elle reçoit un appel de la deuxième famille pour qui elle a été mère porteuse, la petite fille est malade et a besoin d'un don de moelle osseuse de la part de Stevie. Elle hésite longtemps (très longtemps - dû son inactivité récente) mais fini par partir pour Miami parce qu'elle ne veut pas être aussi inutile pour sa progéniture que ses parents l'ont été avec elle.
-------------
elle a envoyé une lettre à
@Apollon D. Evans en lui disant qu'il allait lui manquer et en lui disant où elle allait mais aussi pourquoi (il est le seul à savoir) - j'insiste bien sur le fait que c'est une lettre parce que s'il répondait au texto, elle aurait jamais su quoi faire et là au moins, elle était loin quand il a reçu la lettre.
elle a envoyé un texto à
@Marnie Featherington en disant d'avorter parce que, je cite, "les enfants ça sert à rien à part vous pourrir la vie, regarde moi avec ma vie" sans en dire plus
elle textote aussi
@S. Manny Ferrer pour lui dire qu'elle est le seul coup qu'elle regrette ne pas s'être fait et promet à
@Yuri Azarovde revenir pour leur journée "sans limite" sans rien dire de plus.
elle a aussi écrit une lettre à
@Ange K. Murray pour lui dire que si elle revient sur Boston, elle viendra demander sa soirée habituelle.
elle écrit rapidement à
@Lukas O. Spritz-Hood pour le remercier de ses petites aides avec certaines âmes, à
@Roman H.-Abbott pour lui souhaiter bon courage et bonne survie sans elle dans les parages.
et pour finir, elle écrit à
@Wendy Witter pour lui dire qu'elle compte sur elle pour faire vivre un enfer à la planète entière.
à part Apollon, personne ne sait où elle est et pourquoi elle y est (pas que ça change réellement quoi que ce soit à vos persos ahah).