer de nouveau ses larmes tout en l'écoutant Oui j'y connais rien Andy, je connais pas tout sur tout, mais tu sais quoi après tout tu as raison, c'est plus facile , j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie combattre ma douleur moi aussi , non. Viens dit-elle en lui tendant la main. Tu me connais , tu sais que je donne l'image d'une femme forte mais je le suis pas autant, j'en ai marre de faire semblant aussi ... Après tout ma vie est tellement à chier. Je crois que mon père ne m'a jamais aimé et je m'évertue à tenter qu'il soit fier de moi, je sais pas pourquoi je fais ça , mais j'en ai besoin, on m'a obligé à me fiancer à un crétin qui a tenté de me faire prendre de la drogue et qui a faillit me faire tomber d'une même rambarde comme celle ci sans compter les crasses qu'il a fait à mon entourage, un autre de mes meilleurs amis est mort dans un attentat, j'ai faillit en perdre un autre parce qu'il a essayé de me sauver , je me suis senti tellement coupable qu'à son réveil j'ai été aussi froide qu'un iceberg, en suite je suis tombé amoureuse, c'est terrible , je me sens tellement vulnérable, qui plus est il fallait que je m'entiche d'un homme qui à une tumeur au cerveau , j'ai peur qu'un jour il se réveille et qu'il ne se souvienne plus de moi ou que les maux de tête qu'il a chaque matin ne finissent par prendre le pas sur lui, j'ai perdu mon bébé dans un accident, parce que même si je fais comme si tout allait bien, j'ai mal et si je ne pouvais plus avoir d'enfant plus tard ? Et là j'ai mon meilleur ami qui veut mettre fin à ses jour ... C'est quoi cette putain de vie Andy, pourquoi je m'évertue à tenter de vivre moi aussi ... dit-elle en mettant un pied dans le vide, tout en se baissant légèrement. Après tout on va bien mourir un jour, alors pourquoi pas maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy; stupid brain

Je fixais Anya sans broncher. Je ne disais rien, mais je l'observais, guettant le moindre signe qui pourrait m'inquiéter, un pied qui glisse, n'importe quoi qui aurait pu mettre sa vie en danger. Ca arrive si vite, j'en avais fait l'expérience à Charles River quand j'avais glissé, à peu de choses près je me serais écrasé dans la rivière, le choc m'aurait tué... mais ça aurait été contre mon gré, et je ne voulais pas que ça arrive à Anya. Je baissai néanmoins les yeux quand elle se mit à parler de Stan, sa voix était teintée d'une souffrance que je ne connaissais que trop bien. Chacun des souvenirs qu'elle énonçait me faisait mal, plus de mal que de bien, alors que ça aurait dû être le contraire, c'étaient des bons souvenirs d'une personne qui avait compté après tout, mais il me manquait tellement que je n'y arrivais pas. ON n'y arrivait pas, Anya et Keanu n'y parvenaient pas plus que moi et j'étais forcé d'admettre que les quitter n'arrangeraient rien, en tout cas pas pour eux. A la vie à mort. On était une team, on était reliés... peut-être pas par le sang non, c'était encore plus fort que ça. On était des inséparables, on avait déjà perdu une partie de nous et on ne s'en remettrait jamais totalement, c'était ça la vérité, notre deuil de Stan ne serait jamais totalement fait et j'avais failli leur en mettre un second sur la conscience. Je déglutis péniblement et relevai les yeux quand elle énonça comme elle aussi se sentait mal, comme elle aussi était épuisée et totalement dépassée par les événements. Elle m'avait tendu la main et la voilà qui mettait un pied au-dessus du vide en se penchant légèrement et mon coeur fit un bond. L'espace d'un instant, j'osai me demander si elle était vraiment capable, si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Anya, stop. Je voulais au moins attirer son attention. Il ne manquerait plus qu'elle tombe là, sous mes yeux, et ce serait fini, autant pour elle que pour moi. Tu sautes, je saute, comme on dit, dans la situation présente, c'était à prendre au pied de la lettre. Et c'est pour cette raison que je l'avais rejointe de l'autre côté de la rambarde, venant par la suite glisser ma main dans la sienne en entrelaçant mes doigts aux siens, baissant les yeux vers la route, plus bas. Tu m'as jamais perdu Anya... Je restai un moment silencieux puis relevai la tête vers elle pour la regarder. Si j'ai pas été capable de te redire en face tout ce que j'ai dit par sms, c'était parce que... on est liés. Et tu le sais, c'est pour ça que t'es venue me baffer. Tu sais bien au fond que rien est terminé... Je pris une légère inspiration, le coeur battant. Ca pouvait paraître tellement idiot de l'avoir rejointe au bord du gouffre comme ça, de me mettre en danger avec elle. En fait, ça l'était certainement, mais c'était comme ça entre elle