Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis Mikhaïl Pierce

C'est le 15 Février 1991 à Melbourne , que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis, et Mikhail ( Qui est comme Dieu en Hebreux. ) . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
# Franc
# Cru
# Charmeur
# Blessant
# Violent
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, Mikhail était dans le complexe sportif, comme il a tendance à le faire plusieurs heures par jour, par passion du sport, et pour s’entretenir, également. Du coup, il n’a pas vraiment eut de souci étant donné que cet endroit n’a pas été touché ; coup de chance. Par contre, l’un de ses bons amis y à laissé la vie, et le temps que la police identifie tout les corps, il ne l’a su que plus tard. Même si cela l’a beaucoup touché, il n’en montre rien, et surtout, n’en parle pas. De toute façon, il ne fut pas le seul à avoir vécu la perte d’un proche lors de ce regrettable événement qui a clairement mit la pagaille à l’université.
Lorsque il a entendu la bombe, et sentit le sol trembler sous ses pieds, il est sorti en courant, pour voir ce qu’il se passait, et est bien resté plusieurs minutes figé face à ce qu’il voyait, avant de partir en courant vers le lieu du crime, comme beaucoup l’ont fait.

GROUPE 1.