Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween Date ft. Serafina
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Halloween Date ft. Serafina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il navigue entre les voitures, les boissons et les hamburgers frites dans les mains. Il esquive de justesse une portière qui s'ouvre un peu trop brutalement à son goût. Et grommelle contre cette personne bien peu vigilante. Depuis combien de temps il n'a pas fêter Halloween ? Des années sans doute... Il glisse dans sa voiture, posant le repas sur le tableau de bord. « Voilà ! J'ai failli me faire couper en deux par une portière mais tout va bien, je suis là ! » Il lui donne son repas avant de prendre le sien, s'installant confortablement. « J'ai pris des couvertures si jamais tu as froid. J'espère que le film sera bien... » Parce qu'il n'a pas envie de s'ennuyer. Ni que Sera s'ennuie...

@Serafina Murillo :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fois de plus dehors en pleine soirée suite à ton invitation. une mauvaise habitude ? non, plutôt une bouffée d'air frais et l'opportunité d'oublier ce qui l'a fait tant souffrir depuis des années. l'odeur du burger qui vient emplir l'habitacle et mettre en appétit." fais attention. je sais bien que c'est halloween, mais si on pouvait éviter les drames ce serait bien non. " le merci qui s'échappe des lèvres lorsqu'elle attrape son repas." ça va pour le moment, j'ai le burger pour me réchauffer. " haussement d'épaules avant de confier à demi mots." pour être honnête, je n'ai jamais vu de film d'horreur, donc je ne sais pas si je vais aimer ou pas. au pire on passera la soirée à parler ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accident est si vite arrivé. Il veut éviter de finir enterré ou à l'hôpital pour le second date. Il ne peut s'empêcher s'esquisser un sourire léger. « Promis, je fais attention ! » Qu'il lance avant de se mettre bien comme il faut pour pouvoir manger. C'est pas de la grande cuisine mais ça ira bien. « Tu peux reculer ton siège pour être plus à l'aise. » Enfin, qu'elle ne se gêne pas quoi. Il hausse les sourcils en l'entendant se confesser sur son manque de culture concernant les films d'horreur. « Jamais jamais ? » Il pince légèrement les lèvres. « Je n'ai pas encore vu celui qui va passer là, Ghostland, mais il paraît qu'il est bien. Certains sont gores, d'autres oppressants... Ça dépend. L'horreur a plusieurs genres. » Il l'observe de ses opales sombres. « Si tu as trop peur, dis le moi. Ce serait dommage que tu sois terrifiée pour le reste de ta vie et que ce soit une expérience désagréable pour toi. Après ça, tu ne voudras plus me voir ! » Et ça, ça l'embêterait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta rapidité a bien failli te couter l'usage d'un bras ou d'une jambe et elle aurait encore fini par croire que ce malheur est en grande partie par sa faute. heureusement que toi comme le diner ont survécu à cette péripétie." d'accord mais ne t'en fais pas je suis très bien comme ça c'est parfait et j'y vois très bien. " elle voit bien que tu es aux petits soins et son coeur est léger à cette pensée. confesse son manque d'expérience sur les films d'horreurs, après tout son genre est plutôt de regarder les comédies romantiques." je devrais pouvoir encaisser si ça reste léger. " elle qui a vécu bien des horreurs devrait s'en sortir. secoue la tête pour te contredire." je te garantis que ce film sera toujours moins pire que certains moments de ma vie. et au pire la prochaine fois, c'est moi qui choisirait le film comme ça on sera à égalité. " promesse d'une prochaine fois à demi avouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il en fait trop et qu'il ne devrait pas agir comme ça. Peut être qu'il devrait essayer d'être moins aux petits soins avec elle, de crainte qu'elle ne finisse par le trouver collant. Il n'y peut rien, il est comme ça Daniel. C'est quelque chose qu'il ne sait pas faire autrement, de prendre soin des autres. Enfin, la dernière petite amie qu'il a eu, il en prenait soin aussi. Trop ou pas assez pour qu'elle reste sans doute. Même s'il sait que c'est Louis le problème. C'est une trop lourde responsabilité pour quelqu'un d'extérieur. « Tu m'en parleras un jour des moments de ta vie qui ont été difficiles ? » Qu'il demande en baissant ses opales. Peut être pas maintenant, plutôt quand elle le sentira. Peut être aussi jamais, si elle ne veut pas lui en parler. Il soupire doucement, pinçant légèrement les lèvres. Il le sait que sa curiosité est parfois un peu trop intrusive mais il n'y peut rien, il est comme ça. « Ok, la prochaine fois c'est toi qui choisi ! » Qu'il lance presque tout content qu'elle évoque une prochaine fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)