Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis Mikhaïl Pierce

C'est le 15 Février 1991 à Melbourne , que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis, et Mikhail ( Qui est comme Dieu en Hebreux. ) . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
# Franc
# Cru
# Charmeur
# Blessant
# Violent
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, Mikhail était dans le complexe sportif, comme il a tendance à le faire plusieurs heures par jour, par passion du sport, et pour s’entretenir, également. Du coup, il n’a pas vraiment eut de souci étant donné que cet endroit n’a pas été touché ; coup de chance. Par contre, l’un de ses bons amis y à laissé la vie, et le temps que la police identifie tout les corps, il ne l’a su que plus tard. Même si cela l’a beaucoup touché, il n’en montre rien, et surtout, n’en parle pas. De toute façon, il ne fut pas le seul à avoir vécu la perte d’un proche lors de ce regrettable événement qui a clairement mit la pagaille à l’université.
Lorsque il a entendu la bombe, et sentit le sol trembler sous ses pieds, il est sorti en courant, pour voir ce qu’il se passait, et est bien resté plusieurs minutes figé face à ce qu’il voyait, avant de partir en courant vers le lieu du crime, comme beaucoup l’ont fait.

GROUPE 1.
Les Mather, c’est un peu marqué sur sa face ; faire la fête, dégénérer, c’est tout à fait lui. Il n’a jamais apprécié les gens trop à fond dans leurs études ou leurs futurs, lui vit plutôt au jour le jour, et ne sait jamais où il sera de main – et avec qui, aussi. - . Tout les autres groupes ont l’air bien trop calme ou réunion d’hypocrites pour lui, qui a toujours dit ce qu’il pensait, et qui ne s’est jamais laissé marché sur les pieds. Au niveau du caractère, ce sont clairement les seuls à pouvoir correspondre et l’acceuillir.

GROUPE 2.
Pourquoi les Winthrop ? Parce que c’est le seul à pouvoir correspondre après les Mather, bien que ce soit de façon moins parfaite. Non pas parce qu’il à du charme, mais surtout parce qu’il en use souvent, même pas par plaisir de plaire, mais par jeu. Oui, il aime beaucoup se montrer charmant avec certaines demoiselles – lorsqu’il arrive à les voir en peinture.-.
# Tatoué
# Barbe de 3 jours
# Fumeur invetéré
# Pilier de bar
# Sportif
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mielpopsheroin et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top-Site. Le design, le design, le design brjeehdhs. Ainsi que l’activité enorme du forum, je Rp beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je verrais bien, mais je pense avoir besoin d’aide krkr. J'utilise Dawid Auguscik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi & des créateurs de Bazzart. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C’est en Floride que le petit Pierce est né, dans une famille qui semblait tout à fait normal en apparence. Il y avait déjà un enfant dans la famille à ce moment là : Drack, son grand frère de trois ans de plus. Son père était un homme de caractère, fort, et bien bâti qui inspirait le respect, qui se battait pour sa famille, pour la faire vivre, et n’était du coup pas très présent, trop occupé par son travail pour pouvoir réellement être là pour l’éducation de ses enfants. Sa mère, elle, était plus détachée de tout ça ; elle venait d’une bonne famille et se demandait parfois pourquoi elle avait abandonné tout ça, héritage compris, pour vivre ici, en Floride, et avoir deux gosses. Elle qui s’était imaginé devenir connue, et qui pensait qu’à son âge elle écumerait encore les bars comme une enfant, sans se soucier de demain. Drack, était surement la personne que préférait Travis, même si il n’était au point de vue des parents de leurs amis peu fréquentable, et incontrôlable.
Vivant dans ce milieu familial quelque peu spécial, les frères ont appris à se débrouiller par eux même, ce qui n’était surement pas le meilleur des moyens. Quand on est enfant, on est capricieux, on veux tout avoir, et il était hors de question pour les deux frères d’être privés de quoi que ce soit. C’est ainsi, que, sans vraiment se rendre compte que c’était un délit grave, les deux jeunots commencèrent à voler. Oh oui, au début, ce n’était que des objets mineurs, tels qu’on peut en voir sur les marchés certains jours de la semaine ; une petite voiture par là, un robot de ce coté, qu’ils cachaient sous leurs lits une fois à la maison. Seulement, les enfants, ca grandit, et les deux frères sont rapidement passés à de plus grosses choses, s’introduisant dès l’adolescence dans des maisons la nuit, et revendant ce qu’il trouvait. C’était pareil lors des soirées où ils allaient : laisser trainer vos portables était une mauvaise idée.

Si Drack avait quitté l’école très tôt, et vivait de son activité de dealer dès 17 ans, trainant dans la rue plus souvent que dans des bâtiments administratif pour construire sa vie, Travis, lui, y était resté, et s’avouait parfois brillant ; enfin, quand il décidait de venir en cours, aussi. Grace à son activité de voleur à temps partiel, Mikhail c’est découvert une passion ; celle du sport. En même temps, à force de grimper des balcons, de sauter de ces derniers, il s’était constitué une bonne musculature, un bon gabarit, et depuis, le sport ne l’a jamais quitté. Sa préférence ? L’art du street, s’entrainer n’importe où, à faire des figures, etc, ce qui reste très physique. On pourrait penser que le fait qu’il fume comme une cheminée aurait pu jouer sur sa santé, l’empêcher de pratiquer sa passion, mais il a échappé à ce mauvais aspect de la cigarette. Peut être est-ce le coté médicamenteux du cannabis qui le soignait de l’autre coté, qui sait…
Parce que oui, Travis n’a jamais caché son attirance pour la drogue ; comme beaucoup de jeune me direz vous, sauf qu’ils ne vont pas tous jusqu'à se taper des rails sur la table du salon, et surtout à vendre MD et compagnie dans les couloirs de l’école.

Peu à peu, le corps de Mikhail se vu recouvert de tatouages, un peu partout, même sur le visage, chacun racontant un évènement de sa vie, qu’il choisira d’expliquer ou non. Le chiffre 21 sur sa tempe est celui dont il garde le plus le secret ; s’est-il passé quelque chose à ses 21 ans ? A ceux de son frère ? Personne ne sait, même Drack l’ignore.
Ses parents ont fini par comprendre qu’ils ne pouvaient plus rien faire, que leurs enfants avaient été trop indépendant dès le plus jeune âge pour chercher à leur coller leurs autorités maintenant qu’ils étaient quasiment adultes. Si bien qu’ils finirent par totalement abandonner l’idée de les changer, et de se contenter de les accepter comme ils étaient, et d’essayer de régler au mieux les conflits lorsque les deux frères étaient ramenés par la police parfois. A quoi bon défendre ces deux délinquants, n’est ce pas ? Parce que ce sont les leurs…

En plus des vols, de la drogue et du sport qui remplissaient sa vie, Travis devint un véritable casseur de tête ; la baston, ca le connaissait, et c’est ainsi que la réputation de violent vint lui coller à la peau ; un mot de travers, une remarque, un regard, le pousser dans le couloir, et c’est son poing sans votre tête. On ne sait pas vraiment d’où cela lui est venu ; mais je suppose que le fait de vivre dans des conditions sombres n’y a pas aidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, le jeune homme sur ton avatar a un certain charme, super choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne continuation pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous. TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawid TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 4205929361 TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 1656269883

Bienvenue parmi nous TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 3850463188
Super choix de maison et d'avatar TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TRAVIS MIKHAIL PIERCE ► Dawid Auguscik 1153642411

Bonne chance pour ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu