Invité
est en ligne
Invité
Mon mode de fonctionnement pour prendre une décision est relativement simple. J'agissais sur le coup et je réalisais beaucoup plus tard que les conséquences de mes actes n'étaient pas forcément positives. Donc, me voilà en train d'essayer d'agir normalement devant des étudiants alors que je traînais un sachet de drogue sur moi. Et qui ne m'appartenait pas, c'était pas mon délire la coke. Je sais même pas pourquoi j'avais accepté. Le résultat d'une magie très puissante de la persuasion probablement. M'enfin, là je réalisais petit à petit dans quel genre de merdier que je m'étais foutue. Avec cette immense confiance, je m'apprêtais à rejoindre ce groupe de personnes que je connaissais pas, prête à me débarrasser de cette merde que je traînais sur moi. Sauf qu'une silhouette un peu trop familière se dirigeait dans ma direction. Bastille. Oh que j'avais pas le temps d'entendre une nouvelle absurdité du jour sortir de sa bouche, je déviais de ma trajectoire. Moi fuir? Non, j'avais pas de place dans mon planning pour lui et tiens donc, j'ai pas encore eu la chance d'explorer cette partie du terrain.
@Bastille Byers
(Invité)