Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kiale) into you like a train.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(kiale) into you like a train.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercredi vingt huit septembre, dans la journée

Marre d'être toujours aux mêmes endroits. Entre l'appartement de Novel, la clinique ou l'hôpital, je commençais à devenir folle. L'impression que ma vie ne ressemblait plus à rien. L'impression que je n'étais plus la même. Folle, fatiguée, sur les nerfs. Un rien m'énervait, et je pouvais partir au quart de tour, alors que ça ne me ressemblait pas. Je n'étais pas non plus de bonne compagnie. Pourtant j'essayais de voir du monde, pour me changer les idées. Et c'était sans but précis que je me retrouvais dans l'entrée du métro de Boston. A tenter de me prendre un ticket, mais les machines ne semblaient pas vouloir coopérer. Puis au guichet, il y avait une file énorme. Les gens ne travaillent donc pas ? Je me mis à taper sur une des machines. Merde quoi ! Tu vas marcher oui ! Puis je me mis à donner un coup de pied dedans. Puis je me rappelais des paroles d'Ezekiel : si j'avais besoin de frapper, il était là. Jusque là je n'avais pas compris. Mais j'avais peut-être besoin de ça : d'extérioriser. Pauvre machine, elle ne m'avait rien fait.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28 septembre kale a travaillé quasiment toute la matinée. la fatigue prend rapidement le dessus, notamment que ce soir, il a un rendez-vous bowling. il ne doit surtout pas oublier. mais là, il se retrouve dans le centre-ville, à l'entrée du métro. pour se rendre jusqu'à son appartement, mais il a un peu la flemme quand même de rentrer maintenant. de faire le trajet, se dit qu'il aurait dû prendre son véhicule mais il a voulu jouer l'éco-responsable ce jour même. alors qu'il marche, le brun entend du bruit vers la machine de ticket et il sourit, en reconnaissant la personne qui se trouve devant lui. kiana. dire qu'il y a quelques jours, les deux se sont rencontrés et ont rapidement fait leur affaire. kale n'a plus eu de nouvelle depuis : simple histoire sans lendemain. il hésite à se rendre vers elle, mais il se décide à aller à sa rescousse. ce n'est pas en tapant de dessus qu'elle fonctionnera, tu sais ? lui dit-il. il se trouve à ses côtés. attends, laisse-moi faire. et il commence à tapoter sur la machine. tu t'es levée du mauvais pied?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercredi vingt huit septembre, dans la journée

Kale se trouvait en face de moi. Mais qu'est ce qu'il fichait là lui ? Enfin... juste, je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un que je connaissais. Et je n'étais pas forcément fier qu'il me voit dans cet état. A m'énerver contre une pauvre machine. Pourtant des fois ça peut fonctionner... Comme dans les films par exemple. Mais il est vrai que je ne vis pas dans un film. Je le regardais faire et me mis à rire. Ah parce qu'avec toi ça marcherait c'est ça ? T'as le doigté ? Je continuais de le regarder faire, amusée. Avant qu'il ne me demande si je m'étais levée du mauvais pied. Pour ça faudrait dormir... J'haussais les épaules, avant de poser une main sur son épaule. Allez laisse tomber. C'est pas grave. Je vais y aller à pied. Je le regardais, sourire légèrement gêné. Mais merci de l'effort.

@Kale Manning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)