Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYSTÈME D'INTÉGRATION ✧ inscriptions
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


SYSTÈME D'INTÉGRATION ✧ inscriptions

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SYSTÈME D'INTÉGRATION ✧ inscriptions  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SYSTÈME D'INTÉGRATION ✧ inscriptions  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les protecteurs savoir être de la bonne référence

SYSTÈME D'INTÉGRATION ✧ inscriptions  PleasingPhonyAfricanfisheagle-size_restricted

Tu te sens l'âme d'être un·e guide ? De prendre sous ton aile les nouvelles personnes fraichement arrivées pour les aider à s'y retrouver dans cette grande maison ? SYSTÈME D'INTÉGRATION ✧ inscriptions  3850463188 Alors c'est ici que tu dois venir t'inscrire. Sache qu'il n'y a pas de critères particuliers hormis celui d'être réellement motivé·e par ce rôle. Il est important d'être investi·e et de prendre le poste avec beaucoup de sérieux. Nous rappelons que les futures références doivent être bienveillant·e·s, à l'écoute, disponibles et dynamiques afin de réellement venir en aide à celleux qui le souhaitent.
Aussi la référence s'engage à proposer et jouer au moins 1 lien et 1 RP avec son poussin durant la période où iel l'aura sous son aile.

Pour sauter le pas et devenir référence, il suffit de remplir ce code :

Code:
✧. ❛ @"pseudo"
[quote="quelques mots à propos de moi IRL"]ici tu parles de toi brièvement, en 3/4 lignes[/quote]
<center><div class="subrp1">3 places disponibles</div>
[i][size=9]prend en charge : x, x,x [/size][/i]</center>

Le listing des références



✧. ❛ @Katalia Borgia
quelques mots à propos de moi a écrit:Membre du forum depuis fin 2019, membre de la PfoHo avec Katalia depuis aussi longtemps, y'a pas à dire, les dorés c'est ma maison SYSTÈME D'INTÉGRATION ✧ inscriptions  1562094367 Je passe tous les jours sur le forum, j'serai toujours dispo pour parler, pour échanger, pour aider :heaart:
3 places disponibles

prend en charge : x, x,x


✧. ❛ @"pseudo"
quelques mots à propos de moi a écrit:ici tu parles de toi brièvement, en 3/4 lignes
3 places disponibles

prend en charge : x, x,x



(La Doyenne)