Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth ; appart' ainswock; 08.50 am.
les joies des débuts de la paternité et de la maternité faut croire. alors oui, avoir un bébé c'est magnifique, c'est le fruit d'un amour inconditionnel, passionnel, comme celui de mickey et toi. mais il faut arrêter l'hypocrisie de certains parents qui essayent de se convaincre qu'avoir un enfant n'a QUE des bons côtés. faux. jouons là plus sincères quand même. c'est pas toujours rose. pas toujours facile et parfois t'as envie de craquer. t'as envie de retrouver tes moments à deux avec mickey. votre insouciance. là où les grandes responsabilités, tu les laissais aux autres avec plaisir. et puis, tu croises son regard et tu te dis que oui, c'est pas facile, mais tu ne verrais plus ta vie sans lui. tu te demandes même comment t'as pu être aussi heureuse sans ce bébé dans ta vie. tu viens le prendre délicatement dans tes bras, tandis que mickey s'occupe d'aller faire le bibi. désolée. murmure qui s'échappe d'entre tes lippes tandis qu'il s'éloigne. t'essayes de le divertir un peu, faisant de l'attente qu'elle soit le moins dure à supporter pour lui. puis quand mickey revient dans la chambre, tu grimaces t'es un ange, merci. et ouais, j'espère aussi qu'il va se rendormir après. promis, ce ne sera que partie remise moi j'crois que le premier qui me demandes quand est ce qu'on fait le deuxième, j'le mords. ricanes doucement, puis quand il vient s'asseoir à tes côtés, tu lui fais passer maverick.
(Invité)