Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at the stars - Luna
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Look at the stars - Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà mercredi, enfin. Depuis samedi et ce qui a pu se passer, j'ai hâte d'y être. Je ne pense qu'à ça. Je suis passé mardi à l'hôpital pour me faire tester et tout est clean. Je suis clean. Donc j'ai hâte. Je n'ai fais que penser à ça. A l'idée de la retrouver toute entière. J'ai donné mon cours de boxe au May comme tous les mercredis. J'ai pris mes affaires de rechange pour pouvoir me changer là bas, parce que Luna est venue me rejoindre là bas. Donc on est d'abord allé manger au restaurant. Je l'ai dévoré des yeux tout le long évidemment. Et finalement après avoir bien mangé, on se dirige vers le cinéma. T'as déjà une idée ? De film évidemment. Résister tout un film, je sens que ça va être compliqué. Et d'ailleurs avant d'entrer à l'intérieur dans le complexe, j'attrape sa main pour l'attirer contre moi. Il me faut ma dose, sinon je vais devoir te faire des choses au cinéma. J'hausse les sourcils en souriant, alors que je glisse ma main dans mes cheveux pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai regardé donner des cours au loin avant de me faire voir au May. Je trouvais ça drôle de le voir dans cet élément. Et je suis ravie qu'il épaule mon frère dans son aventure. Une fois tout frais, nous avons passé un bon moment au restaurant. J'ai aimé son regard sur moi, je ne peux cacher que j'avais tout autant envie que lui de le croquer. Mais je me retiens car j'ai envie de me dire qu'on est capable de se côtoyer sans se jeter dessus tel de animaux. En chemin pour le cinéma, il me demande si j'ai un film en tête. - Pas vraiment. Et toi, une envie ? je demande, regardant les devantures qui passent devant nous. Nous approchons du cinéma mais je me sens happée. - Hein ? Je me retrouve contre Zach, alors qu'il réclame "sa dose". Je ne peux m'empêcher de rire. - Hm, vous êtes accro, Monsieur Koch. je minaude avant que ses lèvres se posent sur les miennes. Lentement, ma langue vient retrouver son âme sœur. C'est si bon. Les petits tracas de la journée s'envolent. - Si je n'étais pas une femme raisonnée, je te dirais qu'on pourrait se faire le cinéma à la maison. Je caresse son torse avec douceur, à travers son haut, je suis du regard le tracé de mes doigts. - Mais je sais pertinemment que je vais te sauter dessus dans la minute où la porte va se refermer. puis mes yeux rencontrent à nouveau les siens, trahissant ce qu'il se passe dans ma petite tête.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mercredi quand je donne mes cours, rien ne pourrait me déranger. Absolument rien. Je suis dans mon élément. Et ca me fait plaisir d'aider ces jeunes. Je suis tellement fière de Soenn d'avoir eu cette idée et d'avoir pu monter le May. Il était évident que j'allais l'aider dans ce projet. Et après une bonne douche, j'ai rejoins sa soeur pour l'emmener au restaurant et après au cinéma pour ensuite rejoindre mon appartement ou le sien. Peut importe. On sait comment ça va se terminer de toute façon. Et je ne pense qu'à nos retrouvailles. Non pas vraiment peut importe, tant que je suis avec toi. Que je lui dis, alors que je m'arrête pour pouvoir l'attirer contre moi. J'en peux plus, j'ai besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. En même temps, ça fait une semaine qu'on se donne l'eau à la bouche... Et ce qu'on a fait samedi, c'était déjà excitant. Donc je pose mes lèvres sur les siennes pour retrouver sa langue et la mêler à la mienne. Ce soir, y a aucune limite... J'ai envie qu'on s'en souvienne. Allez vient sinon je te jure qu'on rentre. Et on a dit le cinéma, alors je l'entraine à l'intérieur. On va aux caisses et comme il est déjà relativement tard, il n'y a plus énormément de séance, je demande alors deux billets et je laisse libre choix à l'homme derrière la caisse pour choisir le film. Promis je vais tenter de garder les mains dans mes poches pendant la séance. Après tout il fait noir et il y a toujours moyen de s'isoler un peu.