Invité
est en ligne
Invité
DEVON VAN ALLAN
feat. jacob elordi
nothing annoys
them
naissance
Aujourd'hui âgé de 24 ans, je suis né le 24 mai 1998. Cette date est tout de même importante. Vous devriez tous l'inscrire dans vos agendas.
nom(s) & prénom(s)
Devon Van Allan • J'aimerais pouvoir vous dire ô combien j'ai un nom de famille important. Que mes parents soient de grandes stars de cinéma, mais la vérité est toute autre. Rien de tout cela, certes, ils sont "réputés" dans leur emploi respectif, mais rien de très grandiose. Tandis que pour mon prénom, j’aurais mieux fait de ne jamais demander la raison pour laquelle mes parents m'ont prénommé Devon. Encore une fois, j'aurais espéré que ce soit quelqu'un de connu, quelqu'un de bienveillant ou autre, mais non. Il ne s'agit que de l’endroit où mes parents m’ont conçu. Devonshire dans les Bermudes
nationalité(s)
Je suis né à Amsterdam, dans les Pays-Bas, mais je suis déménagé vers cinq ans, ici-même à Boston. Je connais chaque petit recoin intéressant en ville et les environs. Ces endroits isolés et intimes. Ce qui me donne la nationalité américaine.
origine(s)
Mon père vient des Pays-bas et ma mère d’Australie. Ce qui me fait donc des origines néarlandaise (hollandaises) et australienne. Si on peut dire autre chose, tout simplement dire européen.
orientation sexuelle
Je ne me suis jamais réellement mis d'étiquette, dans le sens que je ne revendique pas haut et fort mon orientation. Je sais, pour avoir fait mes expériences que les hommes m'intéressent, tout comme les femmes, mais ces dernières l'emportent au bout de la ligne. Je peux m'amuser avec tous les genres, mais je sais que je finirai ma vie avec une femme. Je me considère donc, bisexuel, voire pansexuel.
statut amoureux
Célibataire et il faut avouer que l'amour ce n'est pas pour moi. Toute relation amoureuse fini par se briser d'une façon ou d'une autre et quelqu'un fini par en souffrir. Cette personne, c'est moi à tous les coups. Or, inutile que je préfère m'envoyer en l'air de temps à autre avec une personne de mon choix, sans devoir lui rendre de compte par la suite. Pas d'attache, aucun sentiment. Voilà la clé du succès.
études
Architecture (M) & art plastique (m)
bourse
Oui, je suis boursier
statut social
Dans la moyenne
job étudiant
Présentement en recherche d’emploi afin de remplir les fins de mois. Même si j’ai obtenu une bourse et que j’ai une chambre à la maison étudiante. Mon appartement ne se paye pas seul, ni les courses.
maison
Dudley House, parce que pourquoi pas ? Pour vrai, je trouve que cette maison me correspond, puisque l’indépendance y règne. Je suis également quelqu’un qui est du genre à vivre et laisser vivre, et je n’abandonnerai jamais mes objectifs. Je suis également adepte de fêtes, mais ça, presque tous les étudiants le sont, non ?
Aujourd'hui âgé de 24 ans, je suis né le 24 mai 1998. Cette date est tout de même importante. Vous devriez tous l'inscrire dans vos agendas.
nom(s) & prénom(s)
Devon Van Allan • J'aimerais pouvoir vous dire ô combien j'ai un nom de famille important. Que mes parents soient de grandes stars de cinéma, mais la vérité est toute autre. Rien de tout cela, certes, ils sont "réputés" dans leur emploi respectif, mais rien de très grandiose. Tandis que pour mon prénom, j’aurais mieux fait de ne jamais demander la raison pour laquelle mes parents m'ont prénommé Devon. Encore une fois, j'aurais espéré que ce soit quelqu'un de connu, quelqu'un de bienveillant ou autre, mais non. Il ne s'agit que de l’endroit où mes parents m’ont conçu. Devonshire dans les Bermudes
nationalité(s)
Je suis né à Amsterdam, dans les Pays-Bas, mais je suis déménagé vers cinq ans, ici-même à Boston. Je connais chaque petit recoin intéressant en ville et les environs. Ces endroits isolés et intimes. Ce qui me donne la nationalité américaine.
origine(s)
Mon père vient des Pays-bas et ma mère d’Australie. Ce qui me fait donc des origines néarlandaise (hollandaises) et australienne. Si on peut dire autre chose, tout simplement dire européen.
orientation sexuelle
Je ne me suis jamais réellement mis d'étiquette, dans le sens que je ne revendique pas haut et fort mon orientation. Je sais, pour avoir fait mes expériences que les hommes m'intéressent, tout comme les femmes, mais ces dernières l'emportent au bout de la ligne. Je peux m'amuser avec tous les genres, mais je sais que je finirai ma vie avec une femme. Je me considère donc, bisexuel, voire pansexuel.
statut amoureux
Célibataire et il faut avouer que l'amour ce n'est pas pour moi. Toute relation amoureuse fini par se briser d'une façon ou d'une autre et quelqu'un fini par en souffrir. Cette personne, c'est moi à tous les coups. Or, inutile que je préfère m'envoyer en l'air de temps à autre avec une personne de mon choix, sans devoir lui rendre de compte par la suite. Pas d'attache, aucun sentiment. Voilà la clé du succès.
