Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be shy • Serena
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Don't be shy • Serena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be shy

Don't be shy • Serena Glass-10 with @Serena Domingues
Don't be shy • Serena Megaph10 warning : //
Don't be shy • Serena Calend10 the 01.10.2022 Don't be shy • Serena Marker10 Drink, BostonTu ne pensais pas que la vie tournerait aussi bien, qu’avec Tova vous alliez réussir à vous entendre, que tu recommencerais doucement à avoir confiance en elle et même à avoir une relation qui se veut amical, que tu lui ferais confiance pour Anja et Kaïa. Tout se construisais doucement, même si tu ne pouvais faire autrement que de t’inquiéter quand tu les laissais dorénavant une semaine complète avec leur maman. Tu avais pu gérer cette semaine tout tes rendez-vous liés à ton travail, surtout les choses que tu avais horreur de faire, mais ce soir tu t’accordais un moment pour toi. Te préparer avant de sortir, tes sœurs disaient toujours que tu étais pire qu’elles dans la salle de bain et qu’elles pouvaient t’attendre des heures, tu ne disais pas le contraire, assumais totalement de vouloir que ta coiffure soit parfaite en toutes circonstance. Simple sur la tenue, jean, chemise blanche et ta veste en cuir, c’est avec ta moto que tu te rends jusqu’au Drink, tu en avais vaguement entendu parler et tu étais toujours opérationnelle pour tester les lieux qui t’étais inconnu. Moto garée devant l’établissement, jeté un coup d’œil à la devanture et rentré à l’intérieur. Analyser le monde présent, la décoration, l’ambiance, tu t’approches du bar, tu inspecte la carte, souriant face à certain nom un instant tu lèves les yeux tombant sur un visage que tu connaissais. Tu hésites un instant et te dirige vers Serena “Tu vas vraiment faire comme si tu ne me connaissais pas ?”

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be shy

Don't be shy • Serena Glass-10 with @Serena Domingues and @Zéphyr Appleby
Don't be shy • Serena Megaph10 warning : famille dysfonctionnelle
Don't be shy • Serena Calend10 the 01.10.2022 Don't be shy • Serena Marker10 Boston, drink
T'as eu une semaine difficile au boulot. Le cas d'un enfant qui est vraiment venu te chercher. T'as beau avoir eu l'appel pour dire que ta candidature pour devenir famille d'accueil a été accepté, t'arrives pas à te sortir ce gamin de trois ans de la tête, celui qui vivait dans cette famille dysfonctionnelle. Tu le voyais dans son regard qu'il n'avait pas l'étincelle qu'avaient les enfants de son âge. Et ça t'avait vraiment marqué. Pourquoi lui plus qu'un autre, tu ne pourrais pas dire. PPeut-être que maintenant que tu savais que tu pourrais prendre en charge un enfant qui en avait besoin, tu avais senti que celui-ci avait besoin de toi mais tu ne pouvais pas rien faire de plus que ton boulot. Besoin de te changer les idées, de te sortir le travail de la tête alors tu te rends au drink. T'es en train de danser au milieu du dancefloor quand tu décides de prendre une pause pour aller te chercher un verre. C'est une fois au bar que tu entend une voix derrière toi. "Ça dépend de ce que tu veux." T'es pas insociable quand même mais s'il commence à te draguer ou te parler de ce que vous avez fait, là oui, tu vas faire comme si tu ne le connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be shy

Don't be shy • Serena Glass-10 with @Serena Domingues and @Zéphyr Appleby
Don't be shy • Serena Megaph10 warning : //
Don't be shy • Serena Calend10 the 01.10.2022 Don't be shy • Serena Marker10 Boston, drink Tu restais raisonnable sur tes sortis, surtout quand les filles étaient là, préférant faire une activité avec elles plutôt que de favoriser ta vie personnelle. Serena tu l’avais rencontré y’a quelques temps une soirée qui avais finis en une nuit, mais au vu de son comportement par la suite tu avais vite compris que cette partie là n’avais jamais existé pour elle, tu l’as pris pour toi, puis au final tu t’es peut-être dit que ce n’était pas dans ses habitudes alors t’a laissé couler, inutile d’être insistant voir lourd. Ce soir l’occasion de l’approcher est beaucoup trop belle, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux lui dire, ni même si c’est une bonne idée de lui adresser la parole, mais tu finiras vite par le découvrir. Sa réaction te fait sourire, la tigresse est prête à s’enfuir à la moindre de tes paroles mal choisies. “Enchanté je m’appelle Zéphyr et il me semble que vous êtes Serena ?” espérant la faire se dérider un peu “Je viens en paix, range tes griffes” tu regardes le bar “Je te propose un truc, tu choisis mon cocktail, je choisis le tien et on peut discuter de tout et de rien ou aller danser ensuite ?” vraiment tu ne sais pas si c’est une bonne idée de t’approcher d’elle, à tous les coups elle risque de t’en coller une. Qu’est-ce que tu cherches Z ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be shy

