Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ugo) mystérieuse rencontre.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(ugo) mystérieuse rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYSTERIEUSE RENCONTRE
@Ugo Boehringer " & @Esmée Bourgeois

Esmée, tu fonces droit chez un inconnu. T’as dû échanger trois phrases avec lui. Sans doute parce que tu t’en tapes des détails. Ça aurait terminé de la même façon. Tu ne sais pas vraiment si tu vas conclure ce soir, mais tu as quand même mît toutes les cartes de ton côté. Sans en faire trop t’aimes pas ça. Dans le taxi, t’as donné la géolocalisation de Ugo. T’as déjà son prénom c’est un bon début. Tu jettes un œil à tes messages et tu y réponds brièvement. Tu jettes un œil à tes réseaux et finalement le chauffeur t’informes que tu es arrivée. Un billet pour lui et tu finis par marcher vers l’entrée et tu frappes. Tu te pinces les lèvres et tu espères que tu n’es pas tombé sur un détraqué ou un pervers. Quand la porte s’ouvre, un sourire glisse sur tes lèvres presque soulagé. C’est le même qu’en photo déjà.

— " Salut. “ que tu lâches alors en le détaillant sans discrétion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmée Bourgeois Avec toi, ça passe très rarement par quatre chemins. T’es du genre direct à savoir ce que tu veux ou non. Si ça tarde, c’est que tu joues et que tu prends un malin plaisir à jouer avec les nerfs de la personne. Beaucoup en paie le prix, mais là c’est différent. Quand il est question de sexe, il n’est pas utile de tergiverser, mais d’aller directement au but. Blonde aux aux yeux blonds, t’es pas compliqué du moment qu’elle est canon, tu dit oui. Et c’est le cas. Tu donnes rapidement ton adresse à celle qui se prénomme Esmée et l’attend chez toi. Sonnette qui retenti, et seul à l’appart, tu te lèves du canapé et viens ouvrir la porte avant de prendre appuie dessus et de la dévisager de la tête aux pieds, un sourire en coin. Salut. Il ne faut pas qu’elle s’attende à un discours de ta part, tu ne te souviens même pas de son prénom et clairement tu t’en fous. Entre, vas-y. Bienvenue. lui dis-tu alors que tu t’écartes pour lui faire de la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYSTERIEUSE RENCONTRE
@Ugo Boehringer " & @Esmée Bourgeois

T’as juste besoin ou envie, chacun sa façon de voir, de compagnie ce soir. Le silence de ton appartement miteux est juste insupportable. T’as décidé de te trouver une colocation rapidement. Tu sais que tu n’es pas sociable, mais tu commences à étouffer. Du coup, c’est pas pour faire la discussion que vous vous êtes donné rendez-vous ce soir. Pour une fois tu te donnes le droit à un corps à corps avec un inconnu. En plus tu es manque depuis quelques temps déjà. Si en plus t’as pas besoin de parler de toi ça te va parfaitement. La porte fini par s’ouvrir et Ugo est la contre la porte à te détailler. Ça te fait sourire légèrement alors qu’il est aussi canon que ce que t’as pu voir. Tu entres chez lui et le laisse fermer la porte.

— " C’est sympa. “ lances-tu en regardant autours de toi.

Pas que ça t’intéresses sa décoration, du coup très vite tu lui fais face.

— " Tu veux l’option avec échange de banalités ou sans ? “

Ouais tu es cash, mais tu essaies de t’adapter aux personnes parce que tu veux pas non plus mal interpréter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)