études
Architecture (M) & art plastique (m)
bourse
Oui, je suis boursier
statut social
Dans la moyenne
job étudiant
Présentement en recherche d’emploi afin de remplir les fins de mois. Même si j’ai obtenu une bourse et que j’ai une chambre à la maison étudiante. Mon appartement ne se paye pas seul, ni les courses.
maison
Dudley House, parce que pourquoi pas ? Pour vrai, je trouve que cette maison me correspond, puisque l’indépendance y règne. Je suis également quelqu’un qui est du genre à vivre et laisser vivre, et je n’abandonnerai jamais mes objectifs. Je suis également adepte de fêtes, mais ça, presque tous les étudiants le sont, non ?
admission à harvard
Je ne suis pas pas la personne la plus organisée qui existe, alors quand il a fallu remplir tous les papiers, ça a été la panique à bord. Il y avait tant de choses à remplir que je ne savais pas si je voulais vraiment mettre les pieds à Harvard. Mais en vrai, je suis du genre à viser haut et grand. Je veux être un architecte de renom et montrer que mon imagination peut aller au-delà de ce que les gens peuvent attendre de quelqu’un. Et pour être tout à fait honnête, mon ambition a pris le dessus. Malgré que je n’étais pas l’élève le plus sympathique de la classe, loin de là même, j’avais toujours de bonnes notes et j’avais aussi fait en sorte de faire quelques activités extra-scolaires afin de mettre toutes les chances de mon côté. L’art Plastique a toujours été un vrai atout. J’ai finalement passé les SATS, et je pensais que ce serait compliqué et c’était peu dire. Pour intégrer l’université, il fallait avoir entre 2100 et 2400, et bien que j’aie une confiance en moi un petit peu plus élevé que la moyenne, j’ai vraiment pensé que je n’atteindrais pas ce niveau. J’ai finalement réussi à obtenir un résultat de 2290. L’essay allait être un enfer et çà se compliquait vraiment pour moi j’avais l’impression d’être vraiment nu. J’ai posé sur le papier ma motivation, pourquoi je voulais entrer à Harvard, cette université si prisée dans le monde entier, j’ai aussi montré que j’étais très têtu et que j’avais très envie de faire tout intégrer le cursus désiré. Je voulais qu’ils voient à quel point j’étais quelqu’un d’ambitieux et que lorsque j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs. Mon entretien c’est bien passé, sans tracas, sans soucis.
caractère du personnage
Petit-con ≈ grosse-tête ≈ gueule d’ange ≈ loyal ≈ complexe ≈ mystérieux ≈ difficile à comprendre ≈ taquin ≈ sarcastique ≈ susceptible ≈ franc ≈ sans tact ≈ égoïste ≈ jaloux ≈ possessif ≈ mielleux ≈ coeur d’artichaut ≈ fuit l’amour.
On dit de moi que j’suis un ptit con, même qu’on y ajoute que j’aurais bien besoin d’une grande claque sur la gueule pour me remettre les idées en place. Pourtant, personne ne le fait. Pourquoi? Alors, je prends un peu la grosse tête et je me crois souvent tout permis. Et pourtant, je peux aussi avoir une gueule d’ange et je m’en sers assez souvent. Ça m’arrive à me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise. Oh et puis, je suis loyal, très loyal. J’ai ma petite bande de potes et je ferais tout pour eux. Je suis complexe, je l’avoue, assez mystérieux et difficile à connaître, à comprendre. Surtout lorsque je me montre taquin et sarcastique. Il m’arrive même de devenir très susceptible alors si on me rend la pareil, ça ne fonctionne pas. Franc et parfois sans tact, je n’hésiterai pas à te dire les choses. Je peux aussi me montrer égoïste, même avec les gens que j’aime. En amour, ça se solde toujours par un échec ou une grande tristesse. trop franc, trop jaloux, trop possessif, dans un premier temps, je termine néanmoins à devenir mielleux, un coeur d’artichaut, mais toujours avec ce caractère de con, ce qui donne des flammèches à tout moment. Au moindre écart lorsque ça ne va pas dans le sens que je le voudrais. Mais soyez sans crainte, si je commence à m’intéresser à vous, je m’éclipse. Je n’ai aucune envie de souffrir de nouveau.
