Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypretends to be shocked (bastille)
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


pretends to be shocked (bastille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw; drogue

Mon mode de fonctionnement pour prendre une décision est relativement simple. J'agissais sur le coup et je réalisais beaucoup plus tard que les conséquences de mes actes n'étaient pas forcément positives. Donc, me voilà en train d'essayer d'agir normalement devant des étudiants alors que je traînais un sachet de drogue sur moi. Et qui ne m'appartenait pas, c'était pas mon délire la coke. Je sais même pas pourquoi j'avais accepté. Le résultat d'une magie très puissante de la persuasion probablement. M'enfin, là je réalisais petit à petit dans quel genre de merdier que je m'étais foutue. Avec cette immense confiance, je m'apprêtais à rejoindre ce groupe de personnes que je connaissais pas, prête à me débarrasser de cette merde que je traînais sur moi. Sauf qu'une silhouette un peu trop familière se dirigeait dans ma direction. Bastille. Oh que j'avais pas le temps d'entendre une nouvelle absurdité du jour sortir de sa bouche, je déviais de ma trajectoire. Moi fuir? Non, j'avais pas de place dans mon planning pour lui et tiens donc, j'ai pas encore eu la chance d'explorer cette partie du terrain.

@Bastille Byers :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weaver
― parking d'harvard. 30.09.22.
la présidence t'occupait l'esprit jour et nuit. la mine un peu soucieuse, tu tracas ta route à travers le campus pour rejoindre ta caisse. la journée touchait à sa fin et l'envie de t'évader demeurait forte. comme aller tirer ton coup chez une nana par exemple, mais les opales dévièrent sur une tête plus que familière qui se dirigeait elle aussi vers le parking. un petit sourire étira tes lèvres, voilà longtemps que t'avais pas eu un petit moment sympathique avec elle. enfin sympathique était un euphémisme, son plus grand rêve serait de te voir dans un cercueil définitivement et cela te plaisait mine de rien qu'elle ait ce genre de pensées. ce n'était pas la première à l'envisager ni la dernière que tu croiserais au cours de ton existence. mais la petite sembla plus pressée que d'habitude et fit tomber un truc sur le sentier. loin derrière, tu la suivis avant de t'arrêter pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber. oh la vilaine. tu savais de quoi il s'agissait, t'étais pas né de la dernière pluie. ce timing ne pouvait pas mieux tomber, tu trouvais enfin une autre raison pour faire de sa vie un enfer. la balancer au doyen ? pas une mauvaise idée mais le sachet était entre tes mains, ce serait sa parole contre la sienne. l'envie de lui faire face restait plus grisante donc tu ne te fis pas prier pour la rejoindre en prenant un raccourci. qu'est-ce qui lui prenait de fuir lorsqu'elle comprit que tu la recherchais. tu contournas le parking, seul moyen pour la croiser et tu l'appelas en t'asseyant sur le capot d'un des voitures. — EH WEAVER ? viens là ma belle... sourire niais sur la tronche, tu lui fis signe avec la main de venir. pardon, de ramper vers toi. à cette pensée, tu dissimulas ton sourire tant bien que mal en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw; drogue

À chaque fois que je croisais Bastille, ma tolérance chutait drastiquement. Pourtant, je me devais d'être ouverte d'esprit et adorable vis-à-vis de lui -non, never.- Parce que je suis sûre qu'il rêvait d'être pote avec moi mais, qu'il ne savait pas trop comment faire pour upgrader dans mon estime AHAH la lose. Il avait vraiment cette volonté encrée en lui, c'était beau à voir. Dommage pour lui, j'étais pas dans la même optique. Je manquais de trébucher sur une branche d'arbre qui traînait là (allez savoir comment j'avais réussi cet exploit), avant de continuer de marcher comme si de rien n'était. M'enfin, je voulais pas avoir l'air de cette fille qui semblait cacher un truc pas net sur elle.. même si clairement on pouvait facilement penser que j'étais coupable de quelque chose en ce moment. Donc, je ralentissais un peu mes pas pour bien me fondre dans la masse, en passant à côté de quelques étudiants. Après avoir emprunté ce raccourci, je me retrouvais de l'autre côté du parking et je relevais la tête en entendant mon nom de famille. Même pas besoin de chercher la provenance de la voix, la personne en question était assis sur un capot d'une voiture. Omfg Bastille Byers me fait un signe de main, quel honneur. Je deviens quelqu'un d'important, je vais jamais m'en remettre. « C'est comme ça que t'abordes les meufs toi? » Ça donne vraiment envie d'aller le voir omfgX2. Il aurait pu avoir une moto j'sais pas, clairement que là il aurait réussi à conquérir mon coeur.

@Bastille Byers :heaart: (pardon du retard, fin tu sais tout yolo jtm)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)