Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ma jumelle : séparé à la naissance
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Ma jumelle : séparé à la naissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellana prénom² Silver
A croire que rien ne peut vraiment nous séparer

Son profil

21 ans ● 14/01/1992
Choix d'études libre ● Ça fait un ans qu'elle est à Harvard, elle à donc étudié ailleurs avant.
célibataire/en couple/veuf/marié ● Lowell/Quincy/Dunster

Son histoire

Son histoire est assez libre, il y a juste sa naissance et ensuite ce qu'il se passe à son arrivée à Harvard.

Naissance
•Née à New York le 14 janvier 1992, au sein de la famille Silver, elle est la fille et Aaron et Scarlett Silver, une grande famille de NY, très riche et connu. Elle est sortie quelques minutes après sa sœur jumelle Sateen, mais ne connaîtra aucune de ces personnes
• Le médecin l'a fait passer pour morte aux yeux de la famille Silver pour la remettre dans les mains de la famille Spencer, qui on payé très chère pour avoir un bébé. Lisa spencer étant incapable de concevoir elle était prête à tout pour avoir un enfant. Cette riche famille ne perdis alors pas un seul instant pour partir en direction de Washington. C'est comme ça que la jeune Silver est devenue Ellana Spencer.

• Ellana depuis toute petite à une amie imaginaire qu'elle appelle Scarlett (deuxième prénom de Sateen). Elle lui écrit jusqu'au jour où elle rencontre Sateen, et quand elle était petite elle lui parlait même. Ses parents lui on même fait suivre un psy. Ce n'est pas pour autant une déséquilibré elle s'est vite stabilisé et garde ça pour elle. Elle a grandit tout à fait normalement.

Juste avant Harvard:
• Son père (M. Spencer) à eu un accident, il avait très peu de chance de survit. il a décidé de tout révéler à sa fille, lui dire que le médecin l'avait vendu pour pouvoir combler de déficit de l’hôpital. Et que c'est pour éviter qu'elle croise sa sœur, sa famille qu'ils ont déménagé après sa naissance.

Harvard:
• Elle a donc décidé de retrouver sa sœur avec l'accord de son psy et de sa mère. Elle rencontre tout d'abord Andréa Jones à l'aéroport, puis la meilleure amie de sa sœur (Ambre Wilcox), et le petit ami de sateen (Valentin spinelli).
• Elle fait sa grande entrée à l'anniversaire de sa sœur, là elle révèle qu'elle est sa sœur jumelle, en même temps la ressemblance était frappante. Cela à subitement mis fin à la soirée, sateen s'est évanouie sur le moment. Elles n'ont pas parlé de ça le soir même, sateen ayant besoin de digérer la nouvelle.
•Elle n'a pas eu l'occasion de reparler à sa sœur avant l'attentat, mais toutes les deux se sont inquiété pour l'autre. Ellana se trouvait au théâtre, elle à été légèrement blessé mais rien de grave.
• Aujourd'hui elle développe sa relation avec sa sœur et elle à décidé de porter le nom des Silver

Dernières info:
Ellana est une jeune fille plutôt timide, mais elle essaye d'y remédier grâce à son côté artistique^^ Elle est plutôt studieuse et sérieuse. le reste du caractère est libre :) (évidemment ça ne peut pas être une grande fêtarde ça serait complètement contradictoire avec son côté timide). Mais une énorme évolution du personnage est possible maintenant qu'elle a retrouvé sa sœur donc tout est possible ne vous bloqué pas au côté timide^^

Ses liens

Sateen S Silver
ft. Blake lively
Sa Soeur jumelle♥️ Sateen ignore complètement l’existence d'Ellana, jusqu'au jour où cette dernière fait sa grande apparition lors de son anniversaire, c'était le 14 janvier 2013, qu'elle à franchit la porte d'une soirée sur le thème ange et démon. Aujourd'hui elle essaye d'apprendre à se connaître. Leur relation deviendra très fusionnel, ça comble un manque dans la vie de chacune.