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me fait un peu chancelé. Tant qu'il est avec moi ? Il est au courant que ça peut s'interpréter autrement ? Je m'emporte dans ses bras et en oublie ces mots. Une semaine. C'est ce lapse de temps où notre relation a explosé et qu'il a fallu qu'il accepte une chose. Il me fait tourner la tête à tel point que j'ai envie d'être déraisonnable. Dans mon bas ventre, c'est le feu. Mon esprit imagine déjà les images de nous deux. Je suis prête à la folie. Et aller directement chez l'un ou l'autre. Mais je suis coupée dans mon élan pensif. Je me laisse emporter par Zachary dans le cinéma. Lorsque nous nous éloignons de la caisse, Zach me fait une remarque qui m'amuse. - Hm. je me rapproche. - Ce n'est pas cette facette de toi qui me plait le plus, tu sais ? C'est l'homme capable de folie. L'homme qui se laisse aller à ses désirs et ses pulsions. Je lui fais un petit clin d'oeil avant de lui voler un des billets. Je me précipite, riant aux éclats, jusqu'à la salle. Je fais rapidement valider mon ticket avant d'entrer. Haletante, j'arrive dans la salle de cinéma. Il y a très peu de personnes pour ce film. Je pars sur la gauche, au dernier rang. au fond de la salle. Quand je me retourne, mon regard croise celui de Zachary. Je lui fais signe de me rejoindre avant de retirer ma veste. Une fois près de moi, je lui demande, toujours aussi capricieuse. - Embrasse moi encore.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que cette séance de cinéma, ça va être un peu de la torture. Parce que même si on a réussit à se tenir au restaurant, je ne sais pas si on va réussir à le faire pendant la séance. J'ai terriblement envie de la retrouver. J'ai terriblement envie d'elle. Et si j'ai les mains baladeuses pendant la séance, ça va être dur de s'arrêter je le sens. Enfin je prends deux billets au hasard. Je m'en fiche du film au final. Je serais concentré à autre chose. Me dit pas des choses comme ça... Parce que c'est trop tard, mes mains vont être baladeuse. Je la regarde ensuite me prendre un billet pour courir vers l'entrée et le faire valider. Je lève les yeux au ciel alors que je me dépêche de la rejoindre, et surtout d'entrer dans la salle de cinéma. Je la suis aller au fond et à gauche de la salle. Parfait. Un peu à l'écart des autres. Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie. Et une fois à sa hauteur et comme demandé, je viens à me jeter contre ses lèvres pour pourvoir l'embrasser. J'ai terriblement envie de toi Luna... Que je souffle contre ses lèvres alors que je retire ma veste pour venir m'asseoir dans un fauteuil et l'attirer sur moi.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le dirais. Autant que je le voudrais. Parce que jouer, tenter, c'est ce que j'aime le plus faire avec un homme. D'autant plus que je suis excitée à l'idée qu'il me touche. Et mon but avant d'arriver chez lui, c'est qu'il craque. Même si je dois l'avouer, je craque totalement pour Zachary. Je le réclame dès l'instant qu'il est à nouveau près de moi. Ce baiser me transporte loin et j'aimerais tant le prolonger. Aller plus loin. Mais nous ne sommes pas seuls dans cette salle de cinéma. Je viens me blottir dans ses bras, assise sur ses cuisses, je retrouve la chaleur de ses lèvres. - J'ai encore plus envie de toi. je souffle, contre sa bouche, avant de reprendre cette danse.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que cette séance de cinéma va être longue. Parce que à l'embrasser comme ça, ça ne fait qu'augmenter mon envie pour elle. Depuis hier, on se cherche, on se chauffe, et elle me soulage, mais j'ai envie de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)