Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoenn x Luna - Page 24
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Soenn x Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, donc va pas t'enflammer pour elle.

Mon dieu... C'est n'importe quoi. J'espère que tu vas pas te lancer dans ce genre de délire avec elle. Elle cherche à pousser pour t'accaparer. Rien que votre défi pour la semaine, ça sera quoi la prochaine fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu penses ?
Franchement Zach et toi vous en faites un monde de ce défi mais c'est marrant. Bon ok, ça m'fait cogiter et j'aime pas ça MAIS au moins on attise le feu, tu comprends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est une fille qui va te pousser loin dans ton vice, parce que tu aimes ça.
Comme tu veux pour attiser le feu, mais va pas te brûler les ailes. Moderes toi. Fais attention à toi, sérieusement. J'ai pas envie que tu souffres.

Je t'empêcherais à rien mais oublie pas qui tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup c'est vrai, j'adore ça
Mais t'inquiète, ça va aller
J'vais modérer tout ça comme tu dis.. faut pas que j'me fasse prendre à mon propre jeu. J'en suis conscient. C'est déjà un bon début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais bien, t'as cru quoi Soenn x Luna - Page 24 3059750313

Ouai et ça commence par arrêter de lui donner des passes droit. Va voir d'autres meufs, sérieusement Soenn x Luna - Page 24 3619069448 et kifes ta vie ! Soenn x Luna - Page 24 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu crois quoi, je continue à voir d'autres meufs
juste pas cette semaine pour qu'on se tease un peu jusque samedi.. même si au final, ça ne fait pas l'effet escompté. J'pensais qu'on allait se chauffer H24 et bah pas vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et celles que je t'ai envoyé hier en meetsa, ça se passe comment? Vic

Soenn x Luna - Page 24 1616978029 je vois. beh fais juste attention à toi ? Moi c'est tout ce que je veux, en fait Soenn x Luna - Page 24 1881463262 C'est juste inquiétant vu son passif (à elle). Si elle te blesse, je lui rase les cheveux et lui épile les sourcils Soenn x Luna - Page 24 3007753502 T'es prévenu èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques unes ont répondus, je discute un peu Soenn x Luna - Page 24 636082422
Et si c'est moi qui la blesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice Soenn x Luna - Page 24 3059750313 j'ai bien choisi hein ? 😏

Honnêtement ? Tant pis pour elle, elle savait où elle mettait les pieds. Soenn x Luna - Page 24 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de très bons goûts, y'a de petites perles je trouve
Soenn x Luna - Page 24 1f602 Je n'en attendais pas moins de toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)