anecdotes
Je tiens difficilement en place, ressent continuellement le besoin de bouger, ce trop-plein d’énergie, de rage à exprimer. J’ai trouvé en la boxe, cette façon d’évacuer ce que je peux ressentir. De plus, ça fait une pierre deux coups, puisque je garde la forme, en même temps. Il m’arrive également de pratiquer la natation lorsque j’en ai la possibilité. Un autre sport pour la forme ≈ Ma famille a été pendant un long moment une famille d’accueil. Aussi loin que je puisse m’en souvenir, j’ai vu des tonnes de jeunes passer chez moi. Si officiellement nous sommes trois enfants biologiques, en réalité nous sommes beaucoup plus nombreux que ça. Ceux qui sont restés quelques années chez moi, je les considère comme mes frères et sœurs. ≈ Je n’ai jamais sur réellement contrôler mes émotions, mes paroles et mes gestes… et c’est un peu embêtant par moment. Je n’ai jamais réellement su comment me maîtriser et j’ai toujours cherché à m’affirmer par tous les moyens. Je suis donc devenu impulsif, voire agressif, ce qui a engendré beaucoup de problèmes de comportement. ≈ Sara, mon ancienne petite-amie. Défunte devrais-je dire. Avec elle, je devenais mielleux, romantique. Arrivé à mes seize ans, partie trop tôt à di-huit ans, elle m’a été enlevé par une overdose. ≈ S’il y avait bien un endroit où plutôt quelqu’un chez qui je me sentais bien, c’était chez mon voisin, Lawrence. Nous nous connaissons depuis tout petits et on jouait beaucoup ensemble. Nous sommes devenus très proches au fur et à mesure et nous sommes devenus comme cul et chemise. Meilleurs amis, envers et contre tous. Lorsque je voulais avoir la paix de mes sœurs, je me réfugiais souvent chez lui. C’était comme ma deuxième maison, avec Kiara. ≈ La patience n’est pas une vertu que je possède. Ce n’est vraiment pas mon truc. Mieux vaut savoir lire encore les lignes et savoir quand il faut arrêter de m’emmerder. J’ai un sale caractère qui m’a valu bien des rôles dans les ragots des autres. ≈ Je suis tombé amoureux comme un con il y a quelques mois. Devant ses yeux, cet éclat de folie qui brillait. Dans ses grandes billes foncées. J’ai craqué quand je suis passé devant lui, au refuge. Je n’étais même pas là pour ça, au premier abord, ce n’était même pas pour moi. Mais un coup de foudre est si rapidement arrivé. Le meilleur ami de l’homme comme l’on dit. Ma boule de poil énergique. Il prend de la place, il ronfle, bave, dort où ça lui tente, même lorsque je dis non. Je ne suis pas capable de lui en vouloir. Conan, mon pug. ≈ Je ne suis pas du tout doué en amour, même que je n’ai jamais eu de relation vraiment longue après Sara. Certes, je n’en veux pas, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mon coeur est trop difficile d’accès. Je ne ressens plus la flamme que j’ai ressenti, il y a six ans pour elle, voire même pour Astra juste avant. Je n’ai plus envie de me poser. J’ai essayé, sans jamais réussir. Je ne suis pas assez présent, pas assez investi dans la relation, ni assez romantique à leurs yeux. Je crois ne plus être fait pour l’amour, pour les relations durables et pourtant, même si je ne veux pas me l’avouer, je suis du genre à fuir si je ressent le moindre sentiment. ≈ Je suis l’une des personnes les plus fidèles en amitié. Je n’en ai pas beaucoup des potes, mais je suis le genre de gars qui considère ses potes comme sa propre famille et je les aime très fort, même si c’est une bande de petits cons.
u]EN VRAC[/u] Je suis un peu geek sur les bords. Je joue beaucoup aux jeux vidéo. ≈ Je porte un sourire en coin qui fait craquer bien des gens ou encore les nargues trop. ≈ Je suis séducteur bien malgré moi, puisque la drague et moi ça fait dix. Je pourrais même dire que sur une échelle de 1 à 10, je suis à zéro. Du moins, c’est ce que je crois. ≈ Je suis toujours grognon au réveil, tant que je n’ai pas eu mon petit-déjeuner et bu mon café. •≈ J’ai beaucoup de difficulté à livrer mes sentiments. ≈ Impulsif, légèrement narcissique, voire imbu de ma personne et très susceptible, il m’arrive de me mettre en colère pour un rien. ≈ Mauvais cuisinier, quand je réussi des pâtes, c’est un exploit ≈ Si tu perds ma confiance ou si je ne t’aie pas, tu auras de la difficulté à la gagner de nouveau. En vrai, j’aime à 200% tout comme l’inverse. Je te détesterai à vie, si tu t’en prends à moi ou aux personnes que j’aime. ≈ Je suis un adepte du Urbex. Je pourrais visiter constamment ces habitations abandonnées lugubres et sans vie
& irl, ça donne quoi ?
pseudo darksilent. (marie)
âge dans la trentaine
nationalité québécoise
forum connu par... jendy dans les débuts
ILH, j'en pense quoi ? qu'on s'y sent bien, parce qu'on y revient tout le temps...
autres comptes ? //
crédits images
the-wickedgames (tumblr)
nombre de mots par rp 200 + difficilement en haut de 1000 mots.
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">JACOB ELORDI</span> <g1>-pris-</g1> @"Devon Van Allan"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)