et moi, si l'un est en danger, l'autre vient. Parce que je m'étais mis en danger à Charles River, la voilà qui se penchait au-dessus du vide et c'était pour cette même raison que j'étais à ses côtés désormais. Ensemble, quoiqu'il arrive. J'ai fui devant Kenny. Parce que... j'ai vraiment eu la sensation qu'il nous éloignait, je l'ai toujours. On a tellement de souvenirs ensemble Anya, combien de fois j'me suis occupé de toi pendant que t'étais malade... Combien de fois on a regardé des navets à la télé et tu t'endormais contre moi, combien de fois t'as joué la comédie en nous appelant avec Keanu, en prétextant avoir entendu des bruits bizarres. Tout ça pour qu'on vienne parce que ça t'écorchait la gorge de nous dire simplement qu'on te manquait et que tu voulais qu'on vienne... Je détournai les yeux pour fixer à nouveau les voitures, la gorge nouée. On était tes hommes, on était ceux qui veillaient sur toi, ceux qui ont fait la peau au mather qui te faisait chier quand t'es arrivée. Et maintenant y a Kenny, c'est lui qui prend soin de toi comme ça, c'est lui le premier que t'appelles si t'as peur et au fond tu sais aussi bien que moi qu'il serait capable de faire une crise de jalousie si tu avais le malheur de t'endormir sur mes genoux. Je soufflai doucement et resserrai doucement ma main sur la sienne après m'être essuyé les yeux. Et quand bien même ça fait mal de se sentir remplacé comme ça, même si je t'ai mis un stop... Tu m'as pas perdu et ce sera jamais le cas. J't'ai dit que t me faisais plus de mal que de bien, c'était horrible et je sais même pas si c'est vrai, parce qu'au final je me sens pas mieux quand t'es loin Anya... Je relevai de nouveau les yeux vers elle, ce n'était pas facile de lui dire tout ça et c'était un peu une défaite sur moi-même, un échec mais qu'est-ce que je pouvais y faire. Les mathers étaient accros à la coke, je l'étais à Anya, c'était une amitié que jamais rien ni personne ne pourrait remplacer. Remets-toi en sécurité Anya... Remets-nous en sécurité. Parce que si tu tombes, j'tombe avec toi. C'est comme ça qu'on est, comme ça qu'on a toujours fonctionné, y a pas d'Anya sans Andy. J'te suis.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Anya, stop les mots d'Andy lui fit tourner la tête, plongeant son regard dans le sien, elle reposa son pied sur le petit muret, en baissant la tête. Elle ne voulait pas sauter, loin d'elle cette idée. Elle avait déjà faillit perdre la vie dans son accident et elle avait réalisé que beaucoup de gens tenait à elle et que la vie était belle, même si par moment il fallait arriver à franchir des obstacles qui dans l'instant nous paraissait infranchissable. Cependant, lui ne semblait pas l'avoir réaliser, alors peut être que c'était le seul moyen. Elle était prête à tout pour lui faire prendre conscience de l'erreur qu'il avait voulu faire, lui faire prendre conscience que beaucoup de personne était derrière lui, pleurant sa mort. Il n'était pas seul, loin de là. Son coeur battait fort, bien trop fort. Sa respiration était saccadé par la peur qui l'avait envahit mais aussi par cette adrénaline qui s'était accaparé d'elle. La main d'Andy vint prendre la sienne, la russe regarda le geste du coin de l'oeil et c'est tout doucement qu'elle serra, elle aussi, ses doigts autour des siens. La blonde l'écouta attentivement en fermant les yeux, laissant le vent fouetter son visage, bien sur qu'elle l'avait perdu , ne serait-ce qu'un instant C'est l'impression que j'ai eu Andy Oui, les mots qu'il avait eu envers elle, elle ne les oublierait pas malgré tout, quelques part, ils resteraient dans son esprit, parce que c'était difficile à admettre, difficile à avaler. Le sujet Kenny était de nouveau sur le tapis, elle savait que c'était là, leur principal problème, mais il fallait qu'il apprenne à accepter cet homme qu'elle aimait, tout comme elle avait accepté Apple, alors oui peut être que Kenny ne faisait pas autant d'effort qu'Apple, cependant, il en faisait et elle le voyait, puis la situation était différente, Andy avait une rancoeur contre Kenny depuis quelques années maintenant. Jamais il ne nous éloignera Andy, c'est pas parce qu'on passe un peu moins de temps ensemble que je ne pense pas à toi. Tu sais, avec Keanu, on ne peut pas toujours êtres les chandelles qui vous regarde, toi et Apple, puis ... Je suis heureuse avec lui et c'est ça qui devrait le plus compter à tes yeux, il me rend heureuse, il me fait constamment des surprises pour me faire plaisir, il me supporte, il est sans cesse à l'afflux de mes moindres désirs , il me respecte et je sais qu'il m'aime Andy, il m'aime comme jamais on ne m'a aimé, tellement que par moment j'ai l'impression