Invité
est en ligne
Invité
Beauté fatale des couleurs vives et gracieuses, choisies avec soin par ma propre personne quelques heures plus tôt alors que j’avais passé plusieurs heures à sélectionner des produits qui n’étaient ni mauvais pour nous ni pour la nature. Cette dernière était bien assez polluée comme cela pour que l’on ne vienne pas aggraver son cas. Installé au volant de mon véhicule, j’étais venu te chercher chez toi et je venais à présent nous garer devant un bâtiment appartenant à un ami. Hangar presque abandonné qui accueille pourtant régulièrement des âmes égarées et des brebis en manque de confiance. Tout ce que nous sommes, n’est-ce pas ? J’me suis arrangé pour que l’on n’soit dérangés par personne et qu’on nous prépare de quoi nous changer au cas où on viendrait à se salir. Même si j’ai tout de même pris des vêtements en plus de mon côté au cas où tu aimerais porter des vêtements d’une personne que tu connais à défaut des tiens. Volonté de m’imposer un peu plus dans ta vie alors que je descend et fais rapidement le tour pour ouvrir ta portière. Te guidant ensuite, j’ouvre la porte métallique dans un léger grincement avant de la refermer à clé et d’allumer les lumières. On a tout ce qu’il faut, des seaux de peintures et les ballons, des toiles blanches sur le sol mais aussi suspendues, des pinceaux pour les détails si tu veux signer ta toile d’émotions… vraiment tout. Même de quoi manger. Je ris déjà en nous imaginant manger avec les doigts couverts de peinture. Me tournant vers toi, j’attends ton verdict dans un regard amusé. Aimeras-tu ce que j’ai préparé, Eben ?
(Invité)