Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cassoenn) you are the reason.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


(cassoenn) you are the reason.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE THE REASON
@Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls

Tu l’as fais Cassiopée, t’as décidé de sortir avec une fille de ta promo à une soirée. Elle t’a promis que tu allais t’amuser, qu’il y aurait de quoi boire et tout un tas de personnes. Alors t’as accepté parce que tu fais plus rien depuis quelques mois. Maintenant que tu te sens de nouveau toi, tu veux voire si tu es toujours dans la partie. Pendant la soirée t’as du boire deux verres, le troisième est dans ta main et tu vois un gars qui s’approche de toi. Prête à te laisser séduire, tu joues le jeu et discute avec lui. Et alors que t’aurais dû être ravie de pouvoir te laisser aller avec cet inconnu y a son prénom qui résonne dans ta tête. Son visage qui se glisse sur le visage de l’inconnu. Il vient glisser sa main sur ta joue pour t’embrasser et quand il le fait, il se passe rien. Ça te parait si fade. Tu fais un pas en arrière et tu le dévisages. C’est pas lui que tu veux ce soir. Pas ses lèvres qui devraient être sur les tiennes. Tu prends ton sac et tu t’enfuis de la soirée. Dans le taxi tu donnes son adresse que tu connais par coeur. Il faut que tu le vois maintenant, c’est vital. Descendant du taxi une dizaine de minutes plus tard, tu cours jusqu’à chez lui. La porte est encore ouverte et tu rentres entendant un de ces colocataires tu fonces direct dans sa chambre. Il est là endormi, il est si beau. Tu viens te glisser contre lui et tu déposes des baisers sur son visage, son front, son nez, ses joues tendrement.

— " mon cœur.. " que tu souffles à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée tranquille, au calme. Un petit repos bien mérité. En réalité, tu es crevé, Soenn. Les journées s'enchaînent les unes après les autres sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit. Tu n'as pas assez des vingt quatre heures. Il t'en faut plus. Le May te pompe énormément d'énergie. Tu ne t'es pas couché trop tard dans le but de rattraper une peu de sommeil en retard. T'aimerais passer une bonne nuit et faire le tour du cadran. Tu n'as pas cours demain matin alors autant en profiter. T'es épuisé et la fatigue commence à se ressentir jusqu'aux entrainements. Tu es moins réactif. Beaucoup moins. Et à peine es-tu plongé dans les bras de Morphée qu'une présence vient te réveiller. Tu ouvres un oeil pour faire face au noir complet. Confronté à l'obscurité, tu reconnais vite Cassiopée. Et comme à ton habitude, tu comptes bien la charrier. - Mhh, mon amour ... marmonnes-tu en te tournant vers elle, lentement. - Qu'est ce que tu fais là ... Lena ?

;; @Cassiopée Pinault Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE THE REASON
@Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls

Cette soirée, tu avais cru que c’était possible de te laisser aller. De pouvoir enfin laisser Soenn dans un coin de ta tête pour vraiment profiter. Qui sait peut-être que ça allait te faire du bien de lâcher prise encore une fois. Seulement, quand ce gars t’avais embrassé t’as rien ressenti. T’as genre eu un flash et t’as compris. Grosse prise de conscience et t’as foncé jusqu’à chez lui. Peut-être que t’étais prête à dire des choses interdire. A lui dire, les mots qui te terrifiaient. Sans doute que c’est la solution pour toi, pour qu’il sache. Quand tu le vois endormi, tu souris et tu le trouves tellement beau. Tu caresses sa joue doucement, puis murmures à son oreille. Quand il se réveille ces mots te font sourire, tu es même prête à fondre sur ces lèvres. Et puis là y a ce prénom qui résonne dans la pièce et tu te décomposes. Léna. Mon amour. Là s’est trop pour toi. Tu te redresses et te lève du lit aussi vite que tu étais arrivée.

— " Désolée de te décevoir, elle est pas là mais tu devrais l’appeler.. " que tu siffles entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est presque trop facile. Même à moitié réveillé, tu sais que ça ne va pas lui plaire et qu'elle va réagir au quart de tour parce qu'elle est comme ça Cassiopée. Elle ne fait rien dans la demi-mesure. Son tempérament de feu t'incite aux pires folies. Tu préfères de loin une femme avec un caractère comme elle plutôt qu'une femme plate, sans la moindre répartie. C'est ça aussi qui t'attire chez lui, cette lionne prête à bondir sur tout ce qui bouge. Et ton côté malsain te pousse à la titiller toujours un peu plus. T'aime la voir s'enflammer. T'as besoin que ça bouge et qu'en aucun cas votre relation ne devienne monotone. Alors tu n'hésites pas une seule seconde à rajouter de l'huile sur le feu pour le voir s'embraser. - Ah c'est toi.. réponds-tu d'un air presque déçu. Tu te redresses et t'approches du bord du lit. - Qu'est ce que tu fais là ? Et ta soirée ? En voyant sa tête, tu ne peux pas t'empêcher d'exploser de rire. - Allez viens là, jte taquine.

