Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeith Stone - Josh Hartnett
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Keith Stone - Josh Hartnett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keith Stone

C'est le 02 janvier 1981 à Seattle, que les membres de la famille Stone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Keith. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. je travaille en tant que chanteur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cambridge’s Citizens .
Maladroit
Lève-tard
Accro au coca
Maniaque
Gourmand
APRÈS LA BOMBE

Keith était en train de donner un concert quand la bombe a explosée. Quand il a su ce qu'il s'était passé dans le journal, le lendemain matin, il a été très choqué et très peiné de ce qui est arrivé dans son pays. Jamais il n'aurait pu imaginer une telle chose.. Ces blessés, puis ces morts par centaines.. Heureusement, il était sur scène à ce moment-là. Keith avait pensé que c'était la troisième guerre mondiale qui était en train de se produire.. Quand il a vu les images des morts et des blessés dans le journal, il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer.. Il pensait énormément aux familles qui avaient perdu leurs proches. Pour résumer, Keith a très peur que ça se reproduise..

Cambridge's Citizens

Je souhaite intégrer ce groupe, tout simplement parce que je suis un adulte et que mon métier est celui de chanteur. La musique m'attire énormément et j'adore faire plaisir aux gens et leurs procurer des émotions, plus ou moins fortes. Et aussi, parce je ne pourrai pas vivre sans ma musique et sans les personnes qui l'écoute..

Josh Hartnett
Tolérant
Généreux
Fidèle
Protecteur
Juste
Cam007