Briony N. Silver
ft. Hanna Beth
Cousine éloignée ♥️ Elles à découvert Ellana en même temps que sateen à son anniversaire, à développer avec elle♥️

Nathan Silver
ft. Ed Westwick
Cousin ♥️ A toi de voir avec lui quel lien vous pouvez avoir.
Sateen et lui son extrêmement proche il était toujours ensemble lorsqu'elle vivait à NY.

Julia Brown
ft. chloe moretz
Petite soeur ♥️ Elle à été échangé à la maternité, une erreur de l'infirmière qui lui aura permis de garder la vie. A toi de développer avec elle.

Ashlyn Silver
ft. Taylor momsen
Cousine ♥️ A toi de voir le lien que tu pourra avoir avec elle ! la famille silver avant tout!!

Mary-jane Silver
ft. Nina Agdal
Cousine ♥️ A toi de voir le lien que tu pourra avoir avec elle ! la famille silver avant tout!!

Blue ivy morgan
ft. Alice Greczyn
Cousine inconnue ♥️ A toi de voir le lien que tu pourra avoir avec elle ! la famille silver avant tout!!

Hope et Scarlett Jones
ft. Duda Bunchden
Ce sont les filles d'Andréa et elles étaient avec elle lors de ton arrivé à l'aéroport, leur présence t'a permis de te montrer moins timide envers Andréa lorsqu'elle est venu te proposer son aide. Lien à développer avec les filles.

son ange gardien
ft. Brittany Snow
Andréa était à l'aéroport le jour de son arrivé à Cambridge, elle l'a aidé à se repérer, elle l'a aidé avec ses bagages, l'a aidé à trouver son hôtel et lui à fait faire un tour du campus et de la ville. Ellana sait que si elle à besoin de quoi que ce soit Andréa sera là pour elle.
Info: Andréa Jones est mon deuxième compte (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1839924927
Donc tu as également un lien avec Ambre Wilcox et Valentin spinelli, à toi de voir avec eux si vous gardez la même chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

PSEUDO Alors le pseudo à la base la fille avant toi s'appelait Ellana Spencer, je me suis dis qu'avec l'évolution tu aurais déjà pris le nom des Silver ça t'évitera un changement de nom. Maintenant soit tu décide de garder Ellana, soit tu décide que ton perso à repris son prénom initial, soit celui qu'elle aurait du avoir dans la famille silver et dans ce cas là tu l'appel comme tu veux^^

AVATAR L'avatar n'est absolument pas modifiable, blake il n'y a pas d'autres choix^^
Et voici un petit cadeaux: http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t57-b#170

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là pour le groupe, tu ne peux pas être mathers, ni Eliot. Après c'est comme tu veux cabot, lowell, dunster ou Quincy

ACTIVITÉ DEMANDÉ 2 à 3 réponses par semaine. Après tout le monde a une vie :)

NIVEAU RP DEMANDÉ Rp convenable, je ne demande pas des Rp de soixante lignes, mais des Rp qui ont du sens et de l'action, qui ne seront pas monotones ou soporifique.

J'espère sincèrement que ce scénario va plaire à quelqu'un, Si vous prenez mon scénario je vous ferais plein de bisous baveux et je vous chouchouterais comme pas possible
Si vous avez des questions pour quoi que ce soit n'hésitez pas a me mp, je ne mange pas c'est promis, faut pas avoir peur ♥️
(f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1839924927 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3338944726 :love2: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 73120010 :salute: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2511619667 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2659158125 :hi5: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou hanwii
    Je suis à la recherche d'un nouveau personnage puisque l'avatar que je voulais est finalement pris (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2442039969
    Et je suis trèèèèèèèès tentée par ton scénario hanwii hanwii
    Tu veux bien de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omfggggggggggggggggggggggggggggggg

Oui Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Je suis super contente là tu n'imagine pas à quel point tu m'as donné le smile, a peine le scenario poster que le voilà déjà pris ♥️ tu me vend du rêve et crois moi j'en avais besoin ♥️

