Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes

+3
Eben Wolford
Ottis Heimann
Romy Freymann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
modèle étudiant

TW : maladie

LAWRENCE SCHUESTER

feat. chase stokes

❝ la citation de ton
choix qui
représente (ou pas)
ton personnage

naissance
la réponse ici

nom(s) & prénom(s)
la réponse ici

nationalité(s)
la réponse ici

origine(s)
la réponse ici ( n'hésitez pas à vous référer à l'annexe sur le respect des origines ici pour remplir ce champ. )

orientation sexuelle
la réponse ici

statut amoureux
la réponse ici

études
la réponse ici

bourse
la réponse ici

statut social
la réponse ici

job étudiant
la réponse ici. En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment !  )

maison
la réponse ici, expliquer en quoi cette maison correspond à votre personnage en trois-quatre lignes.
admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de choses !
caractère du personnage

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo écrire ici
âge écrire ici
nationalité écrire ici
forum connu par... écrire ici
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé ou scénario/pré-lien par @"compte"
code bottin
Code:
<span class="pris">CHASE STOKES</span> <g1>-pris-</g1> @"Lawrence Schuester"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'histoire

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PETITE SAGUENÉENE DE MON COEUR LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 1881463262 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 208576344 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 208576344
je suis si contente que tu m'aies suivi. On va se régaler avec notre lien à quatre. Tout ce drama qui se passera LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 699381251 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 699381251 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 699381251 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 699381251

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça et qu'on joue notre lien de bro LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 1760170987
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI MA SAGUENÉENNE PREF LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 1001568715 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 1001568715 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 1001568715
Je ne pouvais pas ne pas te suivre tout de même, il serait quoi Devon sans Law ? LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 699381251
J'ai hâte de jouer ce lien avec toi aussi LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 27820337 LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe avec le plus beau LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 3997999705
Bienvenue, trop hâte de jouer notre lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix parfait d'avatar :heaart:
Bienvenue parmi nous LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'as pas beaucoup d'information ici LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 3007753502
Bienvenue parmi nous LAWRENCE SCHUESTER ► chase stokes 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)