Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypretend i'm a puppy (jaedae)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pretend i'm a puppy (jaedae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: langage

this hurts like a fucking bitch. je serre mes dents en fouillant dans la trousse de soin du salon, mais il semblerait qu'elle n'a pas été remplie convenablement. je secoue de la tête en tenant mon poignet, le sang qui coule de ma main. shit. je sors du salon après avoir alerté le staff que j'allais à l'hôpital, mais une fois sortie mes yeux tombent sur la clinique vétérinaire l'autre bord de la rue. i'm a motherfuckin' genius. je traverse la rue rapidement après avoir vérifié que j'avais la voie libre avant d'entrer sans aucune élégance et discrétion dans la clinique vétérinaire. mes yeux ignorent la secrétaire qui m'accueille curieusement, et au lieu se posent sur le mec en sarrau. you! je me rapproche et lui montre ma main. fix me up doc. enfin, est-ce vraiment un docteur.

@Jae-Hyeon Lee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors d'une consultation avec le chien d'une cliente, te pose près de la secrétaire qui t'aide à traduire les soins recommandés pour son animal à quatre pattes. Une fois les paiements complétés, tu lèves les yeux vers la salle d'attente vide. On dirait bien que tu as droit à une petite pause, ça tombe bien, il est presque midi et tu as vraiment faim. 점심시간에 가겠습니다. Tu déclares. 1시간 후에- T'es interrompu par l'entrée remarquée d'un homme à la main ensanglanté. I'm sorry sir, this is a pet hospital... I'm afraid we can't help you. Lui répond ma secrétaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lâche un gros soupire bruyant en me tournant vers la secrétaire. i just need a few bandages, or stitches. i'll even do it myself, i was a med student. je me retourne vers le vétérinaire. are you korean? je demande en coréen en voyant son nametag lee. look, just pretend i'm a puppy. wouf wouf. je roule des yeux. c'mon bro. je demande à nouveau en agitant ma main. you're not going to lose your license because you bandage me up. i won't tell anyone, i promise. j'insiste avant de regarder autour de nous. seems like you got time too. je remarque en voyant la clinique vide de futurs patients.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'écoutes la conversation en anglais, sans rien comprendre. Ça doit se voir que t'es confus sur ton visage, parce que soudainement l'homme s'adresse à toi dans ta langue maternelle. Yes. Réponds-tu en coréen. L'homme face à toi tente encore une fois de te convaincre de l'aider, pour être honnête, tu allais déjà accepter... Mais ça valait la peine d'attendre un peu, pour l'entendre aboyer. I do. I have time. Tu poses ta main sur l'épaule de ta secrétaire avant de lui dire que tu vas t'occuper de lui rapidement, avant d'aller manger. Come with me. Tu mènes le chemin vers la salle de consultation et t'approche de l'évier pour ouvrir l'eau froide. Run your hand under the water, so I can take a look. Tu attends qu'il le fasse pour examiner la coupure à sa main. How did this happen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réalise rapidement qu'il ne semble pas comprendre l'anglais, alors heureusement qu'on est de la même origine pour que je puisse le convaincre de sauver ma main. je lance un regard malin à la secrétaire avant de suivre le vétérinaire dans la salle de consultation. je rince ma main tel que demandé avant que je décide de m'asseoir sur le comptoir surélevé où les chats et les chiens vont habituellement. so, there was this cute girl coming in my salon while i was cutting boxes of products open... je ricane avant de grimacer quand ma main me fait mal. well, you know the rest i think. je dis en haussant des épaules avant de lui re-présenter ma main blessée. can you do nice stitches? je demande en voyant la coupure plus profonde que je ne le pensais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)