Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow maintenant que ce diable au masque effrayant était loin de vous, tu pouvais enfin respirer. mais les battements de ton cœur n'avaient qu'un petit peu ralentit. tant que tu ne serais pas sorti du labyrinthe, tu resterais sur le qui-vive. jamais tu n'aurais imaginé autant avoir peur dans une attraction d'horreur. le côté réel des acteurs te terrifiait particulièrement, te donnant envie de t'envahir à toutes jambes. mais il fallait rester calme pour sortir d'ici. si tu cédais à la panique, tu ne ferais que de tourner en rond et ce n'était clairement pas le but. ta main empoignée dans celle de la jeune femme, tu t'avanças dans une nouvelle allée, avec le même air lugubre et glauque. un hurlement lointain te fit frissonner de la tête aux pieds. putain j'suis pas serein, soupiras-tu en prenant une profonde inspiration pour tenter de te ressaisir. c'est mon copain qui m'a proposé d'y aller sauf que l'on s'est perdu quelques minutes après être entré, lui répondis-tu. et toi ? lui demandas-tu. tu réalisas tout juste qu'un rire à hérisser les poils résonnait à quelques mètres de vous. derrière vous, une sorcière au nez crochu et à la tignasse blanche camouflée sous une capuche marchait droit vers vous. oh merde, faut qu'on court, annonças-tu d'une grimace, t'élançant à toute allure à l'opposé de cette sorcière.
(Invité)