Invité
est en ligne
Invité
Travis Mikhaïl Pierce | C'est le 15 Février 1991 à Melbourne , que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis, et Mikhail ( Qui est comme Dieu en Hebreux. ) . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. |
# Franc | # Cru | # Charmeur | # Blessant | # Violent |
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Mikhail était dans le complexe sportif, comme il a tendance à le faire plusieurs heures par jour, par passion du sport, et pour s’entretenir, également. Du coup, il n’a pas vraiment eut de souci étant donné que cet endroit n’a pas été touché ; coup de chance. Par contre, l’un de ses bons amis y à laissé la vie, et le temps que la police identifie tout les corps, il ne l’a su que plus tard. Même si cela l’a beaucoup touché, il n’en montre rien, et surtout, n’en parle pas. De toute façon, il ne fut pas le seul à avoir vécu la perte d’un proche lors de ce regrettable événement qui a clairement mit la pagaille à l’université. Lorsque il a entendu la bombe, et sentit le sol trembler sous ses pieds, il est sorti en courant, pour voir ce qu’il se passait, et est bien resté plusieurs minutes figé face à ce qu’il voyait, avant de partir en courant vers le lieu du crime, comme beaucoup l’ont fait. GROUPE 1. Les Mather, c’est un peu marqué sur sa face ; faire la fête, dégénérer, c’est tout à fait lui. Il n’a jamais apprécié les gens trop à fond dans leurs études ou leurs futurs, lui vit plutôt au jour le jour, et ne sait jamais où il sera de main – et avec qui, aussi. - . Tout les autres groupes ont l’air bien trop calme ou réunion d’hypocrites pour lui, qui a toujours dit ce qu’il pensait, et qui ne s’est jamais laissé marché sur les pieds. Au niveau du caractère, ce sont clairement les seuls à pouvoir correspondre et l’acceuillir. GROUPE 2. Pourquoi les Winthrop ? Parce que c’est le seul à pouvoir correspondre après les Mather, bien que ce soit de façon moins parfaite. Non pas parce qu’il à du charme, mais surtout parce qu’il en use souvent, même pas par plaisir de plaire, mais par jeu. Oui, il aime beaucoup se montrer charmant avec certaines demoiselles – lorsqu’il arrive à les voir en peinture.-. | Avatar |
# Tatoué | # Barbe de 3 jours | # Fumeur invetéré | # Pilier de bar | # Sportif |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mielpopsheroin et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top-Site. Le design, le design, le design brjeehdhs. Ainsi que l’activité enorme du forum, je Rp beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je verrais bien, mais je pense avoir besoin d’aide krkr. J'utilise Dawid Auguscik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi & des créateurs de Bazzart. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)