Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HHHHHHÉÉÉÉLLLOOOOO ! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que depuis je suis à la fac, j'ai l'impression que j'ai 12 ans. On revient sur la différence entre un nom propre et commun...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Salut Kathleen, tu vas bien ?

Nom propre = majuscules, nom commun = pas de majuscules :P. Au fait Silas, j'espère que tu t'amuseras un peu avec le Formspring de Kari :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Kath (on devrait se faire la guerre non XD?)
Ouais ne t'inquiètes pas moi j'attends de faire pleins de sujets pour mon Formspring **
Mon Kari nou chou d'amour de mon coeur en sucre MINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand tu auras ton formspring, je pense que ça sera marrant aussi MINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3400909363 . Ah, pas mal ce surnom, j'avoue, là respect :dance: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai mis du temps à le taper mais il est beau **!
Mon Karinouchou d'amour de mon coeur en sucre, je fais ton rp demain ou ce soir après mon film que je dois regarder absolument XD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disons que c'est recherché, comme je viens de le dire :P. Hâte de RP avec toi, en tout cas MINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 1508216586 . Ne t'en fais pas, prends ton temps MINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3850463188. C'est quoi donc comme film que tu dois voir absolument ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame Bovary, j'ai un contrôle de Lecture demain et je voulais avoir un complément donc le film XD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah, oh, d'accord, je vois je vois :luv2: . C'est bien, tu t'instruis MINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais surtout Jean Yanne MINI-FLOOD #11 ❥ parce que le flood est bon pour la santé - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)