Don't be shy • Serena Glass-10 with @Serena Domingues and @Zéphyr Appleby
Don't be shy • Serena Megaph10 warning : famille dysfonctionnelle
Don't be shy • Serena Calend10 the 01.10.2022 Don't be shy • Serena Marker10 Boston, drink
Tu as besoin de relâcher la pression, de retrouver ton calme après cette semaine éreintante. Pas pour tout de suite, il faut croire. Tu es au bar depuis un petit moment, sirotant toujours ton premier verre quand tu entend une voix familière derrière toi, t'abordant par la même occasion. Sur toute les personnes que tu aurais pu croiser dans ce bar, il fallait que tu tombes sur lui? Vraiment? C'est pas aujourd'hui, ce soir, que tu allais pouvoir mettre tes émotions négatifs de côté. Tu réponds d'un ton plutôt froid sans même te retourner dans sa direction. Pas besoin, tu sais très bien que c'est lui, lui avec qui tu avais passé une nuit sans donner de nouvelle par la suite. Par embarras probablement. Ça n'avait jamais été ton genre d'avoir ce genre de relation et pourtant, tu ne pouvais pas dire que tu n'avais pas apprécié la nuit. Tu joues à quoi? C'était l'histoire d'une fois okay? Une fois et c'est tout. Tu dis ça mais dès que tu te tournes pour finalement regarder dans sa direction, tu sens le rouge te monter aux joues, les souvenirs qui refont surface dans ta tête. Je suis pas du tout d'humeur pour ça. Alors autant que ça soit clair, on fera rien de plus que ça, discuter. Tu devais avoir l'air bête mais pour commencer, tu n'étais effectivement pas d'humeur à jouer et ensuite, tu ne voulais pas reproduire la même histoire qu'à votre première rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be shy

Don't be shy • Serena Glass-10 with @Serena Domingues and @Zéphyr Appleby
Don't be shy • Serena Megaph10 warning : //
Don't be shy • Serena Calend10 the 01.10.2022 Don't be shy • Serena Marker10 Boston, drink Tu es là pour lâcher prise ce soir, pour sortir de ton quotidien, pour t’amuser et si tu peux faire des rencontres c’est un bonus. Quand tu aperçois Selena tu te dis que tu devrais la laisser en paix, le fait qu’elle ne t’ai pas donné de nouvelle était en quelque sorte une façon de t’éconduire, mais ton côté taquin était bien trop présent ce soir. Une approche amicale c’est tout ce que tu voulais, juste discuter, passer la soirée ensemble et tu n’aurais même pas tenté de la séduire. Sa réaction sur la défensive te fait sourire, malgré ta tentative d’arrondir les angles la brune ne semble vraiment pas d’humeur ne serais ce que pour décrocher un sourire. Tu lâche un petit rire face à ses mots, haussant un sourcil quand elle se tourne vers toi “mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Qu’est ce qui était l’histoire d’une fois ? “ tu sais qu’elle risque de s’énerver alors tu rajoute le plus sérieusement du monde “Selena tu ne veux pas te détendre un peu ?” tu soupire fais signe au barman avant de regarder de nouveau la jeune femme “Je ne suis pas un monstre, j’ai bien compris le message et je comprends le non. Tu ne veux pas tout simplement, lâcher prise ? Une discussion et un verre n’engage à rien tu sais...” tu capte son regard, avant que ça dérape entre vous le courant était bien passé et tu avais apprécié passer du temps avec elle “Puis t’es pas si irrésistible que ça de toute façon” rajoute tu avec une pointe d’humour, ton regard de nouveau posé sur la carte.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't be shy

Don't be shy • Serena Glass-10 with @Serena Domingues and @Zéphyr Appleby
Don't be shy • Serena Megaph10 warning : famille dysfonctionnelle
Don't be shy • Serena Calend10 the 01.10.2022 Don't be shy • Serena Marker10 Boston, drink
Après, tu t'étonnes de ne pas avoir une tonne de personne autour de toi. Tu focusses tellement sur le travail, sur ce que tu as à faire que tu en oublie souvent de t'amuser. Et par la suite, tu remballes ceux qui s'approchent de toi. T'es comme ça avec les garçons, tu n'as pas confiance. Et ceux qui t'approchent en font les frais. Ce soir, c'est sur Zéphyr que ça tombe."c'est ce que j'essaie de faire." te détendre, te sortir le boulot du travail et surtout le cas sur lequel tu es tombé aujourd'hui. rien de bien joli, il faut l'avouer. Tu dois te détendre, Zephyr a raison. Même si tu ne l'avoueras pas. Pas devant lui en tout cas. Alors, t'acceptes un verre. Ça engage à rien comme il dit. Quoi qu'il en rajoute un peu trop après. "J'vois que t'as décidé d'être sympa ce soir." Évidemment, on ne peut pas faire plus sarcastique. Tu fais finalement signe à l'employé de te resservir le même verre. Tu vas en avoir besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)