Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*craque ses doigts*

Vous allez me détester mais c'est ok, je suis prête à l'assumer LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1365124802
J'aime beaucoup cette zone mais je trouve, que d'un point de vue totalement personnel, elle ne reflète pas vraiment les pfo LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029 On parle d'un lieu à mettre en avant. De toute manière, il ne sera pas supprimé mais je trouve, que ça ne reflète pas l'image de la pfo. La on parle de jeux, de boite de nuit ect... Je ne dis pas que les pfo ne doivent pas s'amuser hein LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1881463262 mais j'estime que ça ne reflète pas l'ambition de la pfo LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029
Elle est où la soif de connaissance et de réussite scolaire ?

Voilà mon avis LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1365124802 mais quoi qu'il arrive, ça ne changera pas mon envie de m'investir dans la pfo :heaart:
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
@Pforzheimer House on attend vos retours vis-à-vis de ce lieu spécial LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 2109348208

by the way, ci-dessous le lien des différents espaces existants de la maison ! les photos sont ratées mais cela pourrait vous donner une idée des lieux LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1881463262 et pourquoi pas garder le même ou choisir un autre lieu spécial LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 166564858

https://pfoho.harvard.edu/spaces
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 OAHL5iv7_o
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Je vous avoue ne pas avoir d'idée, et ce qui est proposé pour la PfoHo dans le lien ne m'enchante pas trop. (faut pas que ça fasse trop geek non plus, car on n'est pas des Kirkland lol)

En-dehors de la JCR c'est fade, loin de permettre aux personnes de la confrérie de s'intégrer, de se retrouver, et de ne faire qu'un. Et si ce n'est pas pour voir des sujets explosés dedans, aucun intérêt de le mettre en avant, si ?

Certain que l'ambition est propre à chacun des résidents, on ne peut pas leur retirer, mais est-ce que ça servira vraiment d'avoir un espace dans nos rubriques qui la met en avant ?

Si vous avez une idée concrète qui puisse marier ambition et rencontres, je changerai d'avis sans souci. Mais pour l'heure, je reste sur ma décision de garder la JCR. Voilà voilà !
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi que tu appelles "des sujets explosés" ? Parce que là, ça sonne assez négatif dit comme ça LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1f605

L'espace mis en avant est censé représenter la pfo. C'est indiqué dans le sujet "Un pièce spéciale à l'image de la Pforzheimer House, une catégorie qui sera définie par et pour vous !"
Toujours d'un point de vue personnel, la JCR ne représente pas la pfo. Ca fait ambiance fête et je trouve que ça fait bien plus Dudley que Pfo. Les Dudley étant la confrérie qui fait les meilleures fêtes LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029

S'il faut réfléchir à une nouvelle idée de pièce, je veux bien tenter de m'y coller. La JCR ne disparait pas de toute manière, elle sera juste pas mise en avant LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029 il a quand même été évoqué que la PfoHo avait perdu de sa superbe et qu'il fallait la remettre comme elle devait être c'est à dire ambition ect ect...

Après, peu importe que la JCR reste ou parte LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1881463262 je vais pas ragequit la pfo pour autant. Je trouve ça juste dommage de demander du changement et derrière il ne faut pas changer les choses LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1881463262
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Exploser *, mon téléphone fait parfois des siennes et je n'ai pas vu qu'il avait changé ça sans mon consentement. Désolée ~

Je veux bien, mais si ce n'est pas pour rper dedans... À quoi elle servira ?

Moi aussi je m'en fiche de ce qui est mis en avant, mais je compte rper dedans.

Le travail (donc l'ambition, la réussite), on le fournit déjà dans nos facultés respectives, en étant présents en cours, à la bibliothèque (normalement ?).

Si c'est pour rajouter un espace de travail ou une pièce avec des livres, alors que les autres rubriques (fac+Widener) ne sont déjà pas utilisées par nos perso Pfo, ça va être navrant de constater que la pièce spéciale fera juste doublon à quelque chose qui n'attire déjà pas du tout les joueurs de la confrérie.

