Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mini-flood #10

Un mini flood c'est un endroit ou vous pouvez flooder avec des gens qui ont des intérêts semblable aux vôtres. N'oubliez pas que seuls les participants à ce flood peuvent y poster.

Regroupement de fans de PLL et Skins , ainsi que quelques amateurs de David Guetta et musique electro :loukas:

- B. Skye Hepburn
- Rose I. Wonderwood
- Elie-Sara Z. Lincoln
- Leah M. Richards

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello à tous hanwii
sauf que je ne suis pas sure d'avoir été placée au bon endroit, PLL oui, j'aime beaucoup mais skins (jamais vu un seul épisode MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 749226586) et la musique électro (sans plus) ... MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est pas grave tant que t'aimes PLL MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 2109348208
Moi non plus j'aime pas Guetta, mais qu'est-ce que j'aime SKINS :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et dire qu'on arrive en fin de saison pour PLL MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais on saura qui est A ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui PPL et SKINS (surtout skins MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 3850463188)
    Elie, faut que tu t'y mettes direct, cette série est pire qu'orgasmique MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 4205929361
    sinon au niveau de la musique, je suis pas vraiment fan d'electro non plus (et de Guetta par la même occasion x) MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 2157042859
    PLL, j'ai hâte de voir la fin de cette saison. Mais à mon avis ils ne vont pas encore nous révéler tous les mystères de la série (peut-être A, mais le meurtrier d'Alyson ça m'étonnerait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHA. J'essaie de vous classer par gouts, par eemple y en a qui aiment SKINS ET DAVID GUETTA. Vous voyez ? Si on attendait que tous le monde remplisse le formulaire exactement de la même façon, on aurait pas encore de mini-floods. Tout est une histoire de compromis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pense pas qu'on saura qui est -A, on n'est qu'à la saison 2 après tout MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sally D. Coleman a écrit:MOUAHAHA. J'essaie de vous classer par gouts, par eemple y en a qui aiment SKINS ET DAVID GUETTA. Vous voyez ? Si on attendait que tous le monde remplisse le formulaire exactement de la même façon, on aurait pas encore de mini-floods. Tout est une histoire de compromis :loukas:

Oh t'inquiètes Sally. On ne remettait pas en doute ton travail MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 3850463188 :coeurboum: Je sais très bien qu'il doit être difficile d'accorder les gens en fonction de leurs goûts ;) MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 2109348208

Bah justement Elie, je crois bien que si :s Enfin, il me semblait avoir lu quelque part que les téléspectateurs connaîtraient l'identité de A à la fin de la saison 2 (mais pas les personnages de la série) MINI-FLOOD #10 ❥ parce que le flood est bon pour la santé 73120010 Mais je ne suis pas sûre hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis curieuse de savoir alors ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé