Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((han+rosaleen)) issa test
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


((han+rosaleen)) issa test

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment tant attendu est enfin arrivé. T'es derrière le volant de ta voiture, garée devant l'immeuble de ta meilleure amie et tu l'attends. Ton texto a été envoyé il y a sept minutes environ, tu te demandes ce qu'elle fait pour mettre autant de temps à te rejoindre. Tu ajustes ta frange dans le miroir et fais une petite retouche de ton rouge à lèvre, puis tourne la tête vers Rosalina qui entre enfin dans l'auto. About damn time. What took you so long? Tu soupires et range ton tube dans ton sac avant de redémarrer la voiture pour la mettre en route.

@Rosalina Lee @Hansung Kang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ajuste mon collier pour le centrer avant de sortir de mon penthouse. je n'ai pas regardé l'heure attentivement, j'ai simplement entendu mon téléphone faire un bing en assumant que c'était aileen qui annonçait son arrivé alors j'ai terminé de me préparer. sept minutes, c'est rien. i didn't know which pair of heels to choose. finalement j'ai opté pour des stuart weitzman noir avec des rhinestones, classique et chic à la fois. une fois la ceinture attachée, j'abaisse le miroir pour ajuster mon rouge à lèvres à mon tour. i really hope the food is good, i am hungry and i will be so pissed if it's unedible. je referme le miroir avant de regarder aux alentours, observant le quartier dans lequel le restaurant se trouve. is this it? je demande quand on se stationne enfin devant un immeuble, une vitrine d'un petit restaurant devant nous. je sors de la voiture, ajustant les plis de ma petite robe. it's small. je remarque avant d'entrer en compagnie de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un peu occupé ce soir étrangement. le restaurant roule bien depuis quelques temps, alors je ne me plaindrai pas, si ce n'était pas du fait qu'un des serveurs était absent ce soir sous prétexte d'être malade - aka il doit être sorti dans un night club avec des potes. table 4 is ready. je dépose l'assiette bien présentée d'entrée sur le comptoir pour que la seule serveuse présente l'emmène. j'ai terminé la plupart des plats principaux des invités présents, alors je me permets de faire un peu de ménage quand mon regard tombe sur les nouvelles clientes qui entrent. très bien habillées, trop bien même. je les observe en faisant mes tâches avant de réaliser que j'en reconnais une. hey, put them near the window. je murmure à l'hôtesse qui va les accueillir. je me souviens bien des clients qui paient bien, surtout quand elles sont jolies. j'offre donc la meilleure table qui venait de se libérer avant de quitter la cuisine et aller les rencontrer. good evening. je dépose les menus sur les tables avant d'offrir un sourire à aileen que j'ai reconnu. i guess food wasn't so bad last time? i'm glad to see you're back. je lance un regard vers la femme qui l'accompagne. and in good company. welcome, if you need anything just let me know.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas quoi mettre dans les pieds, Rosalina. Tu souris en mettant la voiture sur la route vers le restaurant pendant que ton amie retouche son maquillage sur le siège passager. It is, good. I went there the other day for lunch. Tu regardes Rosa vite-fait, puis repose ton attention sur la route jusqu'à votre arrivée. Yep. Thats it. Moteur coupé, tu défais ta ceinture et quitte l'habitacle après avoir pris ton sac à main. Elle trouve le restaurant petit et tu ne peux qu'approuver, mais tu ne dis rien et lui ouvre la porte au lieu. Vous êtes accueillis par une femme qui n'était pas là la dernière fois et à ce que tu peux voir, il y a même une serveuse. En fait, il n'y avait personne sauf Hansung quand t'es venu, il y a quelques jours. C'est bon de voir qu'il ne t'avait pas menti - le restaurant est bien plus remplis. On vous installe à une table près de la fenêtre et c'est votre victime qui viens vous porter les menus. Est-ce commun, qu'il accueille les clients comme ça ? Après tout, il a une hôtesse et une serveuse sur le plancher - et avec sa question, il te confirme qu'il se rappelle de toi. It wasn't terrible. Réponds-tu sarcastiquement, et souriante. We will. Thank you. Tu laisses tes yeux se promener sur lui un peu, puis reviens à Rosalina. He's hot, don't you think? Tu demandes à ton amie après qu'il soit reparti en cuisine - mais assez fort, pour qu'il aille entendu avant de traverser les portes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle lance un regard vers aileen. elle est venue ici toute seule pour dîner? étrange, pourquoi elle ne lui a rien dit avant? well i guess if you're still alive then... la nourriture doit être moyennement correcte. elles font leur chemin à l'intérieur et sont rapidement installées avant qu'un  homme fasse son apparition à leur table. hansung. rosa le relook de haut en bas, ou plutôt le dévisage. depuis quand un chef se déplace aux tables? il a pas des plats à cuisiner lui? rosa reporte son attention sur le menu, désintéressée après quelques secondes par l'homme. il est basique, un bon 7 sur 10, rien de plus et rien de moins. son intérêt se tourne donc vers le menu pendant qu'il discute avec aileen, mais son amie commence déjà à jouer au jeu après qu'il soit à peine parti. rosa jete un regard vers le dos de han qui doit très bien les entendre. he's got a nice ass, that's for sure. elle pose son regard sur son amie. so, was he just as friendly last time? elle zieute le menu rapidement avant de le refermer après avoir fait ses choix. it's kind of suspicious already that he remembers you. what did you do to him? did you flirt last time? elle plisse des yeux en observant son amie. elle ne ferait pas ça dans le dos de hyerim, ce n'est pas le genre d'aileen, mais pourquoi le chef est si accueillant alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il accepte le compliment d'aileen, malgré la note de sarcasme qu'il entend dans sa voix. c'est ça avoir un business, savoir choisir ses batailles. il termine ses plaisanteries avant de les laisser tranquille, simplement pour les entendre parler de lui alors qu'il quitte vers la cuisine. hot? nice ass? il sourit à lui-même avant de traverser les portes de la cuisine. ça c'est des compliments qui se prennent bien, surtout avec hyerim comme copine qui le complimente que très rarement. send this to table 9. il verse deux verres de champagne avant de les donner à la serveuse qui les emmène à la table des filles. complimentary from our chef. do you have any questions regarding the menu, or have you made your decision for tonight already? la serveuse demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues déjà le jeu, après tout, vous êtes venues ici pour ça. Quant à la bouffe, c'est plutôt pas mal, mais sans plus. Lorsque vous vous retrouvez de nouveau seules Rosa et toi, tu hoches la tête à sa toute première question. Either he thinks i'm hot, or he likes my wallet. Or maybe both. Tu hausses les épaules. Last time, we were alone in the restaurant. Tu t'en rappelles plus si c'est parce que t'es venue trop tard, ou si c'est vraiment juste parce que le restaurant était mort, mais peu importe. Not really. I ate here, thats pretty much it. As I said, either he remembers me because of my looks, or he remembers me because I have money. Tu lèves les yeux vers la serveuse qui vous apporte deux verres de champagne. T'échange un regard avec Rosalina, puis prend ton verre pour y goûter. I'll have whatever she's having. T'es pas d'humeur à prendre des décisions, ce soir. Oh. Tu déposes ton verre et sort un bout de papier et un stylo, pour y écrire ton numéro et ton prénom. Can you give this to the chef? S'il t'écrit, ce sera plutôt clair pour Rosalina et toi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils étaient seuls dans le restaurant la dernière fois? rosa soulève un sourcil, intriguée mais elle ne pose pas plus de questions. ce serait un peu dangereux de se faire une idée sur ce chef déjà avant leur repas. l'argument qu'il ne se souvient d'elle que parce qu'elle est belle et a de l'argent peut faire tout autant de sens en fait. right. elle se retient de rire quand deux verres de champagne apparaissent devant elles. we'll take whatever is expensive and fresh, bring your best appetizer too. vu que la décision lui revient, elle décide de se débarrasser de la tâche elle aussi. rosa agrippe son verre de champagne en observant aileen inscrire son numéro. elle dissimule son sourire derrière son verre en regardant ailleurs, puis attend que la serveuse quitte avant de se pencher vers son amie. what if he's one of those type that takes forever to text back? ou qu'il attend d'être loin de hyerim pour jouer dans son dos? you should just ask him when he's done working, that way we can know if he's a cheater or not. elle se redresse quand la serveuse revient avec des entrées à partager. excuse me, could the chef come for a moment. we'd like to have a word with him. elle demande avec un sourire angélique et innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les commandes de la fameuse table reviennent rapidement, mais ce n'est pas la seule chose qui revient dans la cuisine. un papier avec un numéro et un nom? han soulève ses sourcils, surpris. c'est bien rare qu'une personne soit si directement ouverte, mais c'était quand même très flatteur. il range le papier dans ses poches pour ne pas se faire distraire, préparant les entrées avant de les envoyer en salle et se mettre à préparer les plats principaux. quand la serveuse fait son retour avec une autre demande de la part de la même table, il ne peut s'empêcher de soupirer. elles sont peut-être jolies, mais elles sont bien difficiles celles-là. coming. il dépose ce qu'il préparait avant d'aller se laver les mains, puis fait son apparition à la table à nouveau. yes, is there any problem with the food? il demande en les regardant à tour de rôle. aileen... c'est laquelle? celle qui le trouve hot ou bien celle qui trouve qu'il a des belles fesses? il essai de deviner pendant qu'il attend de savoir pourquoi il est encore ici et non dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugh. Lui demander maintenant s'il est disponible après le travail, pourrait lui donner l'impression que tu es désespérée et ça, tu ne peux pas faire ça... parce que t'as une réputation à tenir, quand même. So what if he is? Tu clignes des yeux. I just gave him my number, i'm not gon- Rosalina a déjà demandée à la serveuse d'appeler le chef et tu pinces les lèvres avant de rire. Elle aurait pu attendre que tu donnes ton avis, avant de te jeter dans le feu. Lorsque le chef apparaît et vous questionne, tu te tournes vers lui. The food is fine. Did you get my note? Tu demandes, le plus innocemment possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)