Invité
est en ligne
Invité
. samedi 1 octobre .Assise sur le banc dans le parc, je regarde autour de moi et attends l'arrivée de Jillyane et Louise. Après une rapide discussion, nous avons décidé de nous retrouver ici et de profiter d'un petit moment toutes les trois avant d'aller chez l'une ou l'autre pour continuer la soirée. Je ne sais même pas quand est-ce qu'Elias veut récupérer la petite et j'espère qu'il a tout vu avec son ex belle-soeur parce que moi, je ne suis au courant de rien ! Un léger manteau sur le dos, je referme ce dernier autour de mon cou lorsque je sens le vent se lever légèrement. Les feuilles n'ont pas commencé à brunir mais ça ne devrait pas tarder. L'automne est là et la période des pulls en laine est de retour ! Ce n'est pas mon moment préféré de l'année - je suis une team été - mais j'arrive parfaitement à m'en contenter parce que cela annonce l'hiver, la neige, Noël mais aussi ma troisième année de sobriété. Lorsque je tourne le visage, je vois Louise et Jill au loin et me redresse rapidement. De grands signes dans leur direction, la petite accélère le pas et se jette dans mes bras. Coucou ma princesse. Que je souffle en embrassant sa joue et la reposant au sol. Lorsque mon amie arrive j'embrasse sa joue et souffle Comment tu vas ? Une question qui m'intéresse réellement. Ça a été la rentrée ? Pas jalouse mais un peu envieuse de Jillyane puisqu'elle étudie ce que je veux étudier dans l'université dans laquelle j'essaye d'entrer depuis deux ans déjà. Elias m'a dit que n'importe quelle université ferait l'affaire mais Harvard quand même...
hj - j'ai pas fait trop long et plutôt vague mais je ne suis pas contre des petites ellipses par ci par là pour que le rp sans que ce soit 15 posts sur les toboggans et compagnie
(Invité)