Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeith Stone - Josh Hartnett
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Keith Stone - Josh Hartnett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keith Stone

C'est le 02 janvier 1981 à Seattle, que les membres de la famille Stone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Keith. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. je travaille en tant que chanteur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cambridge’s Citizens .
Maladroit
Lève-tard
Accro au coca
Maniaque
Gourmand
APRÈS LA BOMBE

Keith était en train de donner un concert quand la bombe a explosée. Quand il a su ce qu'il s'était passé dans le journal, le lendemain matin, il a été très choqué et très peiné de ce qui est arrivé dans son pays. Jamais il n'aurait pu imaginer une telle chose.. Ces blessés, puis ces morts par centaines.. Heureusement, il était sur scène à ce moment-là. Keith avait pensé que c'était la troisième guerre mondiale qui était en train de se produire.. Quand il a vu les images des morts et des blessés dans le journal, il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer.. Il pensait énormément aux familles qui avaient perdu leurs proches. Pour résumer, Keith a très peur que ça se reproduise..

Cambridge's Citizens

Je souhaite intégrer ce groupe, tout simplement parce que je suis un adulte et que mon métier est celui de chanteur. La musique m'attire énormément et j'adore faire plaisir aux gens et leurs procurer des émotions, plus ou moins fortes. Et aussi, parce je ne pourrai pas vivre sans ma musique et sans les personnes qui l'écoute..

Josh Hartnett
Tolérant
Généreux
Fidèle
Protecteur
Juste
Cam007
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cam007 et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. Il a l'air TOP! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josh Hartnett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr&Servimg. Je fais environ 10 et 15 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé].

Mot de la fin ? ▲ Cacahuète :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici mon histoire.. régalez-vous!

Je suis né en 1981 à Seattle. J’ai été élevé dans la gentillesse et le respect de soi, J’ai reçu tout l’amour de mes parents. J’ai une petite sœur, Louise, qui est encore au collège en 5eme. On s’entend à merveille tous les deux et avec nos parents également. Mon père s’appelle Alphonse et travaille en tant que directeur d’un restaurant de luxe et, ma mère se nomme Isabelle et exerce le métier de professeur. Quand j’été encore au collège, on me surnommait « le clown », pourquoi ? parce que je ne prenais pas particulièrement plaisir à étudier et retenir mes leçons.. Evidemment, quand je suis rentré chez moi le soir-même, mes parents m’avaient bien engueulé et puni pendant plusieurs jours, du à mes mauvaises notes. J’avais bien pris conscience que si je continuais comme ça, c’était l’école militaire qui m’attendait ! Enfin bref, je repris vite le gout d’étudier et de ramener des bonnes notes à la maison pour qu’ils soient fiers de moi. Mes parents et ma sœur me laissèrent tranquille, dorénavant, avec ça. Après avoir terminé le lycée, j'avais décidé de me lancer dans la musique en tant que chanteur. Ça fait maintenant trois ans que je suis devenu une vedette, j’adore partir en tournée et entendre mes fans crier quand je monte sur scène. La célébrité m’a toujours fasciné et je suis vraiment heureux d’en être arrivé la aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Keith Stone - Josh Hartnett 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Keith Stone - Josh Hartnett 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Keith Stone - Josh Hartnett 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lowell hanwii
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous. Keith Stone - Josh Hartnett 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas