Invité
est en ligne
Invité
second chance at first line
with @Jared A. Killbane
warning : addictions
the 07.10.2022 waterfront C'était le deuxième rencard avec Jared, et j'espérais que celui-ci allait mieux se passer que le premier. Bien qu'il était difficile de faire pire, non ? A moins qu'il n'attende que je m'ouvre à lui pour ensuite me dire que tout cela n'était qu'une grosse blague. Je pense réellement que cela me ferait du mal. Après tout ce que l'on s'est dit, ces baisers que l'on a pu échanger, je commence vraiment à avoir de vrais sentiments pour lui. Pourtant j'ai essayé de les enfouir, de l'oublier en allant à Singapour. J'ai essayé de l'insulter de tous les noms, mais rien n'y a fait. Au lieu de le détester, je voulais être là pour lui. Tenter notre chance, tous les deux. S'accorder sur notre relation et n'en faire qu'un ensembles. Pas d'autres personnes autour de nous. Pas d'exs dans les parages. Mais avant cela, je voulais lui poser des questions, mettre des choses au clair. Je ne voulais pas que la situation d'il y a deux semaines se réitèrent. Mais surtout, je voulais l'aider à arrêter toutes ces conneries, ces addictions. S'il le veut, évidemment. C'est donc vêtu d'un pantalon noir et d'une tee shirt blanc plus une veste en cuir que j'allais au point du rendez-vous. Le port. Pour me jeter à l'eau ? Je n'espérais pas. Et plus j'avançais, plus je sentais le rythme de mon coeur augmenter. Comment est ce que je devais le saluer ? L'embrasser, l'enlacer, ou tout simplement lui serrer la main. J'étais perdu, et c'était avoir la réponse que je le vis déjà sur place. Je me stoppais, inspirais un bon coup, et continuais à avancer, jusqu'à être à sa hauteur. Les mains dans les poches de ma veste, je le saluais.Salut... Puis une main sortit d'une des poches, pour venir terminer dans mes cheveux. Et merde, pourquoi est ce que ça doit être si bizarre?Comment tu vas ? J'imaginais la réponse, mais je n'espérais pas que ce soit la bonne.Est ce qu'on peut parler ... ? De nous.De toi ? Terminais-je par dire.
(Invité)