Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon’t love me. ((BASTENA))
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal


don’t love me. ((BASTENA))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : don’t love me. ((BASTENA)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : bycosmiclight+ profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
don’t love me. ((BASTENA)) Ti2UsS5k_o

don’t love me. ((BASTENA)) 9rugakm

don’t love me. ((BASTENA)) Tp3IFbjh_o

don’t love me. ((BASTENA)) PND68M57_o

don’t love me. ((BASTENA)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 929
Messages : 48199
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
retour là où tout a commencé. où tout s’est cassé la gueule en même temps. relation foutue d’avance, on était pas fait pour être ensemble. même pour de faux. j’le savais bast, on est bon qu’à tout faire exploser toi et moi. qu’à ramasser les éclats d’sentiments massacrés. j’le sais. je l’ai vu avec scott. nom encore douloureux qui sonne creux. et comme si ça suffisait pas, j’reviens sur les pas d’un lien resté en suspends. zone de guerre. toi et moi on sait pas faire autrement, trop égoïste pour reconnaître des vérités amers. l’ego que t’avais réussi à toucher, à blesser. erreur fatale que de t’en avoir donné les armes. j’viens sans conviction que tu sauras réparer. j’sais ce que t’es, ce que tu veux. tout ce que t’aimes, c’est cette emprise dans laquelle tu rêves de me voir emprisonnée. tu veux m’voir ramper pour toi, te donner tout ce que t’arrives pas à avoir chez moi. trouver ce que t’arrives pas à cerner chez les autres. quelques secondes dans ma caisse, hésitante. est-ce que ça vaut vraiment l’coup ? t’es putain d’néfaste pour moi mais j’arrive pas à contrôler les pas qui me mènent jusqu’à toi. à ce cocon fictif qu’on s’était créé. les clés que j’enfonce dans la serrure, ouvre la porte pour te voir un verre à la main. les yeux qui s’arrêtent un instant, se baissent furtivement vers cette table où j’ai faillis me perdre un soir. flashs qui traversent l’esprit, flashs qui s’envolent quand je repense à tout tes messages. - j’suis là. encore.

@Bastille Byers :heaart:
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't love me w/ @Lena Castiglia

sourcils froncés, le myocarde détaché, tu tentas d'ignorer le tourbillon de sentiments qui t'envahit. il était hors de question de te laisser atteindre par toute cette histoire. alors que tu n'y étais pour rien. te persuadant que tout cela n'était qu'une erreur, un rouage coincé et qui ébranlait toute la machine, sur la base d'un gros malentendu. bile amer qui ne passait pas, l'ego aussi grand que le lit que l'italienne avait déserté ces derniers temps. fierté qui refusait d'admettre que tu maudissais sa liberté entreprise pendant cet arrangement, et pour y avoir vu une déclaration de guerre de sa part. et puis, quoi encore ? poupée aussi capricieuse que le vent, aussi indomptable que le feu. t'avais peut-être sous-estimé son appétit de liberté. ouais t'avais été aveuglé par le fait qu'elle dise oui au deal, été enchanté par sa beauté empoisonnée. t'entendis un bruit de serrure, c'était elle qui entrait. — enfin t'es là ! une pointe de colère te trahissait dans la voix, tu savais par flora qu'elle se glissait dans d'autres draps actuellement et tu ne lui avouerais jamais à quel point cela te désolait. car depuis ce deal proposé, ton esprit semblait plus léger et la reprise des cours aidant, tes pensées étaient plus facilement occupées ailleurs. sauf que la brune voulait en décider autrement. mû par cette envie de l'embrasser, tu te dirigeas dans sa direction et déposas un baiser sur sa joue en signe de paix avant de lui prendre la main. parfait dans ton rôle du mec qui cherchait la rédemption. — content que tu ne m'aies pas écouté ! ta voix s'était miraculeusement adoucie. à vrai dire, tu pensais réellement qu'elle t'avait pris au mot, qu'elle allait essayer de t'oublier. parce qu'à ce moment-là, tu étais vraiment remonté contre elle.
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : don’t love me. ((BASTENA)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : bycosmiclight+ profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
don’t love me. ((BASTENA)) Ti2UsS5k_o

don’t love me. ((BASTENA)) 9rugakm

don’t love me. ((BASTENA)) Tp3IFbjh_o

don’t love me. ((BASTENA)) PND68M57_o

don’t love me. ((BASTENA)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 929
Messages : 48199
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
parfum de nostalgie quand mes talons foulent à nouveau le parquet. duel inlassable, tumulte de deux âmes égarés, affamés de faux semblants. portent ce masque de l’indifférence, j’essaye d’y croire bast. de me convaincre qu’il n’y a rien d’autres qu’un jeu à la con. toi aussi, t’essayes de me faire avaler que t’es dépourvu de sentiments. que tu ressens rien quand je brise les distances. que t’es imperturbable, détaché d’tout. de moi. pourtant ça te ronge quand j’suis pas là, pourtant y’a le manque qui tape à tes tempes. t’as le cerveau qui sait pas faire semblant, qui sait pas réellement m’oublier. mais c’est c’que tu voulais non ? que j’oublie chaque secondes de ce « nous » aux multiples failles. et ta voix résonne, tes pas s’enchaînent pour venir déposer tes lèvres sur ma joue. ta main dans la mienne me fait reculer. - lâche moi ! voix colérique, mes doigts qui s’échappent de ton emprise. - arrête de jouer putain. arrête de me prendre pour ton pantin articulé que tu prends plaisir à manipuler. j’suis mieux que ça, j’vaux mieux que ça et je te laisserais plus entrer dans ma tête. plus comme ça. comme avant où j’ai dû douiller pour tout arrêter. parce que t’as toujours décidé de tout, quand il fallait tout stopper et quand t’avais envie de recommencer. mais j’veux plus d’ça bast. - réponds moi. j’étais qu’une poupée gonflable à la con ? depuis l’début ? depuis nos premiers messages à distance. depuis nos premiers facetimes. nos premières envies. depuis que l’attachement nous a eu ? dis moi bast, que tout ça n’était qu’un mensonge de plus à digérer.

