Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elsie) lost in hell - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(elsie) lost in hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Elsie Barlow maintenant que ce diable au masque effrayant était loin de vous, tu pouvais enfin respirer. mais les battements de ton cœur n'avaient qu'un petit peu ralentit. tant que tu ne serais pas sorti du labyrinthe, tu resterais sur le qui-vive. jamais tu n'aurais imaginé autant avoir peur dans une attraction d'horreur. le côté réel des acteurs te terrifiait particulièrement, te donnant envie de t'envahir à toutes jambes. mais il fallait rester calme pour sortir d'ici. si tu cédais à la panique, tu ne ferais que de tourner en rond et ce n'était clairement pas le but. ta main empoignée dans celle de la jeune femme, tu t'avanças dans une nouvelle allée, avec le même air lugubre et glauque. un hurlement lointain te fit frissonner de la tête aux pieds. putain j'suis pas serein, soupiras-tu en prenant une profonde inspiration pour tenter de te ressaisir. c'est mon copain qui m'a proposé d'y aller sauf que l'on s'est perdu quelques minutes après être entré, lui répondis-tu. et toi ? lui demandas-tu. tu réalisas tout juste qu'un rire à hérisser les poils résonnait à quelques mètres de vous. derrière vous, une sorcière au nez crochu et à la tignasse blanche camouflée sous une capuche marchait droit vers vous. oh merde, faut qu'on court, annonças-tu d'une grimace, t'élançant à toute allure à l'opposé de cette sorcière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield Deux personnes différentes, une même finalité. Abandonnée par tes amis, abandonné par son copain. C'était peut être un coup du destin, de vous réunir pour finalement vous forcer de vous entraider. « Je suis venue avec des amis de mon ancienne promo de classe, mais pareil, je les ai perdu. » Ça t'apprendra à faire plus attention. Tu touches la poche arrière de ton jean pour t'assurer que ton téléphone s'y trouver toujours. « Je proposerai bien qu'on tente de les appeler, mais que veux-tu donner comme indication ou repaire pour se retrouver... » tu ricanes nerveusement et paniquée. Ça ne sert absolument à rien. La seule solution est de retrouver vos chemins dans les allées, et de chercher à les rejoindre à la sortie. Tu entends pas tout de suite le nouveau personnage effrayant, c'est le regard de l'inconnu qui te fait paniquer. Il te dit de courir et tu cherches pas vraiment à comprendre pourquoi. Tu prends la tête cette fois, et donnes tout ce que t'as. Tu te stoppes finalement au coin d'un nouveau virage et reprends ton souffle, encore une fois le point de côté qui te torture le bide. Après quelques instants de grandes respirations tu te redresses finalement. « Je m'appelle Elsie au fait, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Elsie Barlow à chaque fois que tu parvenais à peu près à reprendre ton souffle et à te ressaisir, voilà qu'une nouvelle personne déguisée se pointait, vous faisant flipper une nouvelle fois. ces apparitions semaient à chaque fois le chaos, rendant votre lucidité et votre sang-froid inexistants. faut qu'on sorte par nous-même, y a pas d'autres options possibles, grimaças-tu. bien que tu n'étais pas du genre à baisser les bras, tu ne pouvais nier le fait que vous n'aviez pas trente-six milles solutions pour sortir de ce labyrinthe. vous alliez d'abord devoir vous concentrer mais l'apparition de cette sorcière sema de nouveau la discorde. tu t'élanças aux côtés de la jeune femme, fuyant le plus loin possible de la femme au nez crochu et aux cheveux semblables à une toile d'araignée. marquant une pause dans cette course effrénée, tu en profitas pour reprendre ta respiration. drake, répondis-tu d'un faible sourire. t'es essoufflée comme pas possible. va falloir bosser ton cardio pour le prochain halloween, plaisantas-tu dans l'unique but de détendre l'atmosphère. levant la tête pour observer le sommet des haies du labyrinthe, tu remarquas quelque chose d'intéressant. ça peut paraître loufoque comme idée mais ... tu penses que si tu montes sur mes épaules, tu peux saisir cette branche et te hisser sur la haie ? de là-haut, tu pourras voir la sortie. fin j'pense, suggéras-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield Les présentations faites, tu devrais te sentir soulager de pas avoir à subir seule cette épreuves, et pourtant ton point de côté te fait mal et t'as qu'une envie : sortir