Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLie me again. ((LENNY))
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Lie me again. ((LENNY))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lie me again. ((LENNY)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lie me again. ((LENNY)) Ti2UsS5k_o

Lie me again. ((LENNY)) 9rugakm

Lie me again. ((LENNY)) Tp3IFbjh_o

Lie me again. ((LENNY)) PND68M57_o

Lie me again. ((LENNY)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
gymnase qui se vide. lena seule au milieu de ce rien, reflet de l’âme solitaire en contradiction. ce besoin primaire de se protéger, bâtissant les remparts entre elle et les autres. offrant ses plus beaux vices sur un plateau d’argent. préfère garder sous scellé le meilleur qu’elle sait donner. lena, psychologie complexe à décrypter. préfère perdre que gagner trop. que donner trop. alors elle se contente de semer les miettes, espérant contenter les sentiments qui naissent secrètement. l’esprit bruyant rendu muet quand ses doigts font monter le son. elle n’entends plus rien lena, elle fait taire ses émotions criardes qui brouillent le palpitant. musique qui résonne, le corps encore suintant de son entraînement suit les notes. se déchaîne, répétition qui s’enchaîne. éreintée, esquintée. respiration entre coupée, dernier jeu de jambes avant de tout arrêter. gymnase redevenu muet. bref regard autour d’elle avant de traîner des pieds jusqu’aux vestiaires. les opales fixés sur l’écran de son téléphone, y’a que ton ombre qu’elle sent l’ensevelir quand elle se rapproche. les yeux qui se lèvent doucement jusqu’à croiser les tiens. ces yeux qu’elle connaît que trop bien lena, dans lesquels elle s’est trop longtemps égarée. assez pour croire en ce mensonge que t’as créé. manny. coeur en pause, en apothéose. histoire déchet qu’elle a laissée cicatriser. parce que toi, t’es l’exemple parfait du pourquoi elle a plus envie d’aimer. - tu gênes. toujours.

@S. Manny Ferrer :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est assis sur le banc, observe l’écran de son téléphone rapidement, balaie les notifications d’un mouvement automatique de son doigt. Réponds à un ou deux messages, ses traits se parent d’un sourire à la vue de certains de ses mots, s’amuse des conneries qu’il peut envoyer avant de mettre le cellulaire dans le sac de ses affaires. Il renfile son t-shirt et avorte la suite de ses mouvements lorsqu’il entend des pas se rapprocher. Manny, il patiente pour remarquer une silhouette menue apparaitre, une qu’il connait. Etrangement, ca le fait déglutir de la remarquer. Parce qu’elles sont peu, celles qu’il aurait voulu garder. Celles qu’il regrette à ses côtés. Celles qui, à la faveur de sa fiancée, il a balancée. Larguée comme si elle n’avait jamais rien été. Une femme qui aurait pu, mais n’a pas compté. Un presque, un peut-être.

Mais il est téméraire, malicieux, et il se refuse à s’enfuir, ne pas jouer le jeu. De fait il s’approche, son regard l’accroche. Et il n’a aucun mal à éprouver l’électricité qui émane d’elle quand elle s’aventure à cracher un « Tu gênes. » Il ne parvient pas à retenir l’un de ses rictus, cette façon qu’il a de tout prendre à la légère. Ce rire déplacé, et l’aplomb qui se distille dans son ton. « T’es aigrie. » Au bout de quelques mois, il y a prescription. Son mensonge, il en viendrait même à songer qu’il n’était pas si gros, dans le fond. « Ça t’enlaidit. » Face à sa gueule d'ange, l'espagnol le sait, qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.

@Lena Castiglia (mon ordi rame, j'arrive pas à faire une belle mise en page, sorry 😭 )
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Lie me again. ((LENNY)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Lie me again. ((LENNY)) Ti2UsS5k_o

Lie me again. ((LENNY)) 9rugakm

Lie me again. ((LENNY)) Tp3IFbjh_o

Lie me again. ((LENNY)) PND68M57_o

Lie me again. ((LENNY)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
Début d’histoire morte née. Inachevée. Histoire que t’avais décidé de faire naître dans les entrailles d’un mensonge bien rodé. Toi, éclipse parmi les ombres. T’avais su briller plus que les autres. Je pensais avoir trouvé naïvement, le pansement à toutes mes plaies. T’as été fort Manny, j’avais presque l’impression que tu baignais dans la sincérité. T’avais cette façon de me regarder, cette même arrogance au coin des lèvres, cette légèreté. On aurait pu croire que c’était vrai. - Et je t’emmerde. d’être toi. D’être là. De me rappeler à quel point j’avais encore fait l’erreur d’être faible. De me jeter à la gueule que finalement, vous êtes tous les mêmes. - Et ta femme Manny ? Elle est comment ? Belle ?.. que je réplique avec cette assurance. Cette arrogance qui m’habille. J’avance encore. Encore un peu. Jusqu’à te repousser à l’intérieur des vestiaires, obscurité qui s’abat sur nos carcasses défaillantes. - Est-ce qu’elle t’attire comme j’ai pu le faire ? Et ses baisers.. Ils sont aussi que bons que les miens Manny ? dis moi. Dis moi à quel point tu t’fais chier dans ce rôle que tu t’forces à jouer. Tu serais pas planté là sinon, tu perdrais pas ton temps à l’oublier ici.

@S. Manny Ferrer
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c’est que l’adjectif laide, au sujet de Lena, il ne l’a jamais pensé. Ne serait-ce qu’une esquisse, parce qu’il serait foutrement malhonnête. Elle est de celles qui parvenaient à lui faire tourner la tête. Accroc à ses lèvres, à sa peau, à cette fièvre. Et pas seulement parce qu’elle est belle. D’ailleurs, les mots qu’elle s’apprête à prononcer, lui remémore justement pourquoi, il s’était laissé aller à s’attacher à toi. « Et je t’emmerde. » Il en sourit sans pouvoir se contrôler, ce qu’il aime lorsqu’elle joue les farouches pour mieux lui céder, à la finalité. Les discours de femmes énervées, c’est un peu trop bien qu’il les connait. « Et ta femme Manny ? Elle est comment ? Belle ?.. » L’attaque est justifiée, ça le fait d’autant plus sourire, le vice bordant son expression, il aime parfois jouer les bourreaux dans certaines de ses relations. « Est-ce qu’elle t’attire comme j’ai pu le faire ? » Tu t’accordes beaucoup de crédit Lena, bercée par les illusions que tu te faisais à cette époque là. « Et ses baisers.. Ils sont aussi que bons que les miens Manny ? » Mais plutôt que de choisir le fait de la blesser, d’appuyer à l’endroit où se trouve encore la cicatrice de sa plaie, qui ne demande qu’à être rouverte, et ce, il en est convaincu, avec une sidérante facilité. « Je ne m’en souviens plus. » qu’il s’aventure à la défier. Bien sur, il met Valentina de côté, ne préférant pas s’exprimer sur la femme qu’il a prévu, promis, d’épouser. Il vient approcher son corps du sien, ose même souligner son épaule du plat de sa main. « Je ne suis pas contre une piqûre de rappel. » Synonyme d'un embrasse moi. Un baiser faute d’un amour éternel.

@Lena Castiglia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)