Évidemment que je veux de toi, actuellement pour décrire mon état face à cette bonne nouvelle, je suis comme ça: hanwii :luv2: :excited: :dance: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1839924927 :love2: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3338944726 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 73120010 :jawdrop: :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2659158125 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2511619667 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2032734886 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1532001046 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 4205929361 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1688815589 :bandedeperv: :moutongay: :lamalove: :judanna: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3461777222 :love: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2589603538 :redbull: :slipperyhug: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2438915920 :funnydance: :splick: :caramelldansen :bummy: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3400909363 :44: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3850463188 👸 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1365124802 hanwii :luv2: :excited: :dance: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1839924927 :love2: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3338944726 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 73120010 :jawdrop: :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2659158125 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2511619667 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2032734886 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1532001046 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 4205929361 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1688815589 :bandedeperv: :moutongay: :lamalove: :judanna: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3461777222 :love: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2589603538 :redbull: :slipperyhug: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2438915920 :funnydance: :splick: :caramelldansen :bummy: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3400909363 :44: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3850463188 👸 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1365124802 hanwii :luv2: :excited: :dance: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1839924927 :love2: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3338944726 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 73120010 :jawdrop: :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2659158125 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2511619667 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2032734886 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1532001046 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 4205929361 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1688815589 :bandedeperv: :moutongay: :lamalove: :judanna: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3461777222 :love: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2589603538 :redbull: :slipperyhug: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2438915920 :funnydance: :splick: :caramelldansen :bummy:
Prend ma sister prend!!!!!!!

Bienvenue dans la famille Silver!!!!!!! tu vas voir on s'amuse bien dans cette famille^^
So... as tu des questions? si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp t'es grande ouverte!!!

Du cou tu choisirais quoi pour le prénom?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime l'effet que je te fais :luv2: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :laugh: :luv2: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :laugh: :luv2: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 3338944726 (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :laugh: :luv2: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 :moutongay: :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :laugh: :luv2: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :laugh: :luv2: :dance: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :laugh: :luv2: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :rvmp: :laugh: :luv2: :loukas: :excited: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 1001568715 🙇 :yay: (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 321341868 :laugh: :moutongay:

J'ai hâte d'en faire partie alors :loukas:
    Pour le prénom j'hésite à mettre Ellana en second prénom je le reconnais : aimes-tu Zoey, Rory ou Emma ? Je ne sais pas trop (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2589603538
    Par contre pourquoi tu as mis qu'elle ne pouvait pas être dans les Masthers ou les Eliott, par pure curiosité ? :mimi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une préférence pour Emma, ensuite Zoey, mais pas Rory^^ Donc tu déciderais de prendre dans la totalité ton nom d'origine, mais en gardant tout de même Ellana en deuxième prénom pour dire à ta mère qu'elle restera néanmoins toujours ta maman?

J'ai mis ni Eliot ni mathers, car ça ne correspond pas du tout à son caractère. Pour Eliot certes elle est riche mais elle n'a pas du tout cette mentalité d'Elite, quant à la mathers House elle n'est pas assez dévergondé, fêtarde pour ça, ou encore décalé^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui c'est ça :) Je te propose comme pseudo :
    Emma E. Spencer-Silver je pense que ça peut-être bien de garder les deux noms de famille, qu'en dis tu ?
    Ou Eden E. Spencer-Silver :loukas:

Je comprend mieux alors :) Je m'intéresserai plus en détails aux autres maisons (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre là ton avatar c'est pas vraiment l'image que je me fait d'Ellana^^ ça c'est plus sateen quand elle est bourré^^

Eden ou emma les deux me vont et oui tu peux garder les deux nom^^ je mettrais juste pas le tiré entre les deux^^
Tu m'enverra le lien de ta fiche quand tu l'aura posté!! je veux être la première à poster sur la fiche de ma jumelle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je trouvais l'avatar trop drôle :luv2:
    Je vais de ce pas commencer ma fiche alors (f) Ma jumelle : séparé à la naissance 2511619667
    Je le ferai ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est certain il est drôle^^
J'ai hâte de t'accueillir dans la famille :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)