d'ici. « Oui je suis vraiment pas sportive. » tu rétorques avec un léger sourire et de grande inspirations entre chaque mots. T'es un tout petit gabarit en plus, et c'est pas du haut de ton mètre soixante que tu vas avoir les plus longues jambes pour courir vite. « Oh ! C'est pas... une mauvaise idée. » Tu termines de reprendre ta respiration, te redresses et lèves bien haut la tête pour tenter de jauger la hauteur de la haie. Elle doit bien être facile à 2 mètres 50 de hauteur. « T'es prêt ? » T'es clairement la plus à l'aise du monde que de monter sur ses épaules, mais il faut bien ce qu'il faut pour sortir d'ici. Il s'accroupit pour que tu puisses passer une jambe, puis l'autre par dessus ses épaules. Une fois qu'il est debout tu tends le bras pour attraper la fameuse grosse branche, et il finit par t'aider à prendre encore plus de hauteur en poussant sous tes genoux et sous tes pieds. Ton équilibre est plus qu’approximatif pourtant tu dois te forcer à te concentrer sur le paysage alentour, votre sortie d'ici dépend de toi « Là bas je vois la sortie ! C'est tout à gauche il faut... » tu fais le parcours inverse dans ta tête en commençant par la sortie. « A droite, à gauche, encore à gauche, et tout droit jusqu'au bout... C'est bon j'ai tu peux me faire descendre ! » Surtout que tu entends des cris et aperçois des personnes courir pour fuir un monstre juste là de l'autre côté de la haie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Elsie Barlow l'aventure dans le labyrinthe s'était annoncée bien plus corsée que tu ne l'avais imaginé, mais tu étais content d'avoir croisé le chemin d'elsie, qui faisait une bonne camarade de route. seul là-dedans, tu aurais sûrement paniqué bien plus que ça. dans tous les cas, il fallait absolument trouver la sortie mais il était évident que plus vous alliez avancer à l'aveuglette, et plus vous alliez vous perdre. c'est pourquoi tu lui proposas de l'aider à grimper jusqu'au sommet de la haie, afin qu'elle ait une vision dégagée du labyrinthe et qu'elle puisse situer la sortie. tu t'accroupis face au mur végétal, l'invitant à monter sur tes épaules. le souffle rauque, tu bandas les muscles de tes jambes pour te hisser debout, n'attendant plus qu'elle parvienne à grimper au sommet. une fois perchée, tu reculas d'un pas pour la regarder, croisant les doigts pour qu'elle parvienne à repérer la sortie. ok parfait ! soupiras-tu, sentant ton cœur palpiter à l'idée que vous puissiez enfin sortir de cet enfer. attends attends, je vais noter tout ça sur mon téléphone sinon on va encore se pommer, lui dis-tu en sortant ton portable, rédigeant en vitesse les informations qu'elle venait de te donner. c'était quoi ces cris ? demandas-tu, aux aguets. va s'y descends, j'veux plus rester une minute de plus ici. mes épaules t'attendent, lui dis-tu en te replaçant face à la haie, attendant que la jeune femme reprennent appuie dessus pour retrouver le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield Il pense à tout, il a clairement les idées bien plus claires que toi. Penser à noter les indications sur ton téléphone ? Jamais t'y aurais pensé toi. Mais dans le fond c'est la meilleure des idées. Parce qu'ainsi, au moindre doute vous aurez les informations, surtout que vous n'êtes pas à l'abri de subir de nouvelles frayeurs et de sensation de cœur qui s'emballe. « C'est des visiteurs, juste de l'autre côté de la haie. » Soudainement tu prends un ton bien plus bas, comme si la discrétion était devenue votre arme la plus fiable et la plus rassurante. Il te fait redescendre et tu époussettes ton jean au niveau de tes cuisses et des genoux avant de te redresser avec un timide sourire. « Merci. Ça va t'as pas mal aux bras ? » Pas le temps d'attendre sa réponse ni même de faire un peu plus la conversation, les cris se rapprochent dangereusement « Partons d'ici ! » T'attrapes sa main et te mets à courir vers le virage à droite, puis celui à gauche, comme tu venais de le voir tout là-haut. La sortie du labyrinthe est proche, elle ne l'a jamais autant été, sérieusement quelle idée que d'être venue t'y engouffrer ?! C'est clair on ne t'y reprendra plus de si tôt. « C'est là ! » Cette voix ta porte bien plus qu'avant, juste car t'es trop contente de bientôt sortir de là. La sortie est atteinte, enfin ! Vous pouvez respirer. « J'ai cru qu'on allait jamais y arriver, ouf ! » Gros soupir de soulagement au passage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)