Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoenn x Luna - Page 68
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Soenn x Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? J'suis ptete en couple mais j'suis zéro sur les petits mots " d'amour " hein. C'est pas mon kiff. Même si je laisse Bradley en avoir, parce que c'est lui. Et il me force pas à en faire, donc Soenn x Luna - Page 68 550846730

Toi, par contre, c'est pas naturel, tu vois ? Soenn x Luna - Page 68 636082422

T'as l'air de la kiffer Soenn x Luna - Page 68 3619069448 Mon dieu Soenn x Luna - Page 68 699381251 Et tes 2 autres là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te sortir le même discours : elles m'apportent des choses différentes.. Soenn x Luna - Page 68 636082422
Moi j'dis des surnoms à tout le monde, même à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi, j'suis ta préférée Soenn x Luna - Page 68 3059750313 c'est même obligatoire !

J'vois. M'enfin, fais attention à toi ? Soenn x Luna - Page 68 3619069448 Moi je suis en train de devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'parlais de sexe et d'attentions Soenn x Luna - Page 68 550846730
Même si avec Cassiopée c'est hyper froid.. T'façon j'sens bien ce que veut Mary et j'risque de craquer, tu connais ma passion pour les couples

Mh. J'ai pas envie de t'entendre parler de Zachary.
Ca va jamais de toute façon.
Mais vas-y, dis moi ce que tu as à me dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eurk.
Cassio, tu m'avais dit. Mais t'vas te foirer avec ta Mary. là. T'arriveras jamais à lui être exclusif. Que ce soit sentimentalement ou sexuellement.

C'est pas que Zachary. C'est Bradley aussi. Lire qu'il a pas envie de me voir cette semaine, je l'ai un peu en travers. J'ai l'impression qu'il prend sa distance avec moi Soenn x Luna - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand j'me mets en couple sérieusement ? C'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais. Tu m'connais ou pas ? J'sais pas pour qui tu m'prends là..
Vous n'aspirez pas à la même chose, c'est pas étonnant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas à quoi tu t'attendais sérieux ... à partir du moment où t'es en couple libre, faut que ça soit clair des deux côtés. C'est évident que ça ne l'est pas. Il est jaloux, il ne veut pas te partager. Donc l'exclusivité est quelque chose que vous devez avoir pour que ça fonctionne... Tu sais pour garder mes "couples" j'raconte n'importe quoi, je mens et j'fais croire que je suis fidèle. Toi tu t'es lancé dans un vrai couple, sans sentiment. Ca rime à rien dès le début..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, t'vas mito à ta Mary, j'vois. même schéma, tant que tu y trouves ton truc...


Donc en gros, soit je lui donne l'exclusivité, soit je lâche l'affaire avec lui. J'ai quand même des sentiments pour Bradley, j'suis attachée à lui, c'est pour ça que c'est difficile. Mais on peut pas comparer avec les années avec Zach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, comme d'hab et c'est cette toxicité qui m'plait.. Soenn x Luna - Page 68 550846730

J'en sais rien Luna !
J'ai pas envie de parler de Zach, j'le répète
Et pour Bradley, tu vois bien que ça ne fonctionne pas comme ça alors va falloir prendre une décision oui, j'sais pas laquelle mais fais au mieux, écoute toi au lieu de le faire juste 'pour pas l'perdre'. On dirait Cassiopée qui s'est mariée avec Maxime juste parce qu'il est gentil et qu'elle voulait pas le perdre.. c'est ça que tu veux ? Gâcher ta vie parce que tu le veux dans les parages à n'importe quel prix ? Aucun homme ne mérite un tel sacrifice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As always...


Merci de pas me comparer à elle Soenn x Luna - Page 68 3619069448 mais Bradley peut me rendre heureuse. Je le sais... mais je suis à me demander s'il en as encore envie... avec tout ce qu'il se passe...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)