Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE BALMAIN ✧ camila morrone - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOUISE BALMAIN ✧ camila morrone

+3
Eben Wolford
Ottis Heimann
Romy Freymann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Balmain Je te mets jusqu'au 12 octobre 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weaver @Maëlys Carmichael @James Ridley-B @Romy Freymann @Zéphyr Appleby @Ottis Heimann @Jolene Kahl @Eben Wolford @Emrys Schwartz @Faith Meadows @Mickey Ainsworth merci tout le monde LOUISE BALMAIN ✧ camila morrone - Page 3 3850463188 :heaart:

@Yuri Azarov je t'oublie pas LOUISE BALMAIN ✧ camila morrone - Page 3 166564858 j'ai enfin fini ma fiche, j'vais pas tarder à venir voir ce dont t'as besoin 👀

@Roman H.-Abbott rip la chieuse LOUISE BALMAIN ✧ camila morrone - Page 3 460100126 on sait que roman va pleurer son départ ! louise peut prendre la relève, elle est moins reloue mais tout de même face

@Bastille Byers :heaart: en vrai, le lien de stevie pourrait peut-être coller ? on en discute asap :heaart:

@Carolina Lena Corzo ce prénom est merveilleux en même temps !! :heaart:

@Eowyn Clark :heaart: tu vas pouvoir m'ajouter au listing de la clinique du coup 👀 et puis, j'exige qu'on se trouve un peu d'autres liens quand même parce que c'est définitivement pas avec Loulou que je vais tenter ma chance avec Jude 😭 😂

@Ji-hun Hwang sauve qui peut, elle préfère défendre les gens qu'on la défende !! 😂 mais j'avoue, elle a un minois d'ange :heaart:

la fiche est toute bonne je pense, si jamais vous l'aviez lu avant, je l'ai un peu changé à 95% 😂 si jamais un tw a été oublié, n'hésitez pas à me le dire !! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LOUISE BALMAIN ✧ camila morrone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Balmain coucou LOUISE BALMAIN ✧ camila morrone - Page 3 2356047144

Il manque les origines irlandaises de Jessica 😉
Tague moi quand c'est ajouté :heaart:
Code:
@"Serena Domingues"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Domingues c'est tout bon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue chez les I wantit, I got it

Comment elle a su remonter après son accident:**:
Bon jeu parmi nous :heaart:

la check-list du débutant

Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

» Pense à bien vérifier que ton avatar est recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

» Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

» Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les PRE-LIENS, il y en a peut-être un qui est fait pour toi !

» Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

» N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

» Dans ton aventure parmi-nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

» Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

» Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du REGLEMENT DU FORUM.

» Minute papillon ! Viens poursuivre l'amusement avec les autres membres sur le FLOOD DU FORUM.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
888
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)