;; @Cassiopée Pinault Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE THE REASON
@Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls

Une fois dans la chambre tu étais prête à te livrer un peu jusqu’à ce que tu comprennes que tu n’étais pas celle qu’il aurait aimé voir. Tu grognes et tu te lève aussi vite parce que tu es vexée. Toi qui venait de quitter ce gars parce que tu n’avais que lui en tête.. Quelle idiote tu faisais, Cassiopee. Tu lui proposes d’appeler Lena alors que tu croises les bras contre ta poitrine. Il est en rajoute une couche avec son timbre de voix super déçu la. En plus il le sait que Lena ne t’aimes pas et par conséquent toi tu ne veux rien avoir à faire avec elle. La jalousie est réciproque à ce moment précis. Tu es prête à quitter la chambre et à aller passer tes nerfs sur la première personne venue. Et puis il se met à rire et toi tu boudes comme une enfant en réalisant qu’il se moque de toi. Tu fais la moue et vient t’asseoir sur le bord du lit. Il aime ça te faire rager.

— " Tu es un petit con. " que tu lances en levant les yeux au ciel. — " Ma soirée était sympa, il y a même ce gars avec qui j’ai passé la soirée et il a fini par membrasser.. "

Tu laisses volontairement ta phrase en suspens, toi aussi tu pouvais jouer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassiopée ne marche pas dans ton jeu, elle court. Pourtant elle devrait commencer à te connaitre, elle devrait savoir ce que ce petit sourire narquois sur les lèvres voulait dire. Tu n'es pas sérieux. Tu aurais bien continué un peu mais tu viens juste de te réveiller alors tu n'as pas l'esprit au plus frais. Elle se tourne et va pour quitter la chambre quand tu lui fais comprendre que tu plaisantes. Que tu n'étais pas sérieux, qu'elle a marché dans ton petit piège. - Un vrai connard, rajoutes-tu avec un large sourire, presque fier de lui. - J'veux pas de baiser, tes lèvres vont avoir le goût des siennes. Reste loin de moi, surtout, te marres-tu en la balayant de loin avec tes mains. L'air faussement dégoûté.

;; @Cassiopée Pinault Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE THE REASON
@Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls

Tu n’as même pas vu son sourire en réalité. Tu étais dans l’obscurité et tu es tellement parti au quart de tour que tu n’y a même pas prêté attention. Tu es jalouse ça se contrôle pas, lionne qui part en furie instantanément. Il a est à toi c’est comme ça tu ne contrôle pas. Maintenant que tu sais que c’est juste un jeu, tu essaies de te calmer, bien que ça soit difficile. Tu esquisses tout de même un sourire parce que ouais c’est un connard, mais tu apprécies grandement. Il fait style de te repousser et tu le regardes en battant dans cils.

— " Mais euh, regarde je suis venue pour toi. " Tu viens approcher tes lèvres des siennes. — " Je veux mon bisou, s’il te plaiiiiit. "

Tu fais une moue à présent comme si t’étais une petite fille. Tu veux le faire craquer parce que ouais t’as envie d’un câlin, d’un bisous de le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blague que tu ne peux t'empêcher de faire. Amusé. Content de la savoir ici, dans ta chambre, venue te rejoindre pour se glisser dans tes bras. Jeu qui vous amuse depuis le début. Vous anime malgré vous. Rien de sérieux, c'était le deal de départ. Deal devient de plus en plus complexe à tenir. Tu la repousses, prétextant que ses lèvres doivent avoir le goût d'un autre. La goût de la trahison. Fausse. Prétexte pour la taquiner encore un peu. Toujours dans l'excès. Mouvements de la main pour lui demander de reculer. - Nan, vire de là. Exagération. Corps qui recule sur le lit. - Dégage, va t'en. Rire qui inonde la chambre. Retournement de situation. Tu te glisses sous la couette pour ne plus la voir.

;; @Cassiopée Pinault Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE THE REASON
@Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls

Tu veux le taquiner à ton tour, ce besoin constant de pousser l’autre dans ces retranchements, malheureusement tu perds souvent à ce jeu. Ouais, tu vois qu’il te repousse parce que tu as embrassé un autre gars alors qu’il est le premier à te dire de le faire. Tu lèves les yeux au ciel devant le drama-King en personne. Il en fais des caisses et toi tu es morte de rire avec ces conneries. Tu es même prête à surjouer un peu.

— " Attends le goût est pas si mauvais enfaite le goût. Je vais peut être allé le rejoindre finalement. "

Tu le vois carrément en train de se planquer sous la couette et là y a carrément de l’abus. Tu viens alors sauter sur lui en venant le chatouiller à travers la couette.

— " Su tu sors pas de là je vais le rejoindre et finir ce que j’ai commencé."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est certaine, c'est que Cassiopée va entrer dans ton jeu et surenchérir. C'est ce que tu attends. Amusé par la situation, tu joues les faux jaloux. Tu en arrives à un point où tu ne sais pas si elle plaisante ou non. Si vraiment elle revient de soirée et a posé ses lèvres sur un autre. Que ça soit un mensonge ou non, tu en rajoutes des tonnes pour t'amuser. Pour rire avec elle. Alimenter cette complicité qui vous anime au quotidien. Tu sais qu'avec elle, tu ne risque pas de t'ennuyer. Cassiopée a récupérée cette aura de lionne, elle rayonne come jamais. - Va le rejoindre, oust. Lui au moins voudra bien de toi. Et tu rigoles de plus belle, absolument pas sérieux. Tu ne veux pas la voir partir et tu risques d'être pris à ton propre jeu. - Va baiser avec lui en pensant à moi, ça va juste te frustrer , siffles-tu entre tes lèvres en sortant ta tête des couettes. Ton regard plonge dans le sien, bourré de défi.

;; @Cassiopée Pinault Falls
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)