Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla rencontre ; nahel & taehyun
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


la rencontre ; nahel & taehyun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après une discussion intéressante sur meet, taehyun décida d'inviter nahel à se rencontrer en personne. ils devaient se rejoindre dans un bar de boston. ça faisait un moment que tae n'était pas allé dans un bar. depuis le retour en classe, il était occupé avec les devoirs et révisions. il n'avait donc pas eu le temps de sortir pour voir ses amis ou faire des rencontres. mais nahel était un jeune homme séduisant et il voulait le voir. évidemment, il ne faisait aucune attente, en ce qui concernait ce rendez-vous. il espérait seulement passer une bonne soirée avec nahel. une fois arrivé sur les lieux, taehyun remarqua rapidement le jeune homme qui l'attendait. — bonsoir. je confirme. tu ne sembles pas être innocent. encore moins en personne. il rit et s'assit. — j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps. ça va?

@Nahel Freymann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation fut assez rapide sur meet, une demande de rencontre et tu l’acceptas. T’étais là pour faire des rencontres après tout, tu étais tout nouveau donc tout s’expliquait vite. Tu devais t’intégrer et voir du monde. C’est pour ça que tu te rendis au point de rendez-vous où t’attendais certainement Taehyun, Tu arrivas au bar, ayant encore dû prendre les transports. Tu espérais que Aiden ait pu trouver une moto pas trop chère pour toi. Finalement, tu es le premier sur place mais Taehyun ne tarda pas à te suivre.  « ah ouais ? j’ai quel type de tête alors ? » dis-tu amusé de l’entendre dire que tu n’avais pas une tête d’innocent. C’était même certain que tu ne l’avais pas cette tête. « je viens d’arriver ne t’inquiète pas » dis-tu en l’invitant à s’asseoir à côté de toi. il était très grand, tu ne t’y attendais pas pour le coup. Il était agréable à regarder, sans aucun doute. Un vrai charmeur de ce que tu as pu voir en quelques secondes. A voir si cela persiste par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taehyun arriva enfin où ils avaient prévu de se rencontrer. il ne fut pas du tout déçu en voyant nahel. il était très beau, en plus d'être grand. taehyun était grand, mais nahel l'était encore plus. il n'y avait pas une grande différence, mais elle était présente. il aimait les hommes plus grands. ils avaient un charme unique que les autres n'avaient pas. — le type de tête qui peut avoir tout le monde à ses pieds avec un simple sourire. le genre de gars à qui c'est difficile de résister. en tout cas, taehyun ne pourrait pas résister bien longtemps. il s'assit à côté du jeune homme. — tant mieux. il détestait les gens qui étaient en retard. il ne voulait pas être comme ça. — qu'est-ce que tu aimerais boire? c'est moi qui offre.

@Nahel Freymann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle rencontre, de quoi bien commencer l’année. T’étais tout nouveau, alors il n’y a que comme cela que tu pourras réellement t’intégrer. Tu fus surpris de ses mots, quand il te dit que tu ne semblais pas innocent, que tu n’avais pas cette tête. Pour la suite, tu ne pus t’empêcher de rire parce que clairement, tu ne te voyais pas comme ça. « ah ouais, tu penses ? je n’en ai pas l’impression pourtant » dis-tu en haussant les épaules. tu regardas rapidement la carte. « je pense prendre un moscow mule et toi ? » dis-tu en arquant un sourcil. tu aimais bien le mélange avec le gingembre, c’était spécial mais délicieux. « tu connais beaucoup de monde à Harvard ? » demandas-tu pour faire la conversation et le connaître un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme aimait faire des nouvelles rencontres, même s'il était à harvard depuis quelques années. il était de nature sociable, donc aller vers les autres n'était pas un problème pour lui. nahel était un jeune homme charmant et semblait gentil. ils allaient peut-être devenir des amis, mais, pour le moment, ils apprenaient à se connaître. il ne savait pas encore s'il allait se passer quelque chose avec lui. il préférait ne pas se faire des attentes. taehyun a compris qu'il ne fallait pas se faire des faux espoirs. ce n'était pas du tout une bonne idée. — en tout cas, moi je le pense. nahel ne remarquait pas le charme qu'il dégageait. dommage. taehyun le remarquait. il l'a tout de suite remarqué, quand il est arrivé à la table. — je vais prendre un long island iced tea. il aimait les cocktails simples. ce cocktail faisait parti de ses préférés. — j'ai quelques amis là-bas. il y a aussi ma soeur. et toi?

@Nahel Freymann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui offris un sourire à ses paroles, appréciant quand même le compliment qu’il t’offrait. Taehyun avait l’air d’être quelqu’un de très gentil, et très sociable également. « En espérant que les gens arrivent à résister quand même, sinon je serai dans de beau drap » dis-tu d’un sourire au coin amusé. La commande fut passé, ayant pris une boisson que tu appréciais beaucoup. Tu connaissais aussi celle que Taehyun a pris et elle était plutôt traitresse. « je viens d’arriver mais j’ai découvert récemment que ma sœur était là aussi… oui, histoire assez compliqué et j’ai un ami d’enfance aussi que je n’avais pas vu depuis un bail et un pote d’enfance encore. » en gros, tu connaissais trois personnes mais tu avais clairement besoin de revoir un peu ton cercle. T’étais du genre très sociable, alors tu rencontres du monde assez régulièrement. Et tu espérais que tu n’allais pas revivre la même chose qu’en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire des compliments ne le gênait pas du tout, bien au contraire. il trouvait cela important d'en faire quand ils étaient sincères. taehyun était naturel avec les autres. ça n'a pas toujours été comme ça. quand il était enfant, taehyun était timide. mais, avec le temps, ça s'est amélioré. — tu as raison. il faudra que je résiste du coup. il lui fit un sourire, le regardant dans les yeux. nahel était totalement son genre, mais préférait en apprendre davantage sur lui. — oh, d'accord. si tu veux parler de ta soeur, n'hésite pas. en même temps, je comprends que tu ne veuilles pas en parler. on ne se connaît pas vraiment. mais c'est super pour tes deux amis. heureusement, nahel ne se retrouvait pas seul, mais taehyun n'était pas inquiet. il semblait être sympathique. — c'est sans doute une question stupide, mais pourquoi l'ingénierie aéronautique?

@Nahel Freymann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouffas de rire en entendant les mots de Taehyun, il était bien amusant tout de même. tu dois bien avouer qu’il était très agréable à regarder. « essaye oui, ça serait plus amusant » dis-tu amusé. Tu finis par lui dire que tu connaissais quelques personnes. « ouais, ce n’est pas simple avec ma sœur… mais rien de fou pour autant » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Ouais, le fait que vous ne soyez pas proche veut bien dire que vos parents avaient loupé quelque chose dans votre éducation. « parce que je suis fan des avions depuis mon plus jeune âge et j’ai toujours voulu en construire. J’en faisais des maquettes à l’époque » t’avais pensé être pilote mais finalement rien de mieux que les construire. « et toi, tu ne sais toujours pas, même pas une petite idée ? » demandas-tu en remerciant finalement le serveur qui vous apporte vos verres. Tu le levas en direction de lui pour trinquer avant de boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)