Si vous avez des idées, je suis preneuse. Mais faut aller chercher plus loin que les mots qu'on utilise tout le temps. La Pfo, c'est quoi d'autres de + comparée aux autres maisons ?
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( exploser = genre en faire en masse ? Ca veut pas dire éclatés ou nulle, je pense)
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Dans le sens : si c'est pour se retrouver avec une rubrique pour faire joli, aucun intérêt. Il faut qu'on arrive à y poster avec entrain, que ça donne une dynamique interne originale (+ qu'on nous l'envie aussi, qu'on veuille l'inaugurer et y être invité ?)

Qu'on l'utilise, tout simplement. 👍

Donc : en-dehors du travail, de la réussite, de l'ambition qui se ressentent logiquement dans nos études respectives et nos résultats, notre présence dans les lieux adéquats, (et...), nous, les Pfo', nous sommes qui/quoi ? Et par ces mots qui nous définissent, quel(s) lieu(x) pourrai(en)t nous permettre de développer/montrer/prouver ça ? Sans empêcher les autres de venir admirer combien nous sommes les «meilleurs»...

Si on veut un endroit complètement représentatif de la Pfo, faut réfléchir comme ça, alors (?) Simple proposition.

(Vous avez 4H ahahahah 😂)
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
mon post sera court, c’est volontaire, mais c’est pour vous faire part d’une idée LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029

je suis d’accord sur le fait qu’il y a moyen de montrer en avant ce que nous sommes, ce qui nous rend Pfos, mis à part les salles d’étude ou la bibliothèque qui existent déjà ! la JCR pour ma part fait trop endroit kirkland, une salle qui réunit des membres pour échanger, discuter, jouer, une sorte de foyer quoi LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1881463262

quand je pense Pfo, il n’y a pas seulement le travail, l’ambition, la réussite, je pense aussi à l’investissement, à la compétition et l’entraide et je me dis quoi de mieux un endroit qui reflète tout cela, un endroit comme un stade, un terrain de sport ou qui accueille des événements sportifs ? j’ai remarqué que le sport est peu mis en avant dans les autres maisons, voire quasi inexistant, qu’un Pfo pourrait être aussi un sportif de haut niveau ? des étudiants qui ont cela dans le sang, en dehors de leur cursus. voilà ce nous manquait et pourquoi pas donc l’exploiter, si vous trouvez cela intéressant LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement la JCR n'est pas utilisé par les pfo mais seulement par le TG de Ji-hun. C'est bien ! Mais faut pas que ce soit qu'une seule personne qui s'en serve. De mon côté, je n'ai aucune utilité à cette salle. Des boîtes de nuit y en a à Boston. Des salles de repos y en a dans la pfo. Pour boire un verre y à Boston LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1881463262

Le gymnase c'est pas mal mais y en a un à Harvard aussi, je sais pas s'il sera utilisé LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029 je réfléchis, je songe aux films sur les écoles et les universités qui pourraient nous aider à trouver notre pièce maîtresse LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 1616978029

Sur la page Wikipedia de la pfo ho (oui bon...) ils mettent les gens célèbres qui ont été membres de la pfo. Et ça m'aide pas (cette partie inutile jpp). Bref, je continue de réfléchir c'est promis !
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LIEU SPÉCIAL ✧. ❛ explications - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Justement, c'est ce que je dis... Remplacer un truc dont on ne se sert pas par quelque chose dont on ne se servira pas c'est inutile. D'où ma préférence pour garder le JCR où les rencontres restent possibles (parce que c'est un tout en un, c'est plus facile de s'en servir, et ça reste plausible dans la mesure où les plus gros bosseurs ont le plus besoin de décompresser...) si on ne trouve rien d'original qui puisse coller.

L'ambition, oui. Mais on a déjà ce qu'il faut sur le campus pour montrer qu'on est des Pfo par rapport à ça, et ils ne sont pas beaucoup utilisés non plus par les dorés. Faut pas hésiter à envahir le campus de sujets pour montrer qu'on est là ~ 🏆🥇

Le gymnase ou le parc multisport c'était une bonne idée, parce que les personnes qui bossent beaucoup ont besoin d'évacuer aussi le stress et les tensions, mais pareil : il y en a déjà partout des endroits comme ça (et le complexe, et sur Cambridge, et sur Boston).

Ça reviendrait donc au même que de garder le JCR 😟

Édit : je n'ai aucune préférence pour le JCR hein, je ne défends aucunement ce lieu, mais j'veux juste que ça ne soit pas impossible de l'utiliser sans faire de rp trop "bateau"  😅
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)