Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott fiche; en cours - terminée C'est le 15 octobre 1990 à Brisbane, que la famille Abbott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joleen Infinity. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Très Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Mode et Création depuis maintenant 2 ans je travail comme /. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études J'ai toujours été attiré par la mode, toute petite déjà je choisissais mes tenues, toujours plus élégante et raffiné pas question pour moi de sortir avec des vêtements bas de gamme et dépareillés. C'est donc tout naturellement que j'ai choisie de suivre des études dans la mode, plus précisément dans la création, dès que vous me croisez dans la rue, ne cherchez pas la marque de mes vêtements je les crée moi-même et vous ne trouverez jamais les mêmes, car ce sont tous des modèles uniques, les miens ! Je fais partie de la maison Eliot House, l'excellence c'est toute ma vie j'ai été éduqué comme cela, mais ne vous y méprenez pas, j'aime sortir et faire la fête, mais toujours bien habillé bien sûr ! | Caractère Mes amies me décrivent comme une personne sur d'elle, j'avoue être assez narcissique et je me trouve jolie, je ne vais pas mentir ! Je déteste les filles qui se disent « laides » juste pour qu'on leur dise le contraire, je sais que je plais aux garçons et je l'assume ! Je suis également patiente, l'une des clés pour réussir dans la mode malheureusement je suis parfois trop perfectionniste et je n'arrête jamais avant d'avoir atteint la perfection, parfois ça prend du temps ... Envers mes amis je suis la fille la plus loyale et gentille qui existe, mais je suis également la pire des pestes envers mes ennemis, mieux vaut m'avoir de son côté ! Je ne supporte pas les non-dit, je dis toujours ce que je pense et parfois ça crée des tensions, mais je m'en moque, je suis honnête voilà tout. |
Everyone Has Their Own Story
Je m'appelle Joleen Infinity Abbott, je suis née le 15 octobre 1990 à Brisbane en Australie, mon père est propriétaire d'une grande chaine d'hôtel et ma mère a longtemps été mannequin. J'ai une soeur jumelle Neveah Kayline Abbott, elle est mon contraire, pour être honnête je ne lui parle pas, on ne se supporte pas, elle me trouve trop prétentieuse et je la trouve tellement banale et ridicule, hormis la ressemblance physique frappante, notre gémellité s'arrête là, elle n'a aucun goût vestimentaire et si un jour vous me confondez avec elle, je vais très mal le prendre, ce serait une insulte pour moi.
Je n'ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours mis un point d'honneur à ce que ma soeur et moi soyons des princesses. J'ai visité une bonne partie du monde, j'ai conscience que c'est un privilège, je suis très chanceuse et j'en suis très contente. J'ai grandi dans le luxe, mais attention, j'ai malgré tout le sens des réalités, je connais la valeur de l'argent et je ne le dépense pas pour n'importe quoi, je suis toujours bien habillé certes, mais je n'achète jamais un vêtement que je ne porterais pas et mon armoire ne contient pas un nombre incalculable de tenu, je mets régulièrement les mêmes vêtements et lorsque je m'en lasse, j'en fais don au plus démuni, je n'aime pas le gaspillage et comme je prends soin de mes affaires, elles peuvent toujours intéresser d'autres personnes.
J'ai passé toute mon enfance en Australie, nous avons habité dans différentes villes telles que Sydney, Perth, Adelaïde ou encore Melbourne. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans que nous avons emménagés à Boston, mon père ayant décidé d'ouvrir de nouveaux hôtels aux Etats-Unis. Pour moi ce fut un grand bonheur, car l'Australie aussi magnifique que soit ce pays, n'est pas un repère de la mode, mais les Etats-Unis en revanche sont nettement plus attrayants ! Afin de me permettre d'apprendre le maximum au niveau de la mode, mes parents m'ont permis de passer un an complet en France, à Paris après ma graduation au lycée, j'y ai énormément appris et cela a confirmé mon choix de poursuivre des études dans ce domaine. Même si Paris reste la capitale incontestée pour la Haute-Couture, j'ai préféré faire mes études supérieures aux Etats-Unis mon niveau de français n'étant pas encore assez développé, mais je ne cache pas mon envie de m'améliorer pour un jour travailler dans les plus prestigieuses maison de couture. En attendant, il me fallait trouver la meilleure école, mes parents m'ont toujours poussé à l'excellence c'est donc naturellement que j'ai postulé pour entrer à Harvard, l'université la plus côté du monde. Les étudiants du monde entier se pressent pour avoir la chance d'y suivre des cours. J'ai réussi les tests d'entrer haut la main, malheureusement ma soeur aussi ... Elle a choisi la politique, j'avais espéré que cela nous aiderais à ne pas se voir sur le campus, mais nos parents ont insisté pour que nous rejoignions la même maison ... Je dois donc la supporter le matin, le soir et aux soirées, mais quelle chance ...
Cela fait maintenant deux ans que je suis à Harvard et je suis tombé totalement amoureuse du campus, les gens y sont formidables, j'ai fait de très belle rencontre, d'autres un peu moins mais bon je vous épargne le côté négatif, vous découvrirez bien assez tôt de qui je parle puisque je les croise souvent au détour d'un couloir, j'aurais bien des occasions de vous les présenter.
Je vous parlais tout à l'heure de ma maison, j'ai rejoint Eliot House, la maison de l'excellence, quitte à choisir autant choisir le meilleur ! Même si nous sommes très studieux, cela ne veut pas dire qu'on ne sait pas s'amuser. On organise les meilleures soirées ! C'est d'ailleurs là-bas qu'en général, je rencontre les plus beaux garçons du campus. Si je suis encore célibataire c'est plus par choix, je suis encore jeune et j'aime profiter de la vie. Je n'ai pas envie de me fixer, j'ai la vie devant moi, si un jour je rencontre l'homme idéal, je changerais peut-être d'avis, mais je ne l'ai pas encore croisé.
Je suis désolé je dois vous laisser, j'ai un cours qui commence dans 10 minutes et je ne veux surtout pas être en retard, mais on se recroisera surement très vite sur le campus.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Alÿnea / June / JuneJune ↬ ÂGE - 21 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Doha, Qatar ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD =) ↬ TES IMPRESSIONS - J'avais voté pour le projet, très bien conçu ↬ CRÉDIT(S) - Alÿnea + GifSoup ↬ AVATAR - Shailene Woodley ↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)