Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 29 septembre : Je crois que j'ai le cerveau qui va exploser, avec tous ces cours. En plus, le jeudi je termine à 21h à cause de l'entraînement avec les Cheerleaders. Lucas venait me chercher pour me ramener, mais à présent, il a quitté Boston pour New-York. Bref, il est bientôt midi et j'ai rendez-vous avec Kale. Oui, mon ex-petit ami. Si au début je lui ai plus crié dessus par sms, j'ai finalement accepté de le voir, puisque c'était tout de même sa demande première. Midi sonne, je rassemble mes affaires que je range dans mon sac. J'attrape mon téléphone, puis envoie un sms à Kale. Je sors du cours, je te rejoins vers l'entrée du campus, puis je range mon téléphone dans ma veste. En quelques petites minutes, je me retrouve à l'entrée du Campus. Je regarde autour de moi et finis par trouver mon ex qui est sur le côté. "Salut toi, ça va ?", je le salue avec un sourire, me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Kale à toujours été plus grand que moi. "Tu as envie de manger quoi ?". @Kale Manning
(Invité)