Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my happy place [ainswock] - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


you're my happy place [ainswock]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth ; appart' ainswock; 08.50 am.
les joies des débuts de la paternité et de la maternité faut croire. alors oui, avoir un bébé c'est magnifique, c'est le fruit d'un amour inconditionnel, passionnel, comme celui de mickey et toi. mais il faut arrêter l'hypocrisie de certains parents qui essayent de se convaincre qu'avoir un enfant n'a QUE des bons côtés. faux. jouons là plus sincères quand même. c'est pas toujours rose. pas toujours facile et parfois t'as envie de craquer. t'as envie de retrouver tes moments à deux avec mickey. votre insouciance. là où les grandes responsabilités, tu les laissais aux autres avec plaisir. et puis, tu croises son regard et tu te dis que oui, c'est pas facile, mais tu ne verrais plus ta vie sans lui. tu te demandes même comment t'as pu être aussi heureuse sans ce bébé dans ta vie. tu viens le prendre délicatement dans tes bras, tandis que mickey s'occupe d'aller faire le bibi. désolée. murmure qui s'échappe d'entre tes lippes tandis qu'il s'éloigne. t'essayes de le divertir un peu, faisant de l'attente qu'elle soit le moins dure à supporter pour lui. puis quand mickey revient dans la chambre, tu grimaces t'es un ange, merci. et ouais, j'espère aussi qu'il va se rendormir après. promis, ce ne sera que partie remise moi j'crois que le premier qui me demandes quand est ce qu'on fait le deuxième, j'le mords. ricanes doucement, puis quand il vient s'asseoir à tes côtés, tu lui fais passer maverick.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock ; appart' ainswock; 08.50 am.
Avoir un gamin, ça changeait littéralement la vie. Si on avait commencé avec Maddie, l'arrivée de Maverick était d'un tout autre niveau pour le coup. Les premières semaines n'étaient pas forcément évidentes à vivre et j'espérais simplement qu'on allait très vite en finir et qu'il allait faire ses nuits pour qu'on puisse convenablement dormir. Je m'occupais de faire le biberon dans la cuisine pendant que tu t'occupais de calmer le petit qui avait l'estomac demandeur depuis quelques minutes. Puis une fois que c'était prêt, je revenais dans la chambre, te retrouvant avec lui. Ouais, c'était une belle vision pour le coup, la plus belle qu'on m'ait offert. Je me réinstallais dans le lit, position assise pour l'occasion, je posais le biberon entre mes jambes pour que tu puisses me le tendre et que je lui donne à manger. « j'veux bien m'entrainer à le concevoir... mais ouais, je crois que je mords en même temps que toi » Pas encore prêt à revivre la même chose. Il n'a que deux semaines et je sais qu'on en a encore pour le reste de nos vies. Le regard se posant sur toi, le sourire qui s'étend avant de finir par regarder notre fils, buvant son biberon, insouciant de ce qui l'entoure. Pour lui, tout ce qui compte en ce moment, c'est de manger et dormir. Quelle vie de prince.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*
@Mickey Ainsworth ; appart' ainswock; 08.50 am.
c'est souvent la question qui suit à quelques semaines après l'accouchement ça. le deuxième, vous le faites quand alors ? grrr, des baffes. sérieux. t'as jamais été ce genre de personne, mais t'as déjà beaucoup trop entendu de personnes le dire. ouais. puis on a maddie aussi. elle est pas là tout le temps, mais quand même. deux gosses c'est déjà pas mal. bon d'accord, maddie est pas chiante. disons qu'en grandissant et en devenant grande soeur elle s'st beaucoup assagie. même si apparemment, en ce moment elle en fait voir de toutes les couleurs à sa mère. ça fait beaucoup de changement pour la gosse, tu peux totalement comprendre que ça la perturbe. j'suis contente de voir à quel point maddie est heureuse d'être grande soeur. j'avais un peu peur avec son caractère assez possessif je t'avoue. tu grimaces, le regard rivé sur bébé mave.
*
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63016
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock ; appart' ainswock; 08.50 am.
On allait enfin connaître les stéréotypes des conversations de nouveaux parents. Comme tu le soulignais, je n'avais pas hâte de la fameuse question “pour quand le prochain ?!” qui était quand même pas mal personnelle. Déjà, on avait pas choisi d'avoir Maverick, qui s'était pointé comme un cadeau de Noël l'année dernière. Il n'y avait pas d'hésitation le concernant, mais il était clair que c'était pas notre choix. Et pourtant, il était la plus belle chose qu'on puisse avoir tous les deux aujourd'hui. Notre bébé, pourtant bien présent à toute heure du jour ou de la nuit, toutes les trois heures environ. « oh oui, non mais clairement... c'est pas du tout le moment pour en avoir un autre, vraiment pas » Peut-être quand on aura une situation un peu plus stable, quand on aura pris le coup de main avec bébé Mave. Mais là, on prend déjà nos marques. « j'avais peur aussi mais... j'sais pas, sans vraiment avoir trop peur non plus ? j'me doutais qu'elle prendrait à coeur son rôle de grande soeur » soufflais-je. « elle parle que de lui à l'école, c'est un peu comme sa nouvelle obsession » Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour le coup.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*
@Mickey Ainsworth ; appart' ainswock; 08.50 am.
toi, t'as déjà hâte de reprendre le taff. non pas que tu sois pas bien chez toi avec mickey et maverick, mais la danse te manques et les petits bouts aussi. tu t'étais déjà bien trop attachée à eux. et tu te mets à rire quand il dit que maddie ne faisait que parler de maverick à l'école. tu la vois déjà entrain de se venter du merveilleux petit frère qui l'attend à la maison et à qui elle va bientôt pouvoir donner le biberon j'imagine. la dernière fois que j'ai été la chercher à l'école, j'étais au début de la grossesse et les maitresses le savait déjà ! même pas eut le temps de l'annoncer vous même que maddie l'avait déjà fait. tu la comprend tellement. l'envie de partager cette merveilleuse nouvelle avec ses camarades et ses maitresses j'trouve ça trop chou perso. puis, tu le regardes tout en quittant le lit je vais me faire un café. j'vais pas réussir à me rendormir. je t'en fais couler un aussi ! ça nous motivera pour la journée. bon, vous aurez tout le temps pour vous reposer hein. ou pas.

fin du rp :heaart:

*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)