Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri Marriott ta virée shopping avec des copines de l'université avait durée tout l'après-midi. tu n'avais pas vu les heures passer, bien trop occupée à raconter tous les derniers potins de ta vie ainsi qu'à dépenser ta paye toute fraîche en vêtements. c'est avec les bras chargés de multiples sacs de fringues de différents magasins que tu arrivas dans ton appartement. tu déposas le tout dans ton dressing, te promettant de les ranger dès le lendemain. mais pas dans l'immédiat. tu devais te préparer à l'arrivée de dimitri, faire un peu de rangement dans ton appartement mais surtout, préparer l'apéro. tu ne comptais pas faire quelque chose d'aussi chargé que l'autre fois, lorsque vous vous étiez posés à carson beach. ce soir, ça allait être plus soft. après t'être douchée, tu t'enroulas dans ton peignoir favori et tu filas mettre à chauffer de l'eau. rien de mieux qu'une tisane après avoir passé une journée dans le froid, à cavaler dans tout le centre-ville de boston. alors que tu préparais tranquillement de quoi grignoter, ta tasse fumante à tes côtés, tu fus surprise d'entendre toquer. ton cœur s'emballa lorsque tu vis sur ton téléphone qu'il était vingt-et-une heures passées. tu allas donc ouvrir à dimitri, posant une main sur ta bouche en signe de gêne. — j'suis désolée j'ai pas vu l'heure passer, rigolas-tu, légèrement honteuse. tu lui fis signe d'entrer, refermant la porte derrière lui. — mets-toi à l'aise, j'reviens. j'vais enfiler quelque chose de plus ... attrayant, souris-tu en tournant les talons pour regagner ta chambre, où ton dressing plein à craquer t'attendait sagement.
(Invité)