Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay the game ¦ Lily
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Play the game ¦ Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son verre en main, il regarde dans la direction de la jeune femme que ses potes lui indique et arque un sourcil. "T'es con ou quoi ? Elle t'es sûre qu'elle baise tout les mecs qui passent. T'as vu sa dégaine ?" Damien ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. "Avec ce genre de meuf, y a aucun défi, je pourrais allez lui rouler un patin direct sans avoir à la draguer avant." Précise-t-il alors pour faire comprendre que ce genre de filles, c'est pas amusant pour un pari, comme ils semblent désireux de lui en lancer un. Puis faut dire que la fille en question, il est même pas sûr de réussir à bander devant elle, tellement il ne la trouve pas attirante. Peut-être que ses potes la kiffe bien, mais lui.. Il a pas spécialement envie de faire dans la charité. "Tu penses quoi de celle-là alors ?" Son pote se décale et laisse voire une autre demoiselle, aux allures un peu plus rangées, mais qui ne doit pas l'être tout autant pour être présente à cette soirée d'anniversaire. "C'est mieux." Il esquisse un petit sourire et attrape deux gobelets de punch amélioré avec un peu d'alcool avant de se diriger vers la demoiselle. "Salut. Je t'ai pris un verre." Approche classique quand on connait la personne, sauf que là, le Suisse, il ne connait pas du tout cette demoiselle, mais il a au moins eu la jugeote de remarquer qu'elle avait les mais vides de tout verres.


@Lily Appleby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pour la gosse qui a fait l'effort d'être jolie et sexy mais pas trop non plus. À coup sur, quelqu'un pourrait balancer à son grand frère et elle s'embarquerait dans la spirale infernale du sermon. Et elle, ça la fait bien rouler des yeux quand elle voit les autres de la fratrie. Enfin, elle va quand même profiter de sa soirée sans pour autant se plonger dans l'excès. Elle a déjà terminé son premier verre, qu'elle a abandonné quelque part dont elle ne se souvient pas. C'est clope entre les lèvres qu'elle discute avec une amie qui finit par s’éclipser. Si Lily pensait rester seule, il n'en est rien quand un jeune homme s'approche d'elle. Il tend un verre vers elle, verre qu'elle observe avant de prendre. De sa main libre, elle retire la cigarette de ses lèvres pour l'éteindre dans un verre abandonné non loin d'elle. Enfin, elle espère qu'il est abandonné. « Merci... » Elle fait une moue songeuse, observant le verre avant de regarder le jeune homme. « J'avais l'air triste sans verre ? » Qu'elle demande avec amusement.


@Damien Lemann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se saisit du verre après un instant, peut-être dans le doute que le jeune homme puisse avoir mit quelque chose de douteux. Il avait souvent entendu ce genre de truc sordide ou des mecs droguaient des filles en soirée, mais lui, il est pas du genre à faire ça. Il a pas besoin de stupéfiants pour arriver à ses fins avec les filles, bien que certaines soient plus difficile à atteindre que d'autre, mais ce n'est pas pour autant qu'il céderait à cette facilité là. Respectueux d'une certaines façon, ou plutôt à sa façon, parce qu'il est dur de le comprendre quand on le connait pas. "Je dirais plutôt que le verre était triste sans toi." Phrase à la con, il le sait, il s'en rend compte trop tard surtout, c'est limite digne du fameux, ton père doit être un voleur car il a mit toutes les étoiles dans tes yeux. "J'm'appelle Damien et toi ?" Tentative de faire passer aux oubliettes cette phrase plus que bancale en se présentant rapidement. Pas de nom qui tombe, parce qu'il a plus que son nom pour séduire, il se fit pas qu'à son argent, bien que monsieur puisse réellement être imbu de lui-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en faut pas plus à Lily pour glousser comme une adolescente attardée. Elle baisse le nez, essaie de cacher ses joues rouges puis se racle la gorge. « Moi c'est Lily. » Qu'elle lance avec sa joie habituelle. Même si elle se montre timide au premier abord, elle adore rencontrer de nouvelles têtes. « Damien... Mh... » Et la voilà qui fait une moue songeuse, tapotant son menton comme si ça pouvait aider à mieux réfléchir. « C'est français ça non ? » Elle aime bien essayer de deviner d'où viennent les gens, c’est un peu un hobbie inavoué. Elle pince légèrement les lèvres, consciente que ça peut agacer certaines personnes quand elle fait ça. Mais elle, elle aime bien. « Tu étudies quoi à Harvard ? » Et elle lance la conversation bateau pour éviter de laisser un blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fout croire que la demoiselle qui lui fait face est bon public, du genre à aimé tout les humoristes qu'elle peut entendre pour glousser ainsi devant la réplique du Suisse. Une autre fille aurait probablement rouler des yeux ou quelque chose du genre. Il ne va clairement pas s'en plaindre ! Il la découvre alors songeuse, sans même avoir le temps de laisser entendre quelque banalités du genre enchanté de faire ta connaissance. Non elle le questionne rapidement sur les origines de son prénom. "Ouais, mais je suis pas français pour autant." Jamais il ne se considérerait comme tel, même si son premier et unique amour était de cette nationalité. En grandissant il a eu cet environnement qui laissait entendre plein de préjuger sur les français et soyons honnête, c'est toujours plus classe de dire je suis Suisse, que dire je suis Français. Jeune homme patriote qui ne crachera au final, jamais sur ses origines. "Je suis Suisse." Précise-t-il alors pour ne pas la laisser chercher et proposer d'autres pays partiellement ou totalement francophone tel que le Luxembourg, la Belgique ou même simplement Corse et ce même si eux, ils sont français. "Lily, par contre, ça laisse plus de possibilité." Façon détournée de lui demander à son tour ses origines. Puis Damien, il n'est pas non plus du genre à se dire qu'un prénom est forcément de cette origine, avec l'immigration, les voyages, etc. Un Suisse peut s'appeler Mohamed, un Japonais Mike et un américain Lucien. La mondialisation, c'est un beau facteur de confusion si on se base sur l'étymologie. "Le management et toi ?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)