Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevon • Scratch to win - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devon • Scratch to win

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah Dassault oups un e de trop 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Van Allan je veux bien un lien! Devon • Scratch to win  - Page 2 3850463188
je recherche des amis voire un meilleur ami!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reyhan Talay Hello, hello Devon • Scratch to win  - Page 2 152426858
Pour qu'ils soient potes, on peut bien se faire ça, sans souci. Mais pour la meilleure amie, Devon en a déjà une Devon • Scratch to win  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Van Allan ah d’accord Devon • Scratch to win  - Page 2 3850463188 du coup ils peuvent être amis!
& louane est la soeur de micah, donc ils peuvent aussi se connaître Devon • Scratch to win  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louane Dassault Il y a de bonnes chances qu'ils se soient croisés plusieurs fois si c'est la cadette de Micah Devon • Scratch to win  - Page 2 3997999705
Il peut même s'être déjà fréquenté dans le passé, un peu avant que Devon rencontre Micah et aujourd'hui c'est awkward entre eux par moment, vis-à-vis de @Micah Dassault Devon • Scratch to win  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Van Allan ah mais oui Devon • Scratch to win  - Page 2 3997999705 ça peut être très drôle Devon • Scratch to win  - Page 2 1881463262
ils essaient de bien se conduire face à micah et cachent ce qui s’est passé entre eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louane Dassault Devon • Scratch to win  - Page 2 3997999705 J'avoue que ça peut mener à des situations cocasses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Van Allan on part sur ça alors Devon • Scratch to win  - Page 2 3997999705
partante pour une convo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louane Dassault On part sur ça oui Devon • Scratch to win  - Page 2 550846730
Bien sûr, tu peux la commencer stp ?
(Invité)
Anonymous