Invité
est en ligne
Invité
Travis Mikhaïl Pierce | C'est le 15 Février 1991 à Melbourne , que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis, et Mikhail ( Qui est comme Dieu en Hebreux. ) . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. |
# Franc | # Cru | # Charmeur | # Blessant | # Violent |