@Bastille Byers
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't love me w/ @Lena Castiglia

la passion du jeu te dévorait, tu ne parvenais pas à t'en défaire. impossible lorsqu'il s'agissait de carcasses féminines, que tu accumulais au gré de tes envies. parce que c'était ce à quoi se résumait ton existence, un enchaînement de conquêtes pour combler la solitude. sentiment profondément ancré dans la noirceur où tu te plaisais d'évoluer, tu cherchais à tout prix d'assouvir cette douleur sourde. essence vitale dont tu te nourrissais, semblable au baiser de la mort pour redonner un sens à ton existence, à ce myocarde insensible à toute forme de vie. soupir lâché face à cette foudre qui avait ébranlé toutes tes convictions, tout mécanisme bien huilé en toi, plus que tu le pensais. or le son de sa voix te parut vite irritable. tu te demandas encore comment tu arrivais à la supporter, à ce qu'elle n'ait pas déjà disparu de la circulation. une envie folle d'envoyer tout valser s'empara de tout ton être mais tu te contins en creusant l'écart qu'elle avait déjà amorcée. — je ne joue pas, arrête de prétendre que t'es dans ma tête ou de tout savoir putain ! dis-le, dis que tu veux avoir ce contrôle que j'avais exercé sur toi. ou plus que ça, mais dis-le putain plutôt que de poursuivre ce rôle que j'ai fabriqué pour toi. la vérité, tu la connaissais, c'était toi, rien que toi le seul responsable, tu l'avais muselée mais encore une fois, tu aimais les voir douiller et ramper jusqu'à toi. êtres féminines qui méritaient toutes le même traitement pour avoir osé jouer avec ton coeur jadis. alors l'avoir maintenant vendu au diable t'emportait peu à présent. — depuis le début, t'étais... ouais, mon jouet, mon trophée. suffisamment tu t'étais éloigné d'elle pour te parer à une éventuelle attaque de sa part. car de nouveau, tu jouais. impitoyable avec ses nerfs. — qu'attendais-tu de plus de moi, honnêtement ? t'étais un coup parmi d'autres, une amie ou une poupée à la con... tout ce que tu veux ! ou comment te faire oublier vite à ses yeux comme tu l'avais désiré à un moment. parce que tu commençais à ne plus supporter les instants où tu la désirais, obsession qui n'avait pas lieu d'être. montre-moi que j'ai raison, que je signifie rien pour toi et que tu veuilles te détacher de moi pour de bon.
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : don’t love me. ((BASTENA)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : bycosmiclight+ profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
don’t love me. ((BASTENA)) Ti2UsS5k_o

don’t love me. ((BASTENA)) 9rugakm

don’t love me. ((BASTENA)) Tp3IFbjh_o

don’t love me. ((BASTENA)) PND68M57_o

don’t love me. ((BASTENA)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 929
Messages : 48199
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
T’es faible Bast. Minable quand tu essayes de me repousser pour m’empêcher d’exister trop. D’intoxiquer ton oxygène. De foutre un bordel incontrôlable dans le creux de ton encéphale. Tu veux plus me voir foutre mon odeur partout dans tes pensées, frôler ce palpitant que tu veux à tout prix ignorer. Oublier qu’il existe. Mais je suis là bast. Je suis là pour savourer ce semblant de détresse qui se cache derrière tes mots endoloris de toutes émotions. Pour déceler le moindre défaut dans ton discours trop bien rodé. Ce cinema dont t’es le principal acteur, ce rôle qui te colle à la peau et que j’ai envie de voir en miettes. À mes pieds. Parce que toi et moi, on est les mêmes Bast. Le coeur à l’abandon depuis l’unique déception, incapable d’abdiquer à n’importe quel semblant de sentiments. Même quand ça brûle à l’intérieur, même quand j’ai envie de tout laisser s’embraser. Un pas en avant, m’appuie sur la table avec la pulpe de mes doigts. Je t’écoute, me lasse de regarder ton manège merdique que je connais par coeur. - vraiment Bast ? soupire exaspérée, j’abandonne la table pour me retrouver proche de toi. Louve enragée face à sa seule proie. Ma main qui se pose sur ta joue, mon regard qui s’enfonce dans le tient. Brouille les indifférences fabriquées de toutes pièces. - pourtant tu t’y accroches à cette poupée. sourire narquois défroisse mes lèvres. Me rapproche un peu plus, la main sur ta joue se glisse jusqu’à ta nuque, se perd dans tes cheveux. - T’es même pas capable de t’en passer.. La preuve, tu m’as supplié de venir aujourd’hui. Ça te rends fou quand je pars .. au point de me chercher partout ailleurs. avoue le putain. Avoue que t’es accro, que je suis loin d’être une parmi tant d’autres. Que t’es autant en vrac que moi quand on est ensemble. Et ma poigne dans tes cheveux se fait plus ferme , te force à pencher la tête en arrière. Laissant ta carotide pulser sous mes iris. Pulpeuses qui se perdent sur ta peau, ton odeur dans laquelle je me noie. Mes dents accroche un morceau d’épiderme, suce à peine avant de le relâcher. - dis le. que je murmure dans un dernier souhait.

@Bastille Byers :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)