de ne pas lui apporter autant d'amour. Alors oui il est jaloux, mais je ne changerais pas mes habitudes, tu le connais depuis longtemps, je le connais depuis un certain aussi et il sait comment on est. dit-elle en ramenant leur mains noués sur sa jambe pour caresser la peau d'Andy de son pouce Vous êtes toujours mes hommes, j'ai toujours autant besoin de vous et je ferais toujours ce genre de chose parce que ça m'écorche toujours autant de vous dire que vous me manquez, je change pas Andy, j'évolue juste De son bras libre, elle le passa autour du cou d'Andy pour le serrer contre elle, venant essuyer ses yeux d'un tendre geste. Et tu te sens mieux ? Là maintenant auprès de moi ? Elle connaissait la fierté d'Andy et elle était heureuse de voir qu'il était capable de la surmonter pour elle. Andy était capable de tout pour elle, comme elle était capable de tout pour lui, c'était comme ça et malgré tout ce qu'il venait de se passer jamais cela ne changerait. A ses mots, elle baissa un peu le visage en ramenant ses jambes de l'autre côté et lorsqu'Andy fut à terre, elle tandis les bras vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la mette lui même en sécurité.  et y'a pas d'Andy sans Anya dit-elle avec un grand sourire avant de le prendre dans ses bras et d'enfouir son visage dans son cou. Reprends toi Andy parce que si jamais tu venais à faire une connerie, je pourrais pas le supporter, pas une seconde fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastandy; stupid brain

L'impression qu'elle avait eue... Peut-être bien que c'était ce que je lui avais laissé penser et ressentir, oui. Peut-être bien aussi que c'était ce que je lui avais dit, qu'elle me perdait. Au fond j'avais peut-être seulement voulu lui donner un électrochoc puisque rien d'autre ne semblait être efficace, lui rappeler qu'avec Keanu nous étions là et que nous aussi, nous avions besoin d'elle, qu'il n'y avait pas que Kenny. Ca avait été ma façon de le faire finalement, violente et peut-être même cruelle... mais à l'arrivée ça semblait avoir été efficace. Nous étions doués de toute manière pour mutuellement nous coller des baffes pour nous réveiller quand l'autre faisait des conneries, ce n'était pas pour rien qu'Anya était suspendu du vide. C'était son électrochoc à elle pour me retrouver, et ça marchait aussi. J'avais finalement vidé mon sac et fixais la route en contre-bas en écoutant sa réponse. Elle resserrait doucement l'étreinte sur ma main, la caressant avec son pouce et me disant qu'elle ne changeait pas, qu'elle évoluait seulement... Je n'avais pas confiance. C'était un fait. Et je ne le croirais que lorsqu'on retrouverait ce qu'on avait perdu, cette complicité qui nous liait tous les trois, nous contre le monde comme elle l'avait si bien dit quand elle était venu me chercher devant chez moi... Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas été tous les trois contre le monde. J'vous ai jamais demandé de tenir la chandelle continuellement avec Keanu... Et d'ailleurs, lui et Roxanna se rôdent autour et j'suis content pour eux deux. Mais... Ça nous éloigne pas comme ça nous a éloignés nous deux. C'est pas que tu sois en couple que j'vis mal Anya, comprend-le, c'est qu'on se soit éloignés. Je soupirai. Moi aussi je voulais son bonheur, elle méritait d'être heureuse évidemment, je voulais juste pas que ce soit sans moi, ou que je sois en background. Rester le plus proche possible d'elle, c'était tout ce que je voulais, et j'avais par moment l'impression de demander la mer à boire... Ouais... j'me sens mieux. Ca pouvait paraître absurde de se sentir bien alors que nous étions tous les deux au bord du vide. Mais c'était parce qu'enfin, je nous retrouvais vraiment. Je repassai finalement du bon côté de la barrière avec elle et vins la serrer contre moi en la voyant me tendre les bras. Elle enfouit son visage dans mon cou et je glissai une main dans ses cheveux pour les lui caresser doucement, le cœur battant. Mine de rien, ça me faisait un bien fou de l'avoir à nouveau contre moi comme ça. Comme avant. J'essaie... Même si je n'étais pas convaincu par la vie, à l'heure actuelle, j'avais promis de lui laisser une dernière chance. Et finalement, je voulais Anya près de moi. Je finis par fermer les yeux, la serrant contre moi et enfouissant à mon tour mon visage dans son cou. J'suis vraiment désolé Anya... Je soupirai, les deux mains dans son dos et soulagé de l'avoir retrouvé. Finalement je me redressai, rétablissant une légère distance entre nous en regardant les couleurs. Mmh... On devrait pas rester là, puis j'ai encore toutes mes affaires à la bibliothèque.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)