Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoenn x Luna - Page 19


Soenn x Luna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tombée bêtement amoureuse. Les sentiments, ça rend les gens débiles et pas du tout raisonnable Soenn x Luna - Page 19 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu voudrais de nouveau dans ta chambre ? Soenn x Luna - Page 19 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sauf que moi j'ai pas apprécié sa crise et je saurais la ressortir au bon moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que tu me proposes ?
En vrai j'dors carrément bien l'hiver depuis que tu m'as foutu des plaids de force dans mon lit Soenn x Luna - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends... Elle s'est excusée au moins ? Elle a regretté ses mots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ce que tu veux, ça dépend de ton mood vis à vis de la chambre. Est-ce que tu vas juste dormir ? amener des meufs ? est-ce que ton set up sera dedans ? Si tu as un style de préférence ? Genre, bobo ou scandinave, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan jamais
c'est pour ça que j'oublie pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon quoi ? Soenn x Luna - Page 19 1f602
bah c'est surtout ma chambre ouais ... quelques filles de temps en temps. J'veux me sentir bien et je t'avoue que je ne sais absolument pas ce que sont les styles scandinaves et bobos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, c'est énervant ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Set up = ton bureau avec ton matériel informatique pour jouer face

Un lit solide alors Soenn x Luna - Page 19 3059750313 Si tu prends un duplex, je te fais un hamac en filet pour le salon Soenn x Luna - Page 19 208576344 Soenn x Luna - Page 19 208576344 Je vais réfléchir à ça !!! Soenn x Luna - Page 19 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)