Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà mercredi, enfin. Depuis samedi et ce qui a pu se passer, j'ai hâte d'y être. Je ne pense qu'à ça. Je suis passé mardi à l'hôpital pour me faire tester et tout est clean. Je suis clean. Donc j'ai hâte. Je n'ai fais que penser à ça. A l'idée de la retrouver toute entière. J'ai donné mon cours de boxe au May comme tous les mercredis. J'ai pris mes affaires de rechange pour pouvoir me changer là bas, parce que Luna est venue me rejoindre là bas. Donc on est d'abord allé manger au restaurant. Je l'ai dévoré des yeux tout le long évidemment. Et finalement après avoir bien mangé, on se dirige vers le cinéma. T'as déjà une idée ? De film évidemment. Résister tout un film, je sens que ça va être compliqué. Et d'ailleurs avant d'entrer à l'intérieur dans le complexe, j'attrape sa main pour l'attirer contre moi. Il me faut ma dose, sinon je vais devoir te faire des choses au cinéma. J'hausse les sourcils en souriant, alors que je glisse ma main dans mes cheveux pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes.
@Luna Westbury
(Invité)